[Semaine 43] Un retour à Monday Night Raw 110


NEW THEME SONG!!!






Le Theme song retentit, personne ne sait qui se cache derrière celui-ci.. (écouter les 30 premières secondes)



MICHAEL COLE : Qui est-ce ?! Ce Thème song est inconnu ici à la WEL


JERRY LAWLER : En espérant que la personne en question se montre !


Après 30 secondes, un homme en costard arrive l'air déterminer.


[Semaine 43] Un retour à Monday Night Raw 897980AntonioCesaro8


MICHAEL COLE : C'est Antonio Cesaro !

JERRY LAWLER : Il n'arbore plus les couleurs de son pays, la Suisse?

MICHAEL COLE : Je ne pense pas, il a l'apparance d'un parfait Americain.


Antonio Cesaro se dirige vers le ring lachant quelques regards au public qui est en folie.


[Semaine 43] Un retour à Monday Night Raw 712447AntonioCesaro4


Antonio Cesaro continue son chemin vers le ring, monte et s'empare d'un micro.


[Semaine 43] Un retour à Monday Night Raw 348894AntonioCesaro2


Antonio Cesaro regarde attentivement le public pendant quelques secondes, puis commence à parler.


[Semaine 43] Un retour à Monday Night Raw 982291AntonioCesaro3


ANTONIO CESARO : 5 mois, voici 5 mois que je suis écarter des rings de la WEL après avoir échoué à Money In The Bank. J'avoue que mon sur-plus de confiance en moi avant WrestleMania m'as jouer des tours, j'ai laché les entrainements pensant être supérieur à mes adversaires et au finale, je me suis fait avoir. J'avoue avoir eu du mal à encaisser la défaite et à regarder les gens en face après ne pas avoir tenu mes promesses de victoire.


[Semaine 43] Un retour à Monday Night Raw 247634AntonioCesaro6


ANTONIO CESARO : Mais ça c'était avant, depuis 5 mois jour pour jour je m'entraine et même le dimanche ! Pendant que certains etaient en PAY-PER-VIEW, je m'entrainer fort et dur. Et depuis 5 mois j'ai faim, faim de match, faim de coup, faim de combat... J'ai faim de sang, de fracasser mes ennemis les uns après les autres. Je ne demande pas à avoir de match pour un titre tout simplement car on ne me l'accordera pas, mais je le dis ici devant vous, devant le staff de la WEL. Antonio Cesaro reviens avec une rage de vaincre et une détermination fracassante. Message au GM de RAW à partir de la semaine prochaine, Cesaro fera parti de la liste des matchs, premier match, 5eme ou Main Event, j'en ai rien à foutre. Je veux pouvoir me défoulé et lâché toute ma rage.