WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Xaro
Sven
Nassim|Kane
Y2A
Dream Big • Think Sharp
Ping|The Swiss Superman
Mizou Orton
Sultan-Jaf
Ben
13 participants

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Moi évite les matchs a plusieurs stp ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 905989 

Merci d'av

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Désolé demandé sa maintenant alors que ta fait la carte j'espere que c'est pas trop tard.

Juste possible d'inversé un match

Mettre Moi vs R-truth

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Possible d'avoir John Morrisson VS R-Truth pour le prochain raw stp Ross

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 905989

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Indiquez si vous ne voulez pas participez à ce RAW.
Carte en fin de soirée ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 905989

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Maintenant que j'ai une manette, tu peux me remettre dans la carte ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 905989

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
De préférence pas de match pour moi Ross. ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 905989

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Pour ce #RAW50 je précise qu'il s'agit d'un RAW totalement Amical.
Inutile de poser de speechs ou de faire avancer vos rivalités. Vous n'y etes pas obliger.

Si vous voulez pas y etre, dites le ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 905989
Si vous voulez un adversaire en particulier, dites le ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 905989


Ça sera un ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 3302478785 Roulette. Je vous balance tout ça en fin de soirée ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 905989

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
pas de match pour moi

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
moi et nono on aimerais bien s'affronter si ça gène pas Ross ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 905989

sinon comment tu fais pour faire une sorte de raw roulette ? ( tu peux répondre par mp s'il faut pour pas commencer à trop posté ici )

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
tres peu de dispo donc pas de match pour moi merci

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Pas de match pour moi, j'me casse a nice mercredi

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Je poste la carte dans quelques minutes.

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   - Page 2 EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre