WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[Semaine 24] #MEE Empty[Semaine 24] #MEE

more_horiz


| Le show n'a même pas le temps de débuter que CM Punk, Wade Barrett, Alberto Del Rio & Dolph Ziggler sont sur le ring |

[Semaine 24] #MEE Normal_0817

La semaine dernière, quatre hommes ont fait l'impact de Monday Night RAW la semaine dernière. Wade Barrett, Alberto Del Rio, Dolph Ziggler et votre serviteur, CM Punk en détruisant une légende comme Bret Hart. J'ai décidé de m'entourer de ses trois hommes parce qu'ils sont ambitieux dans la vie et j'aime ça. Nous avons tous notre raison de faire cela et tous nous avons nos capacité différentes les unes que les autres.

[Semaine 24] #MEE Normal_0819

Wade Barrett a la particularité d'avoir remporter plusieurs titre important dans la fédération, la WEL Championship, le World Heavyweight Championship ou encore plus récemment l'intercontinental championship. Sa capacité ça force, son intéligence dans le ring. Il sait porter les coup là ou ça fais mal. Il sait également comment ce comporter dans un groupe de personne.

[Semaine 24] #MEE Normal_0821

Alberto Del Rio, un homme riche et puissant au Mexique. Il pourra apporter la culture latino qui aurait pu manqué a un groupe comme le notre. Il est doué dans le ring, en remportant plusieurs titre de champion depuis sont arrivé ici. Dolph Ziggler quand à lui apportera sa jeunesse et tout son talent. Il est peut être le deuxième meilleur catcheur au monde juste après moi dans cette liste réduit.

[Semaine 24] #MEE Normal_0823

A nous quatre, nous sommes l'élite du Main Event de cette fédération. Nous le prouverons très rapidement en remportant tous les titres que peuvent comporter Monday Night RAW. Je vais vous dire qui nous sommes maintenant. Un groupe comme le notre ne pouvait porter qu'un seul nom. Nous sommes l'élite de ce qui ce fait de mieux a la WEL. C'est tous naturellement que nous sommes devenus...

[Semaine 24] #MEE Normal_0825

MAIN EVENT ELITE !

Spoiler :

description[Semaine 24] #MEE EmptyRe: [Semaine 24] #MEE

more_horiz
[Semaine 24] #MEE Dolph_10

[Semaine 24] #MEE Psd95112

DOLPH ZIGGLER - La semaine dernière, nous avons attaqué Bret Hart.. qui à eu du mal à s'en remettre, d'ailleurs. C'est le premier, d'une longue liste, des lutteurs éliminé par la Main Event Elite ! Comme la dit, CM Punk, nous avons qu'une chose en tête, et cette chose, et de remporter tous les titres, de RAW ! et à Extreme Rules, ça serra chose faites ! tous les membres la Main Event Elite, seront champion, et ça, c'est une certitude ! Vu les champions actuel, ce ne sera pas très compliquer....

[Semaine 24] #MEE Dolph_11

[Semaine 24] #MEE Psd95112

DOLPH ZIGGLER - Les champions, faites attention à vos arrière, car il pourrais bien vous arriver des choses, durant les semaines à venir. Alors faites bien attention à vos arrière. Comme la dit CM Punk, je suis l'un des meilleurs dans cette fédération, avec mes coéquipiers bien évidement, et c'est pour cette raison, que on s'est tous allier, car nous somme les meilleurs superstar du moment ! Et c'est ça, qui fait n'autre force, nous somme les meilleurs, et nous resterons les meilleurs ! Et ce n'es pas, Randy Orton, Ken Shamrock, Cody Rhodes, ou Ted DiBiase, qui vous prouverons le contraire ! Tous des minables... que nous battrons à Extreme Rules, sans difficulté ...


[Semaine 24] #MEE Psd95112

DOLPH ZIGGLER - Dans le Main Event, ce soir, mon ami Alberto et moi même affronter les deux gros Big Show, et Mark Henry.. ça serra un avant goût, de ce qu'est la Main Event Elite ! nous allons les massacrer ! J'affronte aussi, l'ancien WEL Champion, Brock Lesnar à Smackdown, cette semaine. Je vais vous montrer, de ce que je fais d'un ancien WEL Champion, je vais lui montrer, qui est le Show Off, Dokph Ziggler, je vais lui montrer, ce qu'est la Main Event Elite, je vais lui montrer ce qu'est capable de faire, l'un des meilleurs lutteurs de la Wrestling Evolution League ! Je vais laissé la parole, à mon ami, et partenaire de ce soir, Alberto Del Rio.


| Dolph Ziggler, donne sont micro à Alberto Del Rio. |

description[Semaine 24] #MEE EmptyRe: [Semaine 24] #MEE

more_horiz
C'est au tour d'Alberto Del Rio de prendre la parole.

[Semaine 24] #MEE Adrm_b10

- Nous écraserons tout les lutteurs qui se mettront sur notre chemin, nous sommes plus dangereux que la Nexus, qu'Elite ou que n'importe quelle clan qui a pu laissé son empreinte dans l'Histoire de la Wrestling Evolution League. Car nous avons quelle que chose qu'aucun de ces clans n'avaient.. Le talent, nous sommes plus talentueux que quiconque dans cette fédération, y a juste a regardé nos palmares. Comme l'a dit Dolph, nous avons tous un but en commun et c'est ce même but qui fait notre force.

[Semaine 24] #MEE Adra_b10

- Nous quitterons tous Extreme Rules quoi qu'il arrive avec de l'or autour de nos hanches. Randy Orton, Ken Shamrock et même Cody Rhodes, tous échouerons à Extreme Rules. Et ce soir, j'ai l'occasion de prouvé que ma défaite de la semaine dernière contre Mark Henry n'aurait jamais du avoir lieu, qu'il a tout simplement au de la chance. Car moi et Dolph nous allons vous montrez de quoi Main Event Elite est vraiment capable.



description[Semaine 24] #MEE EmptyRe: [Semaine 24] #MEE

more_horiz
| Alors que Alberto venait de terminer son discours, Wade s'avanca vers le centre du ring et fixa les fans qui le huaient, lui et ses coéquipiers, sans aucune retenue, mais les 4 lutteurs semblent s'en moquer... |

[Semaine 24] #MEE Wade_112

| Wade Barrett » Vous n'êtes qu'une bande de microbes, de jaloux... Vous savez pertinemment que nous sommes en position de force ! Que dans cette arène, personne ne serait capable de nous stopper ! Nous sommes les 4 hommes les plus dangereux que vous n'ayez jamais connu ! Mais mes partenaires peuvent vous l'assurer, je suis le plus agressif dans le ring ! Je n'éprouve aucune pitié pour personne, tout ce qui compte, c'est mon intérêt et celui du clan ! Un groupe composé de l'homme le plus dangereux au micro, j'ai nommé CM Punk ! Du lutteur le plus riche de cette fédération ! Alberto Del Rio ! Et de son partenaire, un des lutteurs les plus impressionnants dans le ring ! Le Show-Off Dolph Ziggler !

[Semaine 24] #MEE Wade_113

| Wade Barrett » Il est clair que vous n'avez aucune idée de ce qui attend la Wrestling Evolution League et de ses champions ! Je ne parle pas de ceux de Smackdown qui n'est qu'un show composé de lutteurs de troisième zone ! Je veux bien sûr faire référence au WEL Champion ! Randy Orton ! Qui semble avoir pris une sage décision en inventant cette histoire de blessure à l'épaule ! Il sait le sort qui l'attendait s'il aurait assumé son rôle de champion : Un passage à tabac comme l'a subi Bret Hart ! Un passage à tabac que subiront tout les champions de RAW d'ici Extreme Rules ! Et je m'occuperai personnellement du cas Shamrock... Un homme indigne du statut de champion des Etats-Unis ! Ce champion représente bien le statut actuel de votre pays ! Et quand je parle de statut actuel, je parle de l'Etat Fédéral ! Il est temps que les britanniques récupèrent leurs du ! Il est temps que je récupère ce titre des Etats-Unis ! Un titre que je n'aurais aucun mal à acquérir ! Shamrock ! Prépare toi ! Tes jours sont comptés ! Tout comme ton règne de champion et ton titre de "World's Most Dangerous Men" qui bientôt me reviendront de droit !

[Semaine 24] #MEE Wade_114

| Wade baissa son micro et se mit à sourire, fier de l'impact du groupe le plus dominateur de la WEL ! La Main Event Elite ! |

description[Semaine 24] #MEE EmptyRe: [Semaine 24] #MEE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre