WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[Semaine 22] Era V2.0 Empty[Semaine 22] Era V2.0

more_horiz







Philippe Cherau

De retour à l’antenne chers téléspectateurs et j’espère que vous avez pu vous ravitailler ou bien vous soulager si besoin car ce qui arrive dans quelques minutes demande à ce que vous restiez en place.









Christophe Agius

En effet Philippe, car Triple H, The King of Kings, The Cerebral Assasin ou encore The Game, sera là ce soir pour biensûr nous en dire plus sur Era et notamment l’avenir de Kurt Angle, lui qui rappelons le à perdu hier soir à Wrestlemania.








Philippe Cherau

Quelle triste nouvelle pour Kurt Angle, il a milité contre les principes d’Era donnant corps et âme pour en venir à bout et voilà qu’il est forcé de prendre place dans ce groupe qu’il déteste tant.









Christophe Agius

Je suis navré pour lui également, mais rien ne l’obligé à se lancer seul contre Era et qui plus est contre un Triple H des plus remontés.
N’importe qu’elle superstar sensé aurait réfléchit à deux fois pour faire cela, au moins il a eu le mérite de l’avoir tenté et on ne pourra jamais lui retirer.  























[Semaine 22] Era V2.0 1810






[Semaine 22] Era V2.0 2610







[Semaine 22] Era V2.0 0811






[Semaine 22] Era V2.0 1011






[Semaine 22] Era V2.0 103710






[Semaine 22] Era V2.0 76110








[Semaine 22] Era V2.0 152210
















[Semaine 22] Era V2.0 2014-169



TRIPLE H

 Hier soir, devant une salle remplie à craquer  pour Wrestlemania 6  le plus grand événement de l’année, j’ai battu Kurt Angle avant même d’entamer le troisième match du 3 Stages of Heel  faisant donc de lui un membre à part entière d’Era.YEAAAAAAAH Je l’avais dit et répété je ne sais combien de fois que je parviendrais à vaincre Kurt Angle quoi qu’il advienne et même avec Vince et Paul à ses côtés  la donne n’a pas changée et je pense et espère qu’il l’a enfin pu le comprendre hier quand il s’est retrouvé ensanglanté sur le ring.
Bref, quoi qu’il en soit je ne sais pas si à l’heure actuelle il se porte bien, mais une chose est sûr, blessé ou non, en chaise roulante ou en civière, je tiens à ce lui rappeler qu’il dépend en quelque sortes de moi dorénavant et j’insiste sur le fait qu’il vienne nous dire quelques mots sur ce ring comme tout membre d’Era a pu le faire avant lui.
Kurt, je sais que tu m’entends et doit sans doute cracher sur mon nom mais c’est comme ça mec, t’as voulu jouer au plus malin et défier un type bien plus déterminé et plus fort que toi, tu dois t’en plier aux règles désormais, mais je vais être clément avec toi et t’accorder quelques minutes de repos le temps de souffler et décompresser avant de venir me rejoindre,  car figure toi que j’ai quelques chose qui risque de te plaire énormément une fois que j’aurais dévoilé mes futurs objectifs des mois à venir.














[Semaine 22] Era V2.0 2014-170



TRIPLE H

So’ pour commencer, Kurt n’est plus une menace et même s’il venait à me les casser encore les gars ne se gêneraient pas pour lui faire sa fête et  notamment Brock, ils ont ma total approbation à ce sujet.
Ensuite, je ne possède plus les commandes de RAW , mon bail en tant que GM a pris fin hier et je dois vous avouer que cela  ne me laisse pas sans regrets car connaissant Vince, je ne serais pas étonné qu’il profite de la première occasion qui lui soit donné pour venir m’empêcher de mener à bien mes projets que je compte bien réaliser sans perdre de temps.
J’ai prouvé à tous que j’étais bel et bien The Game, The Cerebral Assasin, que je n’ai pas perdu une once de mon talent malgré l’âge qui ne parle plus trop en ma faveur,  je suis toujours le même homme qu’autre fois et je compte bien faire encore plus fort que dans le passé.
J’ai entendu dire que Rock et Cena n’étaient plus présent dans le bizness,  la WEL se doit donc d’avoir un visage qui serait en mesure de représenter au mieux ce que reflète cette compagnie et qui d’autre que Triple H peut se charger d’occuper  une telle place ?
TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H !    Je ne profite en aucun cas de l’absence de ses deux là que ça soit bien clair, je comptais dès mon arriver me lancer dans cette quête mais je ne pouvais pas laisser Kurt en paix, maintenant que c’est chose faîte je vais avec joie tout faire et je dit bien tout pour  avoir ce grade dont  j’estime qu’il me revient  de droit.
 











[Semaine 22] Era V2.0 2014-171



TRIPLE H

 Je n’ai plus rien à prouver, tout le monde y compris les vestiaires savent qui je suis et de quoi je suis capable, rien ne peut me stopper même pas Vince Mcmahon, je n’ai plus personne sur ma route pour me la barrer et même s’il advenait que ça arrive, je saurais éradiquer au plus vite le mec qui oserait me défier. TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H !   C’est maintenant que j’en viens à ce que j’ai annoncé il y a quelques instants déjà,  bien que je sois obstiné à régner en mettre sur cette compagnie, je n’en oublie pas pour autant Era, vous ne le savez pas mais Goldust et The Undertaker, ne font plus du groupe, ils ont décidés de prendre du repos et réfléchir un peu plus sur leur avenir et bien que je leur souhaitent le meilleur pour la suite, Era souffre de la perte de deux très bon membres, je me vois donc dans l’obligation de recruter. YEAAAAAAAAAAAH !!! Avec l’arrivée d’Angle je compte un membre en plus mais ce n’est toute fois pas assez à mon goût, c’est pourquoi j’avais pensé à une éventuelle personne à recruter en cas de besoin  qui a répondu favorable mais avant ça je tient à vous révéler quelque chose .
J’ai dit être celui qui a fondé Era, ce n’est pas en partie totalement vrai car nous sommes en fait deux, je n’ai pas révélé son nom à sa demande et il a eu raison vu les derniers événements passées mais durant tout ce temps il a agit dans l’ombre d’une main de maître et sans son apport Era n’aurait pas été si dominante.
Je vais donc mesdames et messieurs vous demandez d’accueillir comme il se doit, le co-gérant d’Era.






Spoiler :



description[Semaine 22] Era V2.0 EmptyRe: [Semaine 22] Era V2.0

more_horiz
Tout le monde était interrogatif, et se demandait "mais qui est donc le co-gérant d'Era. Un titantron vient surprendre tout le monde.





[Semaine 22] Era V2.0 Sans_t35[Semaine 22] Era V2.0 Sans_t36


Christophe Agius
Oooh mon Dieu ! C'est Paul Heyman ! Que vient-il faire ici ?


Heyman traverse la rampe d'un pas assuré sous une réaction mitigé de la foule.


[Semaine 22] Era V2.0 Sans_t37[Semaine 22] Era V2.0 Sans_t38


Paul Heyman
Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Paul Heyman. Je suis le super agent des lutteurs des quatre coins du globe. J'ai dirigé plusieurs grands noms de la lutte comme Brock Lesnar ou encore plus récemment Kurt Angle. Et ce soir vous êtes en quête de réponses, vous êtes en train de faire travailler vos méninges sur une simple question, "mais qui est donc le co-leader du groupe d'hyper activistes Era ?", mais la question que vous devriez vous poser c'est plutôt qu'est ce que je viens faire d'ici alors que comme vous le savez j'ai résilié mon contrat me liant à Vincent Kennedy McMahon la semaine dernière. Je l'ai dis à mon retour il y a un mois, la lutte est ma passion et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour redonner ses lettres d'or à ce sport devenue une institution du divertissement, et c'est ce que j'ai fais, c'est ce que je fais, c'est ce que nous faisons, tous ici dans cette arène, nous tentons de rendre à cette compagnie son lustre d'antan, dans une période où il n'est pas bon d'être médiocre. Et c'est ce qu'est cette compagnie : médiocrité. Il y a de cela bon nombre de semaines, un projet à guengrainé l'esprit de Triple H, mais pas que lui, dans le mien aussi car oui mesdames et messieurs je suis bel et bien à vous surprise absolue le co-fondateur de ce groupe, de ce projet, de cet éclaircis qu'est le projet Era.


[Semaine 22] Era V2.0 Sans_t84


YEAH !


[Semaine 22] Era V2.0 Sans_t85


Paul Heyman
Flashback. Triple H, Paul Heyman, à une conférence, parlant de l'attitude era, se rememorant les bons souvenirs, les comparants aux bons moment de l'era actuelle. Un constat accablant : incomparable ! L'idée nous est venue toute seule, et la collaboration naturelle. Et c'est un véritable plaisir de créer quelque chose avec Hunter. Il nous fallait une armée capable de déplacer des montagnes, de vaincre toute personne s'opposant à nous. Triple H avait l'expérience nécessaire pour sonder le roster actuel et recruter à sa guise. Il a recruté une équipe d'élite pour être infranchissable. Il nous fallait quelque chose d'autre : le pouvoir. Hunter l'a eu après elimination chamber, mais Vince ne l'a pas entendu de cette oreille et a décidé de me choisir dans une liste de noms pour garder une partie du pouvoir. Rien ne pouvait être plus parfait. Et comment a-t-il fait pour tomber sur moi ? Pas par hasard. Je ne suis pas l'un des meilleurs de mon metier pour rien, j'ai des contacts partout, même dans les proches de Vince, ainsi je me suis infiltré pour détruire de l'interieur. Juste une chose qui n'était pas prévue qui a reporté nos plans : Kurt ... Angle *BOUH!*. Kurt est revenu de nul part, je devais faire quelque chose, et j'ai improvisé, je me suis dressé volontairement contre Hunter pour gagner la confiance de Kurt, l'atteindre de l'intérieur. Kurt était fragilisé de l'intérieur, prêt à être saisi par Triple H. Kurt nous rejoins donc ce soir et je suis sur qu'il aura des choses à dire.


[Semaine 22] Era V2.0 Sans_t86


Paul Heyman
Ce soir nous faisons un pas de plus vers une nouvelle ère à la WEL, une ère de décadence, de chaos, d'anarchie, d'attitude ! Nous allons accentuer la main-mise du groupe Era sur ce show et cette compagnie.


Heyman laisse naturellement la parole à Triple H qui s'avance pour prendre la parole


Spoiler :

description[Semaine 22] Era V2.0 EmptyRe: [Semaine 22] Era V2.0

more_horiz







[Semaine 22] Era V2.0 2014-172





TRIPLE H

 Merci Paul, comme vous avez pu l'entendre de ses propres paroles, Paul Heyman ainsi que moi même Triple H avons fondés Era dans le but de redorer cette compagnie et apporter autre chose que la médiocrité qui règne sur cette fédération depuis trop d'années.YEAAAAAAAH Il sera non seulement avec moi à la tête de ce mouvement solidaire réunissant les plus grande gloire du catch se sentant concernés part cette cause que nous soutenons corps et âme, mais aussi notre Manager à tous, ce qui m'emmène à dire que nous sommes totalement intouchable sur tous les points.
Si Lesnar veut un match pour le titre, il l'aura, si je veux être le visage de cette compagnie, je le serais et vice versa vous avez compris la chanson, nous serons user à bien de nos forces pour vous pondre à chaque show, à chaque PPV des trucs qui en jettent comme nous avons déjà commencé à le faire il y a déjà deux mois.
Autre petite chose très importantes, j'ai oublié de dire tout à l'heure que Kurt Angle jouera un rôle très important dans Era et je ne déconnes pas, je lui ai bien dit que j'avais des projets pour lui, c'est vrai, seulement il m'a déçu énormément car dans le passé j'avais connu un Kurt Angle plus conquérant et déterminé que ça, à l'époque nous en serions arrivé au troisième match hier pour en découdre et dieu seul sait à quel point j'aurais aimé brandir mes poings au ciel en ayant la totale satisfaction d'avoir vaincu un mec qui en avait dans le froc.
Au lieu de ça j'ai du me contenter d'un type auquel on aurait pu croire qu'il était blessé sur 80 % de son corps , c'est pourquoi j'ai décidé d'inverser cette faveur que je lui accordais en la propre faveur du groupe.
So' Kurt, dorénavant tu seras dans l'obligation de répondre de nos ordres quant on le souhaite et peut importe où tu te trouves.
YEAAAAAAAH














[Semaine 22] Era V2.0 2014-174




TRIPLE H

Si un membre d'Era veut que tu l'aides à porter ses bagages en sortant de sa voiture, tu le feras, si Paul souhaite que tu assistes en tant que manager de tel ou tel personne, tu le feras aussi et si je veux que t’aille me chercher des nachos, tu seras forcé de la faire mec, voilà ta punition pour ne pas avoir montré plus de conviction face au Game et pour tes 7 défaites d’affilée depuis que tu es revenu, peut être que si tu gagnes au moins une fois dans les prochains jour qui suivent, je serais plus clément avec toi.
TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H !   Bon ceci dit, il est temps d'annoncer la nouvelle recrue d'Era et je ne vous cache pas que ça ne reste pas un mec des moins atypiques.
J'ai eu beaucoup de différent avec lui dans le passé, quand Paul m'a conseillé de le recruter, je n'ai pas été trop partant aux premiers abords mais j'ai quand même voulu le rencontrer pour savoir s'il avait bien les mêmes envies que nous et depuis ce jour il a pu gagner mon entière confiance.
Un mec comme lui va apporter énormément à Era de part son charisme et son talent, je sais que je n'aurais pas besoin de le superviser car tout comme moi il est capable de faire un vrai carnage à lui seul so' Ladyes anf Gentleman please welcome..........
 










Spoiler :



description[Semaine 22] Era V2.0 EmptyRe: [Semaine 22] Era V2.0

more_horiz
La salle tout d'un coup devient noir. Un bruit étrange l'accompagnera, comme une explosion. " BOUM "

[Semaine 22] Era V2.0 Noir



Quelques secondes après, on apercevra des lumières bleu qui éclaircisse et illumine le titantron. Quand soudain, ces lumières bleu forment la forme symbolique de " Y2J "

[Semaine 22] Era V2.0 Maxresdefault

Le public se met à crier, sachant qui s'est, alors qu'aucun thème song n'a retenti.

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


BREAK THE WALLS DOWN

EXPLOSION


[Semaine 22] Era V2.0 JnQnX

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

» # VOIX OFF # Michael Cole: C'est lui! C'est lui le remplaçant! C'est lui! Celui qui a affrontera l'ex-WEL Champion Sheamus à WRESTLEMANIA!! »

» # VOIX OFF # Jerry Lawler: Chris a le sourire! La public est en joie de rencontrer Chris Jericho! En effet, il rejoint l'Era de The Game et de Paul Heyman! Le voici! Y2J! Chris Jericho ! »

» # VOIX OFF # Michael Cole: Triple H a annoncé avoir confiance de lui! Mais en effet, Chris Jericho a fait parti de l'attitude era de la WWE dans les anciens années, et maintenant un des piliers de la WEL! »


[Semaine 22] Era V2.0 110
[Semaine 22] Era V2.0 210
[Semaine 22] Era V2.0 310
[Semaine 22] Era V2.0 410
[Semaine 22] Era V2.0 510
[Semaine 22] Era V2.0 610
[Semaine 22] Era V2.0 710

[Semaine 22] Era V2.0 1393456915-sans-titre-5

WELCOME TO RAW!!! IS!!! JERICHOOOOOOOOOOOOO!!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je suis ravi d'être accueilli dans ce joli ring du New Jersey!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

[Semaine 22] Era V2.0 1397243445-jericho-3

Il serrera la main à Triple H et ensuite à Paul Heyman, lui parlant avec un sourire, tout en lui serrant la main longuement.


Triple H... Paul Heyman, je vous envoi mes sincères salutations. Lorsque tu m'as proposé de rejoindre l’Ère de l'Attitude, je me suis tout de suite dit que cette ère va tout péter dans cette fédération. Vous n'avez même pas besoin de surveiller mon cul, je suis l'homme qu'il faut. Vous n'avez pas a douté, et vous pouvez avoir confiance en moi. Moi et Triple H, on a fait de merveilleux matchs. Nous venons tout droit des années 90' à la WWE. On a été les piliers de la guerre de RAW, et aujourd'hui, nous le sommes encore.

Il se dirigera donc vers le public, venant leurs adressez la parole

[Semaine 22] Era V2.0 1397243445-jericho-2

Cette ère a pour but de faire péter le feu à la WEL, vous donnez de merveilleux matchs, vous montrez que nous les anciens, nous dominons la WEL, nous sommes les boss de cette fédération, nous avons tout ce que nous voulons, et vous aurez ce que vous voulez. L'Attitude Era va devenir l'ère qui va chambouler la WEL Universe!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

[Semaine 22] Era V2.0 1010

Concernant mon match à Wrestlemania.. Certaines personnes se demanderaient pourquoi j'ai rejoins l'ère alors que lui même Triple H est l'exemple, et vous a montré l'exemple de qui nous sommes en battant Kurt Angle deux fois et n'a pas eu besoin de l'affronter une troisième fois pour 3 Stages of Hells à Wrestlemania. J'ai tout donné pour remporter ce match, et j'y étais presque à le gagner! J'ai fais transpirer Sheamus, je lui ais cogné sa face dans tout les coins sensibles du ring et de son proximité. Cependant, Sheamus n'est plus le WEL Champion. En effet, Daniel Bryan a utiliser sa mallette. Daniel Bryan ne m'a même pas remercier. Daniel Bryan n'a même pas sorti une goutte de transpiration, grâce à moi.

[Semaine 22] Era V2.0 1397243445-jericho-4

Daniel Bryan a eu la facilité de battre Sheamus, et ne m'a pas remercier. Maintenant, tout cela n'a pas d'importance. Maintenant que j'ai rejoins l'ère de l'Attitude, je n'ai plus à me plaindre. Je n'ai plus à crier dans tout les coins pour avoir un match pour le WEL Title. Rejoindre l'Attitude Era vaux plus que devenir un champion unifié du WEL et du World Heavyweight Title's. Ce que je veux? Je l'ai déjà. Je suis le WEL Champion, que les superstars d'aujourd'hui dans les backstages le soient d'accord où pas. Que Daniel Bryan le soit d'accord, où pas. Que Sheamus le soit d'accord où pas. L'Attitude Era sont les piliers de cette fédération, vous même vous le savez WEL Universe, et vous même vous êtes d'accord | Les publics jouieront de joie | . Aujourd'hui, je vais prouvé à toute la WEL Universe, à partir de maintenant, que la défaite n'envahira jamais Y2J. Je vais le prouvé face à Dolph Ziggler ce soir, il peut prévoir tout ce qu'il veut, il perdra face à moi, qu'il le veuille où non.

[Semaine 22] Era V2.0 1397243444-jericho-1

Triple H, Paul Heyman, alors que nous allons travailler ensemble dans ce groupe, mains dans la mains, vous pouvez être sur que l'Era va devenir l'ère la plus bouillante, la plus grande ère de la WEL. Nous allons montré au superstars de la WEL, que l'Era n'accepte pas le manque de respect.

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Spoiler :

description[Semaine 22] Era V2.0 EmptyRe: [Semaine 22] Era V2.0

more_horiz
| Alors que Chris Jericho viens de terminer de parler, un Theme Song retentit |



[Semaine 22] Era V2.0 8538285101[Semaine 22] Era V2.0 8538285101

Philippe Chereau: Oh mon Dieu, regardez moi ça, le traître apparaît !
Christophe Agius: Mais c'est pas un traître, il a compris dans quel camp il devait être, donc voila l'équipe complète, Triple H a le sourire aux lèvres quand même.

| 1 minute passe et personne ne fait son apparition |

Philippe Chereau: Il a pas l'air de venir ce cher Kurt Angle !
Christophe Agius: Ouais c'est vrai, 1 minutes que la musique s'est mise en route, regardez Triple H & Paul Heyman se rapprochent des cordes tout en fixant le titantron.


| Alors que les trois sur le ring attendent l'arrivée de Kurt Angle qui n'a pas l'air d'être pressé d'arriver, un Theme Song retentit dans l'arène...|

DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?



[Semaine 22] Era V2.0 311[Semaine 22] Era V2.0 411

Philippe Chereau: OH MON DIEU !!!! THE ROCK IS BACKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!
Christophe Agius: Oulah, Triple H n'as pas l'air content, écoutez le public fou de joie ce soir de retrouver leur légende !

[Semaine 22] Era V2.0 911

PUBLIC : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

[Semaine 22] Era V2.0 511
[Semaine 22] Era V2.0 611
[Semaine 22] Era V2.0 711
[Semaine 22] Era V2.0 811
[Semaine 22] Era V2.0 1013

| The Rock monte sur le ring et fixe Triple H, Paul Heyman & Chris Jericho |

[Semaine 22] Era V2.0 1213

THE ROCK: FINALLY... THE ROCK HAS COMMMMMMMMMMME BACK TO MONDAY NIGHT RAWWWWW !

| Il s'arrête 7 secondes avant de reprendre... |

[Semaine 22] Era V2.0 1413

THE ROCK : Triple H, tu es étonné de voir The Rock ici ce soir ? Tu as cru que ça allait être Kurt Angle qui allait se pointer ici sur ce ring ? Et bien The Rock l'a croisé dans les backstages, The Rock c'est permis de lui dire d'aller se faire voir et de rester au calme dans sa loge au lieu de me faire perde mon temps.
The Rock se permet ce soir de venir sur ce ring et afin de régler quelque détails avec toi The Game | Fixa le panneau Wrestlemania | J'ai bien regardé le PPV hier soir, Wrestlemania, j'ai étais même très étonné de voir Kurt Angle se faire battre aussi facilement par toi, The Rock connais très bien Kurt Angle, The Rock te connais aussi, mais ce panneau Wrestlemania ne vaut rien, un Wrestlemania sans The Rock ce n'est pas un Wrestlemania, The Rock veux en terminer avec cette histoire de New Era, j'ai eu hâte de te faire face Triple H, et d'ailleurs The Rock a rigolé dans sa loge quand il a vue le nouveau membre que tu a recruté | Disant sa en regardant Chris Jericho | C'est quoi au juste votre clan ? Un bal costumé ? Un opéra ? | Le public se met a rire |


| The Rock enlève ses lunettes de soleil... |

[Semaine 22] Era V2.0 1712

THE ROCK: Paul Heyman.. | Ce dernier lui tend la main | The Rock n'as pas l'attention de te serrer la main, personne c'est où tu l'as glissé celle-la, bizarrement on te voit au coté de Triple H et non de Brock Lesnar qui es parti moisir a Smackdown, c'est marrant, avant c'était Brock Lesnar qui te courait après comme un petit chien, maintenant c'est toi qui court comme une chienne derrière Triple H, t’espère gagner quoi ? Du respect ? Je vais te botter le cul, voilà le respect que je vais te rendre.
The Rock a aussi quelque chose a te dire, je me souviens bien de toi, tu n'étais pas un prêtre a l'époque ? Ou un moine, ta peut-être pas la tenue, mais ta la gueule, The Rock se trompe jamais sur les gens, Chris Jericho, ou le mec qui disait pendant des semaines qu'il allait gagné le titre de la WEL mais qui es reparti les mains vides, on t'a jamais expliqué que la lutte était un sport sérieux ? Par contre toi, t'as des plan assez foireux, la preuve tu veux rejoindre l'attitude Era, The Rock t'a botter le cul des milliards de fois et il serait prêt a le faire encore ce soir, mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu veux rejoindre l'attitude Era ? T'as rien prouvé depuis ton retour, tu n'as connu que l'échec et Dieu merci, tu n'as pas gagné le titre hier soir. On t'aurai entendu toute notre vie, tes le genre de mec à vivre dans le passé vu que tu n'as plus rien à prouver depuis ton arrivée.


[Semaine 22] Era V2.0 1813

THE ROCK: Mais The Rock n'es pas venu ici pour parler de vous, mais de négocier quelque chose avec Triple H.. Mon retour a la WEL n'es pas un pur hasard, oui effectivement Vince McMahon ma donner un contrat de 6 mois, un contrat où j'ai le droit a tout, il m'a fait une proposition que je n'ai pas pu refusé... Mettre fin à l'Attitude Era, The Rock n'as pas pu refusé ça, ce qui est bon pour le business et bon pour The Rock. Mais The Rock aime les gros défis, j’espère que toi aussi tu aimes ça, car The Rock a quelque chose à te proposer... The Rock Vs Triple H à Extreme Rules ! | La foule est en délire ce soir |

| Chris Jericho se place devant The Rock pour lui montrer qu'il veux l'affronter et lui prouver qu'il mérite d'être dans l'Attitude Era quand soudain un Theme Song retentit dans l’arène, The Rock se met à sourire... |

description[Semaine 22] Era V2.0 EmptyRe: [Semaine 22] Era V2.0

more_horiz


Regulator by Clutch on Grooveshark

Jerry Lawler

Cette fois-ci c'est bien Angle qui arrive ! Curieux de savoir ce qu'il va nous dire.

[Semaine 22] Era V2.0 Mhc1uIs[Semaine 22] Era V2.0 SVcqpBy

Michael Cole

Que veux-tu qu'il nous dise ? L'homme a perdu. Toute ses promesses, juste du vent.

[Semaine 22] Era V2.0 EdL97KS[Semaine 22] Era V2.0 UYJ5otT

| YOU LOST ! YOU LOST ! YOU LOST ! YOU LOST ! |

[Semaine 22] Era V2.0 BPOuF2s[Semaine 22] Era V2.0 MvGXh9G

[Semaine 22] Era V2.0 HFZfG9t[Semaine 22] Era V2.0 AU5hhuz

| ERA ! ERA ! ERA ! ERA ! ERA ! ERA ! |

[Semaine 22] Era V2.0 XaNkBJy[Semaine 22] Era V2.0 FBfGoFP

| YOU JOINED ERA ! YOU JOINED ERA ! YOU JOINED ERA ! YOU JOINED ERA !  |

[Semaine 22] Era V2.0 4T9b7gE[Semaine 22] Era V2.0 O13YG7b

| Tout le monde regarde Angle, qui lui tout au calme, prend la parole. |

[Semaine 22] Era V2.0 QrqRw00[Semaine 22] Era V2.0 5ejesEO
[Semaine 22] Era V2.0 1394315521-angle
J'ai perdu. Triple H m'a battu faire and square... Mais viendra d'abord le jour où j'aurais plus de cheveux avant que je suive un seul de tes ordres.| OHHHHHHHHH ! | J'ai perdu 7 matchs sur 7. Dingue n'est-ce pas ? Mais le 7 est mon numéro de chance. Il pourra bien m'en servir pour mon 8ème match ce soir. Figure toi Hunter toi et moi on va avoir un petit match ce soir. Notre WRESTLEMANIA REMATCH ! | YEEEAAAAAAAAAAAAAH !  | Dans un I Quit match. Ce sont d'ailleurs le mots que j'aimerais t'entendre dire plus que tout autre chose. Et ce qui va arriver aussi. La défaite à Wrestlemania m'a réveiller. Tu as bon faire comme moi et dire d'être déçu de moi. Tu as réellement une raison de le faire. Après notre match tu seras vraiment déçu de moi, une fois que je t'aurais cassé ta cheville. | Ooooooooooohhhhhhhhhhhhh ! |

| Triple H sourit de façon moqueuse. |

[Semaine 22] Era V2.0 LqjW9qi[Semaine 22] Era V2.0 F1pYLbd
[Semaine 22] Era V2.0 1394315521-angle
Non seulement tu as vas abandonner mais en plus de ça je vais récupérer mes droits. J'ai le bras assez long chez Vince tu sais ? Un contrat à été conclu avec lui avant Wrestlemania, en cas de défaite, un rematch me sera attribué à fin de devenir un membre "standalone" de Era. Je n'aurais aucun ordre à respecter et je ferais ce que je veux. Si tu veux me faire lutter contre tel ou tel gars, accomplir tel ou tel tâche, tu peux oublier.| Triple H semble choqué et veut prendre la parole... | Hey hey hey.. Tu ne peux rien y faire. Garde ta salive. Tu vas en avoir besoin tout à l'heure pour dire "I Quit". Tu as bon rigoler et te foutre de moi, d'ailleurs profites en, mais qui rira bien rira le dernier. Tu finiras par regretter d'avoir voulu me recruter. | Kurt se tourne vers Heyman. |

[Semaine 22] Era V2.0 T9HfkDf[Semaine 22] Era V2.0 1mkZ3EX
[Semaine 22] Era V2.0 1394315521-angle
Pourquoi ça ne m'étonne pas de te voir ici Paul ? T'es vraiment aussi dégueulasse que t'es cheveux gras comme mec.| OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH ! | Faux depuis le début. Tu as toujours été aussi inutile que lors du match entre Hunter et moi. Mais comme je l'ai déjà dit, ça ne m'étonne pas. Tu as toujours été comme ça et l'on ne te changera pas. Dit moi, çaa doit être bien d'être co-gérant non ? Tu adores ça hein ? Avoir l'impression d'être demandé auprès d'un homme avec du pouvoir. Tu me fais étrangement pensé à mon ex-femme Karen. Sauf que même elle n'est pas passé aussi souvent d'un mec à l'autre. | OOHHHHHHHHHHH ! |

| Angle ! Angle ! Angle ! Angle ! Angle ! |

[Semaine 22] Era V2.0 5VNNpjO[Semaine 22] Era V2.0 LqjW9qi
[Semaine 22] Era V2.0 1394315521-angle
Oh hey Rock. Ça fait plaisir de te revoir. Ça me fait même encore plus plaisir de te voir de mon côté. J'ai toujours eu le plus grand respect pour toi. Tu le sais bien. Mais ceci est mon job. Moi je vais arrêter tout ça.| Se tourne vers Jericho. | Y2J Chris Jericho. Je te croyais mieux que ça. Dommage. Soit. Messieurs, j'ai dit ce que j'avais à dire, veuillez m'excuser maintenant, j'ai encore un match pour lequel je dois me préparer... AH OUI ! Comme je fais partie d'Era maintenant, retournons au bon vieux temps. Hit my music !

| Kurt Angle quitte le ring. |



Fin du speech je suppose.

Spoiler :


description[Semaine 22] Era V2.0 EmptyRe: [Semaine 22] Era V2.0

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre