WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[semaine 45] Hogan guy  Empty[semaine 45] Hogan guy

more_horiz
un thème son raisonna dans l’aréna



[semaine 45] Hogan guy  Captur20

[semaine 45] Hogan guy  Captur21

[semaine 45] Hogan guy  Captur29

lesnar pris un micro

[semaine 45] Hogan guy  Captur30

mais lesnar n'a pas le temps de dire quelques choses qu'il se fit couper par un autre thème son



brock lesnar attend que ryback se ramène sur la rampe , mais lesnar n'a pas vu ryback derrière lui , lesnar se retourne et

[semaine 45] Hogan guy  Raw_1014

ryback continue de détruire brock lesnar et termine par ses prises favorites

[semaine 45] Hogan guy  Raw_1015

[semaine 45] Hogan guy  Raw_1016

[semaine 45] Hogan guy  Raw_1017

et ryback célébra sa destruction sous un thème son bien connu

[semaine 45] Hogan guy  Raw_1018

Spoiler :

description[semaine 45] Hogan guy  EmptyRe: [semaine 45] Hogan guy

more_horiz


l*l Il y'a quelques minutes , Lesnar s'est présenté sur le ring pour s'adresser au WEL Universe.
Au moment où , il allait commencer à parler un thème song l'interrompue , ce fut le thème song de Ryback qui résonna celui ci arriva derrière Lesnar et passa à tabac.
Quelques secondes après The Big Angry Machine  , célébra sa destruction sous un thème song.
l*l





l*l Ce fut le thème song du Général Manager qui résonna , mais pourquoi cela voudrait dire que Ryback est son nouveau protégé ?l*l

[semaine 45] Hogan guy  K-vlcs12


l*l Hogan arriva sous l'ovation du public sur la scène d'entrée avec un micro à la main puis avança jusqu'à la rampe, il s'arrêta et commença son speech. l*l


[semaine 45] Hogan guy  K-vlcs13


l*l Hé Brother's ! Je vous présente le nouveau Hogan guy
, Ryback !!!
Brock m'a déçu et déshonoré en perdant contre JBL à Night Of Champions , j’espérai qu'il gagne pour ainsi laver les affronts de JBL qui me fait depuis plusieurs semaines.
Il n'a pas fait ce que j'attendais de lui , par conséquent j'ai décider de le sanctionner par cette attaque de Ryback.
Parlons d'un autre match de ce ppv , Intercontinental Championship : Drew McIntyre (c) vs Dean Ambrose , Drew McIntyre a conservé son titre avec succès et ces deux lutteurs ont livrés un beau match bravo à eux.
Concernant le World Heavyweight Championship , The Miz a battu son adversaire et a ainsi garder son titre.
Suite à cela la MEE domine toujours la WEL malheureusement , à Raw The Miz et Punk ont trahis leur partenaire Cena , Edge & Ziggler et grâce à leur action ils sont revenus à la raison le WEL Universe doit être fier d'eux.
Nous verrons dans les prochaines semaines ce que ces deux parasites vont faire, mais compter sur une chose c'est que mon roster et moi même ne les laisserons pas faire ce qu'ils veulent ici.
Revenons sur Lesnar , Brock your fired !

l*l


l*l Après son annonce Hogan et Ryback repartirent en backstage , laissant Lesnar inconscient et blessé sur le ring. l*l


Spoiler :


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre