WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description#SD04 : Après-match Miz vs Ziggler vs CM Punk Empty#SD04 : Après-match Miz vs Ziggler vs CM Punk

more_horiz
On se retrouve en plein Smackdown, durant le match opposant le Miz à Dolph Ziggler et CM Punk, dans un extreme rules d'une rare violence. Le match est très disputé avec une légère domination de l'Awesome One, il parvient à contrer la plupart des prises de l'intercontinental champion ainsi que CM Punk, le champion sort pour se munir d'un Kendo Stick, tandis que le Miz sort pour prendre une batte de  baseball. Les deux remontent sur le ring et c'est Ziggler qui commence son attaque sur CM Punk, mais c'est contré, le Miz tente de les avoir par sournoiserie mais Punk contre également laissant donc Ziggler prendre le coup à sa place avant de se munir du Kendo Stick et d'enflammer la salle en portant quelques coups sur the Miz. Ce dernier sort du ring énervé, tandis que Ziggler et Punk continuent le combat, le Miz remonte après s'être fait oublié, il utilise la fameuse batte en assommant Ziggler, il se dirige tel un fourbe derrière CM Punk et ...

#SD04 : Après-match Miz vs Ziggler vs CM Punk 131005115955716011

SKULL CRUSHING FINALE SUR CM PUNK, LE MIZ EST SUR LE POINT DE REMPORTER LE MATCH APRES TANT D'OPPORTUNISME ! Il se couche sur la carcasse de Punk, 1..2.. NOOOON ! Ziggler intervient in-extremis avec le Kendo Stick en plein sur le tête du Miz avant de partir pour son Zig Zag, 1..2..3. Victoire du champion intercontinental qui est acclamé par la foule, il quitte le ring sous son theme song, Punk s'en va également tandis que le Miz est fou de rage et s'empare du micro. La foule le hue sans pitié, réaction à chaud tout de suite.

#SD04 : Après-match Miz vs Ziggler vs CM Punk 0744

THE MIZ - SHUT UP ! REALLY ?! C'est donc ça votre champion ? Un lâche qui n'est même pas foutu de remporter un match à la loyale ? Qu'a-t'il fait durant tout le match ? Rien du tout à part tenter de se servir de la stipulation pour s'en sortir et même comme ça il n'a pas réussi à prendre le dessus ne serait-ce que plus de 30 secondes. Et il ose encore se proclamer INTERCONTINENTAL CHAMPION ?! Et vous osez encore l'acclamer si fort ? Dolph Ziggler ne changera jamais, il n'a toujours été qu'un petit opportuniste, chanceux, profitant d'une petite ouverture pour réussir, ça me dégoûte. Mais vous voulez savoir pourquoi je suis ici à Smackdown après mon discours à RAW ? Et bien j'ai bien dit que je comptais battre qui que ce soit pour prouver que j'ai ma place au Royal Rumble, right ? J'étais à ça de remporter une autre victoire sur deux lutteurs que vous considérez quasi comme top maineventers, mais on m'a gâché ce plaisir avec une victoire dégueulasse. Mais ce n'est pas grave, je vais vous prouver que votre petit champion n'est rien d'autre qu'un minable, au prochain Smackdown, je serai à nouveau sur ce ring, mais cette fois-ci, je réclame un one-on-one, contre votre grand champion, DOLPH ZIGGLER ! Non ce n'est pas une tactique pour m'approprier son titre, je m'en moque. Je veux tout simplement vous faire ouvrir les yeux à vous, à Vince et tout le vestiaire, je marquerai un impact de toutes les façons possibles et imaginables, why ? BECAUSE I'M THE MOST MUST-SEE SUPERSTAR, I'M THE MIZ AND I'M ... AWESOOOOOOOOOOOOOME !

Fin du speech, micro balancé tel un bg et il se casse sous son theme song, accompagné des huées du public, awesome.

description#SD04 : Après-match Miz vs Ziggler vs CM Punk EmptyRe: #SD04 : Après-match Miz vs Ziggler vs CM Punk

more_horiz
On se retrouve après une page de pub avec Josh mathew accompagné de Dolph Ziggler

#SD04 : Après-match Miz vs Ziggler vs CM Punk 13384011

Josh Mathew: bonsoir dolph, je suppose que vous avez entendu les paroles du Miz et en même temps son défis?

#SD04 : Après-match Miz vs Ziggler vs CM Punk 13384012

Dolph Ziggler:Bonsoir Josh, oui J'ai écouté ces paroles et je dois vous avouez qu'elles ne m'étonne pas venant de lui, il est toujours là a trouver des excuses quand les choses qu'il veut ne lui arrive pas que ce soit le cas de notre match a TLC ou de notre match de ce soir.

#SD04 : Après-match Miz vs Ziggler vs CM Punk 13384011

Josh Mathew: Je vois donc d'après vous le Miz ne ferrait que se défiler avec ces paroles là?

#SD04 : Après-match Miz vs Ziggler vs CM Punk 13384012

Dolph Ziggler:Oui je le pense et tout le public le pense le Miz a toujours été comme ça et il sera tout le temps .

#SD04 : Après-match Miz vs Ziggler vs CM Punk 13384011

Josh Mathew: Donc je suppose que pour ce qui est de sa revendication vous ne lui accorderez pas?

#SD04 : Après-match Miz vs Ziggler vs CM Punk 13384012

Dolph Ziggler:Sur ce point je vais vous contre dire car une chose est sur c'est que je ne me défile pas comme lui et donc je vais accepter son défis mais pas seulement... Il veut un match où il n'y aura pas moyen de se défiler, moi aussi donc si je me retrouve venredi prochain face au Miz je veut que ce soit dans un Hell In A Cell match car comme ça aucun de nous pourra se défiler et surtout je pourrais faire le show sans qu'il puisse fuir.

Après ces paroles Dolph Ziggler partit en mode victorieux beau gosse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre