Michael Cole:Superkick de Dolph Ziggler
Jerry Lawler:Show est dominé largement pas vraiment bon pour un retour
Michael Cole:Big Show a bien du mal a se relevé et....mais que fait -il
Jerry Lawler:Je crois qu'il est en train de prendre la poudre d'escampette
Big Show frustré de ce qui se passe quitte le ring sous les huées du public.Dolph Ziggler n'en revient pas et l'arbitre commence le décompte.Big Show s’arrête devant les fans et les provoque
Jerry Lawler:Il n'a aucun respect et il est parti pour une défaite de plus
8..............9..................10
Big Show se met a rire sous le titantron se retourne et....
Michael Cole:Ho my god Sweet Chin Music
Jerry Lawler:HAHAHA Big Show n'a rien vu venir,ecoutez le public qui est en délire
Shawn Michaels,micro en main reste un moment a regarder le géant au sol pendant que le public est en feu puis il se mit enfin a parler
HBK::Mon pauvre ami,quel pitoyable retour,la semaine dernière tu te déguise en père noël tu explose une chaise et hornswoggle,tu n'est pas foutu capable de battre Dolph ziggler ce soir ,tu est un faible ,tu te dis Royal Rumble winner?tu veux entrer le numero 1? quelle plaisanterie.Meme santino pourrais te botter les fesses aisément .Bref tu ne feras pas le poids contre 29 autres gars dont moi.En fait tu aurais du rester chez toi dévorer des dindes et des buches..Hey mon gros c'est quand tu veux sur le ring mais sache que si tu te barre comme une lopette comme ce soir je n'attendrais pas l'arbitre compter jusqu'a 10 je viendrais te ramener sur le ring et tu abandonnera sur un figure leg drop et ta cheville va encore morfler allez je ne te propose pas ma main pour te relever je suis en action ce soir . see you later Show
HBK retourne au vestiaire sous son thème tandis que show reprend ses esprit peu a peu
Spoiler :
a toi steven