WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Empty#RAW53 durant le match Ziggler vs Show

more_horiz
#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Maxres10
Michael Cole:Superkick de Dolph Ziggler
Jerry Lawler:Show est dominé largement pas vraiment bon pour un retour
Michael Cole:Big Show a bien du mal a se relevé  et....mais que fait -il
Jerry Lawler:Je crois qu'il est en train de prendre la poudre d'escampette
#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Big-sh12#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Dolph-10
Big Show frustré de ce qui se passe quitte le ring sous les huées du public.Dolph Ziggler n'en revient pas et l'arbitre commence le décompte.Big Show s’arrête devant les fans et les provoque  

#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Big_sh10
Jerry Lawler:Il n'a aucun respect et il est parti pour une défaite de plus
#RAW53 durant le match Ziggler vs Show 13425410
8..............9..................10
Big Show se met a rire sous le titantron se retourne et....
#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Big-sh13
Michael Cole:Ho my god Sweet Chin Music
Jerry Lawler:HAHAHA Big Show n'a rien vu venir,ecoutez le public qui est en délire

Shawn Michaels,micro en main reste un moment a regarder le géant au sol pendant que le public est en feu  puis il se mit enfin a parler

#RAW53 durant le match Ziggler vs Show 19998510

HBK::Mon pauvre ami,quel pitoyable retour,la semaine dernière tu te déguise en père noël tu explose une chaise et hornswoggle,tu n'est pas foutu capable de battre Dolph ziggler ce soir ,tu est un faible ,tu te dis Royal Rumble winner?tu veux entrer le numero 1? quelle plaisanterie.Meme santino pourrais te botter les fesses aisément .Bref tu ne feras pas le poids contre 29 autres gars dont moi.En fait tu aurais du rester chez toi dévorer des dindes et des buches..Hey mon gros c'est quand tu veux sur le ring mais sache que  si tu te barre comme une lopette comme ce soir je n'attendrais pas l'arbitre compter jusqu'a 10 je viendrais te ramener sur le ring et tu abandonnera sur un figure leg drop et ta cheville va encore morfler allez je ne te propose pas ma main pour te relever je suis en action ce soir .  see you later Show

HBK retourne au vestiaire sous son thème tandis que show reprend ses esprit peu a peu

#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Big_sh11

Spoiler :

description#RAW53 durant le match Ziggler vs Show EmptyRe: #RAW53 durant le match Ziggler vs Show

more_horiz
On se retrouve lors du match Shawn Michaels vs Tyson Kidd

D’ailleurs ce dernier est mal en point. Michaels monte sur la 3eme corde

#RAW53 durant le match Ziggler vs Show 0HOKc

Elbow drop réussi sur Tyson kidd, mais ce n'est pas fini HBK va dans le coin

#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Shawn-michaels-sweet-chin-music-top-10

Ce prépare pour le musique de tout le monde connait avec son fameux Sweet Chin Music.

Mais soudain une musique retentit

OMG le Big Show est la, sa risque de mal finir pour Michaels apres son attaque. Va t-il ce venger toute suite le Big Show?

#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Normal15

#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Normal16

Mais ce dernier s’arrête sur la rampe, tandis que le Showstopper lui demande de venir sur le ring, il est prêt à réglé sa.

#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Sans_t19

Alors que tout le monde veut voir cette affrontement. HBK à complètement oublié Kidd qui ce relève attrape Michaels

#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Spinning-fisherman-neckbreaker-o

Fisherman Neckbreaker porté. 1.2.et 3. Victoire de Tyson kidd qui à surpris tout monde dans la salle

#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Normal17

#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Micro10

#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Qkryye12

Alors c'est sa le grand Heartbreak Kid, aussi appelé Mr. WrestleMania. Un grand lâche qui attaque en fourbe et qui perd contre un mec qui à disparu des écrans du coup pour ce relancer il est aller à NXT. Serait peut être temps de pensé à ta retraite vu apparemment tu pu capable de gagné un match mais je suis pas pour son match de seconde zone. Je suis la pour ce qu'il sait passé plutôt. D'ailleurs je me demande bien ce qui est le plus drôle Shawn, ta défaite contre ce ringard de Kidd ou alors ce que je vais te faire subir pour ce que ta osé me faire. Tout d'abord remontrons ces actes qui va lui faire subir son arrêt.

Les images défiles sur grand écrans jusqu’à ce fameux Sweet Chin Music

#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Big-sh13

#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Micro110

#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Qkryye13

Je t'avais pourtant prévenu Shawn que tôt au tard cette blessure aller ce payé, on dirai que ta cru en mes paroles avec ce geste digne d'un lâche tout ce que tu es d'alors, mais il ya une question que je me pose. Qu'est ce qu'il t'es passé par la tète pour faire tu croit vraiment que je vais te laisser sain et sauf comme si rien ne c'est passé?

Je suis Greatest Giant of All Time est quand on me m'attaque il y a toujours une réponse peut importe le temps sa prend. Sauf que toi Shawn sa fait déjà deux attaque dont une qui ma écarté un moment, sauf que celle de ce soir malheureusement pour toi m'a pas blessé car sa t'aurai sauvé la vie.

Shawn qui ce relève difficilement est à genou devant le Big Show.

#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Images?q=tbn:ANd9GcSD1Ae6gXpVRjjOIHDuFTT-JAvjWhTR_8eFVLSsHhhDBsZMS2BprQ

OMG Shawn Michaels qui sort un Suck It suivi du signe de la DX

#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Images?q=tbn:ANd9GcS_rHQZ0sTIEli4yMECxrumFotGa0Hsuz2F_j3cB5EB0kc8DcH2tA

Il aurait surement pas du, il a mis en colère le Big Show qui KO PUNCH. OMG Michaels est complètement inerte au milieu du ring

#RAW53 durant le match Ziggler vs Show Wwe%20pic%2010

Big Show quitte le ring sous sa musique.
privacy_tip Permission de ce forum: