WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler Empty#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler

more_horiz

La semaine dernière, Randy Orton a connu une injuste défaite face à The Miz puisque ce-dernier à remporté la victoire après une distaction de Dolph Ziggler alors que le Legend Killer avait le match en main après avoir porté plusieurs Punt Kick et RKO sur l'Awesome One.

« Hey, Nothing you can say !
Nothings "gonna" change what you've done to me !
HEY ! Now it's time to shine !
I'm "gonna" take whats mine
While you're burning inside my light !
»


#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 0113

On l'attendait depuis une semaine, la remonté de Randy Orton sur le ring pour s'expliquer sur les derniers évènements intervenu lors du dernier RAW car en plus de la victoire de The Miz, nous avons eu le droit de voir ce qui pourrait être une alliance entre Randy Orton et Seth Rollins puisque nous nous sommes quitter sur une poignée de main entre les deux hommes tandis que The Miz était inconscient dans le ring.

#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 0412

L'Apex Predator arrive dans l'arène sous la huée des fans mais il s'en moque et avance vers le ring avec un regard qui en dit long sur son état d'esprit. Nous savons tous qu'il à certainement dû ruminer sa défaite et qu'il y pense encore car Randy Orton pensait être invincible et battre tout le roster donc perdre avec un simple Roll-Up a cause d'une distraction à dû lui faire mal au moral. Le Legend Killer arrive dans le ring et après quelques taunts

RANDAL KEITH ORTON – La semaine dernière, une chose terrible est arrivé...Le Legend Killer à perdu face à ce bon à rien, pseudo star de cinéma de Mike Mizanin, plus connu sous le nom de The Miz par vous tous. Vous n'imaginez pas ce putain d'affront que j'ai ressenti en voyant ce Dolph Ziggler se croire assez fort pour me tenir tête même si j'affrontais un autre homme que lui dans le ring et cet enfoiré de Miz, cet homme sans honneur, a préféré tenté un roll-up plutôt que de montré qu'il était capable de me battre mais nous le savons tous ! Personne ne peut me battre de manière clean et honnête, vous le sauriez si un homme de ce roster qui compose la Wrestling Evolution serait capable de battre le tueur de légende. Personne ne peut m'atteindre, je le sais comme vous tous et je suis seulement une cible de choix mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils sont tous mes proies ! Ils veulent m'atteindre mais j'atteindrais chacun d'entre eux pour leur montré que je ne joue pas dans la même cours que les The Rock, Shawn Michaels, John Cena, Kevin Owens ou encore The Miz !

#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 1010

RANDAL KEITH ORTON – Il n'y a qu'un seul homme que je respecte et qui mérite une grande destiné, comme la mienne, je penses qu'il le sait aussi bien que moi et que c'est pour celà qu'il est venu remettre les pendules à l'heure. Il n'y a pas beaucoup d'homme pour qui j'ai de l'estime, ils peuvent se compter sur les doigtes d'une main..Triple H..Ric Flair et maintenant, celui qui a prouvé que je pourrais compter sur lui..Seth Rollins ! Je ne connais pas les motivations qui l'ont poussés botter le cul de The Miz mais il ne m'en faut pas plus pour savoir qu'il mérite mon respect et qu'il est possible pour lui de faire de grande chose si je lui montre les bases et pour commencer tout celà, il n'y a rien d'autre que de plus grand que de remporté le prochain tournoi de la WEVO ! Le plus grand tournoi de l'année..Le Royal Rumble Match !!


#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 0810


RANDAL KEITH ORTON – Et oui ! Le grand Legend Killer, Randy Orton, participera au Royal Rumble Match et je terminerais mon périple dans le Main Event de Wrestlemania car je compte ressortir vainqueur du Royal Rumble ! J'enverrais un message fort à tout les hommes et femmes de la fédération, Randy Orton est l'homme le plus fort, il est celui qui aura vaincu 30 superstars pour prendre le ticket du Main Event de Wrestlemania, je détrônerais John Cena de sa place de vainqueur car n'oublions pas qu'il a gagné 3 ans de suites le Rumble et je suis celui qui le remplacera ! Vous pouvez me faire confiance ! Aucun Dolph Ziggler ou The Miz ne pourra m'empêcher d'atteindre ma destiné !

Une promo n'est rien sans une bonne catchphrase lâchée à la fin, musique maestro ?

RANDAL KEITH ORTON – IT'S NOT ARROGANCE, IT'S JUST MY... DESTINY !!

#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 0610

Randy place sa pose du "Legend Killer" sous les hués intenses du public alors qu'un thème song résonne dans l'arène.










description#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler EmptyRe: #RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler

more_horiz


voilà depuis quelque minute que Randy Orton se plein tel un gamin sur sa défaite de la semaine passée pour ensuite parler de l'attaque sur le miz et dolph ziggler de quoi faire réagir celui qui n'est pas blessé malgré cette attaque.


#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler Vlcsna10
#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler Vlcsna11
#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler Vlcsna12

C'est avec un visage des mauvais jours que Ziggler arrive, il ne prend même pas le temps de saluer ses fans avant de monter sur le ring et de prendre la parole devant un randy orton mécontant de voir le show off devant lui

#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler Vlcsna13

Dolph Ziggler : T'en a pas fini de pleurer comme un mome, " j'ai perdu mon match mais c'est pas ma faute, on me bat de manière illégale ". Dois je te rappeler qu'à de nombreuse reprise tu as utilisé des moyens illégaux pour gagner des matchs, puis même si tu contes cette défaite face au miz comme illégale, Kévin Owens lui t'a battu loyalement haha, donc oui on peut te clouer le bec loyalement et je peux te dire que je peux m'en charger avec joie pour te montrer a quel point tu n'es plus l'homme dominant comme à l'époque de la wwe. Puis tu te vois déjà gagnant du royal Rumble, laisse moi rire, si toi tu gagne ce match je pense que ça pourrait être la pire chose au monde et c'est pour ça que je compte bien participé au royal rumble également pour ainsi m'assuré que ni Seth Rollins, ton fameux allié pour attaqué les gens par derrière.  

Orton veut couper la parole a Ziggler mais celui ci ne le laissa pas faire.

Dolph Ziggler : Calme toi Randal sinon tu risques de le regretté car vraiment après avoir gagné deux fois d'affilé par compte extérieur tellement les gens ont peur de moi j'ai envie de me défouler et ça me farait d'autant plus plaisir sur toi, mais ne t'inquiète pas ce ne sera pas ce soir que je vais te faire souffrir, je vais te laisser tranquile pour le moment pour te laisser avoir peur de savoir que je pourrais me venger à tout moment, puis disons que je ne suis pas idiot je sais que Seth est quelque part entrain d'attendre le bon moment pour m'attaqué alors à la place d'attendre que j'ai le dos tourné vient directement en face de moi Seth.  




description#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler EmptyRe: #RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler

more_horiz
Un thème song vient couper Dolph Ziggler !




#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 140829090600617012

#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 14082909060367995

Alors que Seth Rollins s'apprête à monter sur le ring, il fait un signe de la tête à Orton.


#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 0227

RKO sur Dolph Ziggler !!!!


#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 140829090607523424

Seth Rollins se rapproche du corps innerte du Show Off et lui crie dessus :

" THIS IS MY RING !!!! "    

" THIS IS MY SHOW !!! "    

" THIS IS THE EVOLUTION OF SETH ROLLINS !!! "



Rollins relève Ziggler et le place entre ces jambes.

#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 4948

Seth Rollins se met à clamer :

" IT'S TIME TO PLAY THE GAME !!!! "    

" I AM THE NEW KING OF KINGS ! "

"AND THE KING OF KINGS GOES BACK ON HIS THRONE !!!  "
   


#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 4958

#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 4963%7E0

OH MY GOD !!!!! PEDEGREE BY SETH ROLLINS !!!!!!



Dernière édition par I am Legend le Mer 6 Jan - 10:53, édité 3 fois

description#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler EmptyRe: #RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler

more_horiz
La salle d'un seul coup s'assombrit . Seth Rollins et Randy Orton ce regardent tout les deux avec inquiétude et incompréhension . Le temps passe , lentement pour les superstars sur le ring mais les lumières ne se rallument pas.

#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler AVNkAKS
#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 1451779946-a22

  Cela fait au moins une bonne minute Michael qui la lumière s'est éteinte ! Serait-ce un problème technique ou juste un idiot qui a éteint les projecteurs ? En tout cas nous devrions avoir la réponde bientot , nous somme désolé par la gène occasionner on ne sait vraiment pas ce qu'il ce passe ici mais en tout cas soyez sur ...    •


Le commentateur stoppa net sont discourt , un grand silence retentit dans toute l'arène des images crypté et étranges défilent sur l'écrans , des images dérangeantes pour certains puis finalement un visage , une visage bien connue des fans apparaît et laisse place a l'une des plus grande ovations du publique depuis un long moment !

#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 1451781721-a16
#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 1451781721-a17
#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler NLTLJxc


C'est Sting ! Le Stinger armé d'un long sourire sur son visage sors très lentement de sa cachettes , et profit du moment.

#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 1451781721-a18
#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler C5fJiuW

Il n'a même pas regardé une seconde le ring tout ce qu'il fait c'est regardé le public en folie de Monday Night Raw ! Il avance lentement vers le ring en lançant finalement des petits regards a Seth Rollins et Randy Orton. Le Stinger et la pour une raison et il ne va pas tarder à la dévoiler


#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 1451781722-a20
#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 1451781721-a21


Sting finit par rentrer dans le ring avec Orton , Rollins et Ziggler. Il leur jettent un regard noir pendant au moins 20 secondes , finalement Rollins et Orton tente de ce rapprocher de lui mais Sting leur montre une bonne raison pour ne pas le faire !


#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 1451781708-a9
#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 1451781708-a13
#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 1451781721-a15



Sting finit par demandé un micro à un stagiaire , et avance vers Orton et Rollins . Mais voyant que les deux reculent Sting sourit et lance sa batte hors du ring puis ce tourne au public toujours en souriant



#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 1451781736-a23
#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler U8ANIOK


  MONDAY NIGHT RAW !!! WOOOOOOOOO !  Qu'est ce que j'aurais pu rêver de mieux pour mon come-back ? Une foule de Saint Louis endiablé , un Royal Rumble au tournant , et la parfaite opportunité de me remettre en forme ! Cette soir ne pouvait pas être mieux ! Ça fait un bien fou d'entendre des dizaines de milliers de personnes scandait son nom , mais une chose me gène dans tout sa , un petit truc sous la forme des deux tafioles qui s'allié contre ce pauvre blondinet . Alors voila ce qu'on va faire mes petits gars , je vous laisse 5 secondes pour laissez ce gamin tranquille et me laissé profitez de la soirée , ou un autre choix qui m'arrange beaucoup plus haha  on peut toujours régler sa entre hommes , Alors ? Vous en dites quoi ?   



Orton et Rollins n'aime pas les provocations de Sting et décide de prendre l'avantage en frappant les premiers mais Ziggler ce relève et frappe de toute ces force Orton , pendant ce temps Sting s'en prend a Rollins avec le micro !



#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 1451781736-a28
#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 1451781708-a11


Les coups pleuvent entre les deux groupes , Randy a été pris par surprise et a du mal a reprendre l'avantage sur Ziggler qui le frappe sans arrets ! Pendant ce temps Sting savoure son affrontement avec Rollins qui est toujours a terre , coups après coups Sting décide d'en finir et de le placer dans le Scorpion Deathlock !



#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 1451781708-a10

Rollins hurle de douleur et essaie de ce débattre mais le monstre d'expérience qu'est Sting ne lache rien ! Il hurle et demande de l'aide a Randy qui a des problèmes avec Ziggler mais finalement Randy envoie un coup de genoux bien placé dans abdomen de Ziggler et envoie un dropkick à Sting pour le déstabiliser , Randy prend son nouveaux partenaire et sors du ring et c'est sur sa que ce finit ce segment , une nouvelle équipe est née mais peut etre qu'elle n'est pas seul... 


#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler 1451781736-a27


#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler GjGRA1z

Spoiler :

description#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler EmptyRe: #RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre