On se retrouve après une page de pub quand le thème song du miz retenta






#SD01: MIZ VS Dolph Ziggler 210


#SD01: MIZ VS Dolph Ziggler 410


#SD01: MIZ VS Dolph Ziggler 510


#SD01: MIZ VS Dolph Ziggler 610


#SD01: MIZ VS Dolph Ziggler 710


#SD01: MIZ VS Dolph Ziggler 810


#SD01: MIZ VS Dolph Ziggler 910


#SD01: MIZ VS Dolph Ziggler 1010


#SD01: MIZ VS Dolph Ziggler 1110



# The Miz se fait copieusement huer sous les chants " Damien Mizdow "



#SD01: MIZ VS Dolph Ziggler 1310


#SD01: MIZ VS Dolph Ziggler 1410


#SD01: MIZ VS Dolph Ziggler 1510



Peu de temps après l'arriver du miz le thème song de Dolph ziggler retenti



Le thème song se coupe vu que Dolph Ziggler n'arrivait pas... A boût de patience le Miz prit le micro  

#SD01: MIZ VS Dolph Ziggler 1910

#SD01: MIZ VS Dolph Ziggler The_mi12


En tant que Star de Hollywood je n'ai pas de temps à perdre avec des type comme Dolph qui n'ont pas le respect de venir quand il peut Catcher avec une personne comme moi  | Bouhhhhhhh We Want Ziggler | Comme vous le voyez votre sois disant héro n'a même pas le courage de venir ici même pour se faire battre par le meilleurr Paul Heyman Guys...
Le Miz ne put continuer vu que le thème song de Dolph Ziggler retentit pour la deuxième fois cette soirée et Dolph Ziggler apparut cet fois avec un micro


#SD01: MIZ VS Dolph Ziggler 1382262836-1
#SD01: MIZ VS Dolph Ziggler 1382262834-3

Dolph Ziggler: Oh excuse moi Miz mais j'ai du aller voir le médecin avant de venir car il pensai toujours que je n'étais pas apte a catcher ce soir, du coup j'ai du me montrer persuassif pour le convaincre de me laisser catcher et j'ai réussi pour je m'en doute le plaisir du public.

Par contre la partie où tu dits que j'ai peur de toi là je comprend pas a ce que je sache on c'est affronté plusieurs fois ces derniers mois et je n'ai jamais eu peur donc je vois pas pourquoi maintenant ça serais le cas.

En bref j'arrive pour te boter le cul car ça c'est bon pour que je fasse le show pour le public présent ici même


Après ces parole Ziggler monta sur le ring pour son match contre le Miz