Finn Bàlor arrive vers le ring a son habitude avec en main son money in the bank presque plier en deux.
Le public semble un peu plus hostile que d'habitude. Il faut dire aussi qu'il a agressé le nouveau champion Roman Reigns lors du PPV Extreme Rules...
Finn Bàlor: C'était hier,... C'était hier que le début d'une multitude d'évênnement qui vont s'allonger à commencer! Hier, j'ai mis à terre les deux têtes d'affiches du ppv Extreme Rules. J'ai mis à terre John Cena, le faux héros américain comme le disais si bien l'ancien Bàlor. Mais il avait tord en disant qu'il était quelqu'un de mauvais,... Moi je le trouve cool, j'aime les menteurs, les profiteurs, les radins,... Il représente tout ce que j'aime chez une personne. Mais malheureusement, il a perdu. Et j'en suis bien ravis car je n'aurais jamais voulu affronter un homme digne de me représenter (Bàlor s'arrête et regarde là foule, apparemment il a encore trop parler).
Je voulais dire qu'il me représente bien pour gagner des ceintures et tout ça... Non non, il me représente pas du tout en tant que menteur, profiteur et radin... Car moi je ne mens jamais (Bàlor affiche un grand sourire vicieux, il a l'air tellement pas crédible) et je ne suis pas un profiteur, ni un radin... (La foule hurle qu'il est un menteur)
Finn Bàlor: Bah dis donc les gars, ne le prenez pas ainsi! Soit! L'autre homme qui était sur le ring et que j'ai mis à terre avec un doigt était celui dont tout le monde parle, celui dont tout le monde dis qu'il est le nouveau visage de la WEVO... Roman Rinksss (Bàlor n'arrive pas à prononcé son nom) Je n'arrive même pas a prononcé son stupide nom sans valeur. Rinksss n'est pas le digne remplaçant de la WEVO. Non, non et non! La WEVO est une pathétique entreprise de lutte avide d'argent... Dieu que j'aime ça. Oupss je voulais pas dire ça... (Le public hue encore plus) Roman Reigns n'est pas du tout comme Hulk Hogan, The Rock, Steve Austi ou encore John Cena... Nan... Cet homme est particulier, il semble qu'il se bat vraiment pour lui, pour s'amuser, pour ces fans et en plus ils respectent les autres fans qui le détèste... Il me fait penser à mon autre moi qui n'est plus de ce monde. Rinksss, je préférais me noyer dans mes peintures plutôt que tu sois le nouveau visage de la WEVO quitte à voir John Cena toujours rester le visage de la WEVO.
Tu vas surement venir me faire la moral au sujet de ma défaite hier soir contre ce gamin qui prend des photos de son tiche... Oupss je voulais pas dire ça... Soit! Tu vas me dire comment je pourrais devenir le futur de la WEVO alors que j'ai perdu contre se moustique? Car tout simplement je suis... Le détenteur de cette fabuleuse valise! Certes je n'ai pas beaucoup eu de respect pour elle, mais ce n'est pas la valise qui m'intéresse mais c'est son contenu... Rinksss, je vais t'envoyer rejoindre l'ancien Bàlor! Prend garde à ta ceinture!
Alors qu'il allait partir, il se fit couper.