#RAW66 Est-ce déjà terminé, Sheamus ? 210#RAW66 Est-ce déjà terminé, Sheamus ? 310
#RAW66 Est-ce déjà terminé, Sheamus ? 410#RAW66 Est-ce déjà terminé, Sheamus ? 510

Sous des hués énormes Wade "Bad News" Barrett fait son entrée sous sa musique. Il a un grand sourire au visage et entre dans le ring rapidement. Il s'empare d'un micro avant même que l'annonceur ne fasse son travail.

#RAW66 Est-ce déjà terminé, Sheamus ? 411#RAW66 Est-ce déjà terminé, Sheamus ? 710

« Excusez-moi, je recherche quelqu'un qui s'appelle... Sheamus. Vous devez surement le connaître, il s'agit de votre International Champion qui, disons-le, n'est pas aussi champion que ça ! Si vous vous souvenez bien, deux semaines auparavant après une interview des plus ennuyeuses qu'il soit je l'ai passé à tabac dans les backstages et il a terminé au pied des escaliers, inaptes à se relever. »

Les fans scandent "Barrett Sucks!" ce qui fait rire l'homme. Il regarde bien autour de lui.

#RAW66 Est-ce déjà terminé, Sheamus ? 810#RAW66 Est-ce déjà terminé, Sheamus ? 910

« Je vois, maintenant vous êtes là à encourager Sheamus simplement parce qu'il agit plus en face n'est-ce pas ? Je vais vous dire quelque chose... Sheamus est autant un mauvais champion que VOUS êtes hypocrites ! Vous retournez vos vestes pour soutenir des catcheurs mais ça, ça m'est égal puisque je suis là pour la ceinture... l'International Championship que j'aurai autour de mes hanches ce dimanche à WrestleMania. »

Les fans continuent d'huer l'Anglais.

#RAW66 Est-ce déjà terminé, Sheamus ? 1010#RAW66 Est-ce déjà terminé, Sheamus ? 1310

« Alors Sheamus, je m'adresse à toi ! Est-ce déjà terminé ? Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis que je t'ai fait visiter les backstages, deux semaines plus tôt. Je suis venu ici pour défier un champion et prouver que l'Angleterre est le pays le plus honorable et puissant de ce globe mais je me retrouve face à un Irlandais qui ne sait pas encaisser des coups et n'est pas capable d'être un vrai... Celtic Warrior ! Saches, Sheamus, que lors de WrestleMania il n'y aura pas de code d'honneur, pas de duel mais une guerre ! Je vais te montrer qu'un guerrier entraîné ne peut pas rivaliser avec un bagarreur, un homme dont l'ADN est celui d'un matraqueur, d'un combattant, d'un champion. »

#RAW66 Est-ce déjà terminé, Sheamus ? 1410

« Sheamus... tu es pathétique, comme ton pays, comme ceux qui te soutiennent. God Saves The Queen... and God save yourse... »

Il se fait couper avant de terminer sa phrase...