WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description#RAW06: Une rivallité qui ne se termine jamais Empty#RAW06: Une rivallité qui ne se termine jamais

more_horiz

On se retrouve après ne page de pub au abord du ring quand soudain...


#RAW06: Une rivallité qui ne se termine jamais GYBTGuD
#RAW06: Une rivallité qui ne se termine jamais 8eBNFKo
#RAW06: Une rivallité qui ne se termine jamais X1LXbeU
#RAW06: Une rivallité qui ne se termine jamais Dq0u1zo

Ziggler demanda un micro après être monter sur le ring, de plus on dirait que le champion n'est toujours pas remis totalement de ces blessures causé par le Miz

#RAW06: Une rivallité qui ne se termine jamais 7tpoCBC

Dolph Ziggler :Bonsoir à tous, comme vous pouvez le voir avec ces bandes, je ne suis pas remis de l'attaque du Miz que ce sois a RAW ou à Smackdown et je vous avoue que normalement je ne devrais pas être sur ce ring aujourd'hui et encore moins pour participer a un Extrème Rules match, mais je suis là car c'est déjà mon devoir en tant que champion mais aussi car je dois me venger de ce qu'il m'a fait durant la semaine, je ne peux le laisser prendre un avantage sur moi avant le Royal Rumble car pour aller dans ce match il faut que je sois sur de moi car il n'y aura pas que Miz dans ce match il y aura 28 autres personnes et du coups si je me sent déjà battu par le Miz ça ne peut-être que pire face au 28 autres personne donc même si je suis blessé je combattrais ce soir pour montrer a cet arrogant que je suis bel et bien le Show OFF


après ces paroles le Miz arriva pour leur match qui s’annonçait plus que extrême  



Jerry Lawler: Oh mon dieux Dolph Ziggler vient de battre le Miz même blessé mais il a l'air d'avoir du mal a se relever

Michael Cole: Vous rigolez Jerry je suis sur qu'il fait semblant d'être blessé seulement dans le but de surprendre ces adversaires  


Jerry Lawler: Vous me désaspéré parfois Michael, ça se voit qu'il a du tout donné dans ce match vu ces blessure mais bon vous ne pouvez pas comprendre vu que vous n'avez jamais été un vrai catcheur.... Ah voilà Dolph qui se relève enfin et il a l'air de demander un micro

Dés qu'on lui donna le micro Dolph prit la parole, sous les ovation du public  

#RAW06: Une rivallité qui ne se termine jamais Jtqjoeo

Dolph Ziggler : Merci pour votre soutient pendant tout ce match car ils m'ont permis de tenir durant ce match qui a été plus que extrême et où j'ai du dépasser mes limites mais j'ai pu grâce a ça montrer encore une fois au Miz qui était le meilleur catcheur entre nous deux.

Mais maintenant parlons d'autre chose que du Miz, parlons du Royal Rumble, car pour le moment nous ne connaissons pas les catcheurs qui en feront partie a part moi et Miz et un troisième qui sera défini par le match entre HHH et John Cena, d’ailleurs je vous avoue ) tous que pour moi je préfère de loin voir Cena dans ce match que ce vieux de HHH même si cela me permettrais de lui botter les fesse, mais pour ce qui est de Cena on s'entend très bien mais une chose est sur c'est que si nos chemins se croise durant le Royal Rumble je ne te ferais aucune pitié et je suis sur que c'est réciproque car voir 2 catcheurs comme nous à 100% est un des meilleurs spectacle possible, je dit ça pour toi John mais ça compte pour n'importe qui que ce sois celui qui m'a battu la semaine dernière, Rybak, ou que ce soit Russev, Rob Van Dam ou même bien Michael Cole...  


Michael Cole: Mais il est devenu fou a croire que c'est blessure lui monte a la tête  


Jerry Lawler: Mais non Michael, Dolph ne doit pas être le seul a qui ça ferait plaisir de vous voir faire botter les fesses

Dolph Ziggler :.... je les éliminerais tous un par un pour pouvoir aller au maint event de Wrestlemania car pour vous cela ne peut être que bénéfique que de voir en action pour le Maint Event de Wrestlemania, qui est le plus grand show, le Show OFF, qui est la personne qui vous offre le spectacle, donc sachez que je serais là à 100% au Royal Rumble car après concertation avec mon médecin je ne catcherais pas la semaine prochaine que ce soit a RAW ou Smackdown, ainsi je serais rétablit le plus possible pour ce match qui est très important pour ma carrière.... Donc j'espère que vous comprendrez cette décision

Sur ces paroles Dolph quitta le ring sous son thème song mais surtout sur l'ovation du public qui comprend la décision de celui-ci  


description#RAW06: Une rivallité qui ne se termine jamais EmptyRe: #RAW06: Une rivallité qui ne se termine jamais

more_horiz
Vous avez tous eu droit aux impressions de Ziggler qui se pavane encore et encore avec sa victoire toussa toussa hein ? Aller, on file en backstage, ladies and gentlemans, et regardez qui on retrouve, suspeeeeeens.

#RAW06: Une rivallité qui ne se termine jamais 1421275286-miz1

The Miz ! Et il a pas l'air très content d'ailleurs, une défaite contre son ennemi juré et par-dessus le marché, il a écouté tout le discours provocant de l'intercontinental champion. De quoi le pousser à bout rapidement, il fulmine en coulisses en donnant un coup sur la machine à boissons avant qu'il ne soit interrompu par Josh Matthews, mais ça va aller un peu mal pour lui je pense, et vous ? Ah ouais vous pouvez pas répondre, c'est moi le chef dans ce speech, cheeeeeh.

JOSH MATTHEWS – Hum.. Mike, excusez-moi de vous déranger mais je voudrais connaître votre ressenti sur votre récente déf..

Oh le con, qui lui a appris son boulot à cet amateur ? Wesh, t'oses ressortir une défaite à un mec aussi arrogant que le Miz, bon bah la réaction s'en suit hein, le Miz pète un plomb et le regarde de travers avant de prendre la parole sur un ton énervé.

#RAW06: Une rivallité qui ne se termine jamais 1421275286-miz2

MIKE MIZANIN – Mike ? Really Josh ? REALLY ? C'est une blague j'espère ? Parce que tu vois, elle tombe au mauvais moment, et je pense que je serai même capable de te faire goûter au sol fraîchement nettoyée par la femme de ménage. Tu y tiens vraiment ? Je n'hésiterai pas une seule seconde, crois-moi. Comment oses-tu m'appeler par mon prénom en pensant que je suis un de tes amis tel que John Cena ? I'm the Miz, the awesome one, the most must-see superstar in this business, a former WWE champion, une star d'Hollywood, et tu oses me manquer de respecter de la sorte ?! Laisse-moi deviner, tu voulais surement me dire une imbécillité du genre "Comment vous sentez-vous après cette défaite face au champion blessé ?"

JOSH MATTHEWS – Eh bien en quelque sor...

#RAW06: Une rivallité qui ne se termine jamais 1421277606-miz3

MIKE MIZANIN – SHUT UP ! J'en ai assez de toi, de cette attitude digne d'une victime, ta voix m'insupporte alors épargne-moi de ta salive, veux-tu ? J'ai un scoop pour toi, Dolph Ziggler n'est rien d'autre qu'un comédien, il se sert d'une excuse qui l'arrange vraisemblablement qu'en période de défaite, durant cette "victoire" si je peux considérer comme tel en sachant que votre cher champion a du m'assommer avec un Kendo Stick pour pouvoir s'en tirer et porter son Zig Zag. Étrangement il n'a que peu évoquer sa fameuse blessure, coïncidence je ne pense pas. Il n'est absolument pas blessé, il est hypocrite et vous ment comme je me tue à vous le répéter semaine après semaine, il n'a tout simplement pas les tripes pour assumer ses échecs, il n'a qu'une seule chose en tête et de vous faire un show, et quand il n'y arrive pas, il se sert de ce fameux match à TLC pour prétendre à une blessure. S'il l'était vraiment, pourquoi revient-il à la charge après s'être fait démolir par Ryback ainsi que mon attaque suite à ce match et après notre match à Smackdown ou je lui ai expressément attaqué son dos qu'il prétend blessé ? Ouvrez vos yeux, au fond, mon cher Ziggler n'a rien de si différent de moi. Il adore se jouer de vous, il s'en fout complètement de vous, et malgré ça vous êtes toujours aussi bêtes et vous l'acclamez à coeur joie, j'ai hâte de voir vos réactions lorsqu'il vous tournera le dos, ça risque d'être AWESOME ! Mais ne venez pas vous plaindre chez moi quand cela arrivera. Mais j'en ai appris une belle il y a quelques instants, en plus de cette fameuse excuse, monsieur le champion s'accorde une semaine de vacances. Pourquoi ? Je remporte mon match à Smackdown, et dès qu'il obtient une victoire face à moi, il veut fuir tel un lâche pour que je le laisse tranquille une petite semaine. Serais-tu en train de craindre que je te blesse réellement ? J'en ai bien l'impression, mais fais ce que tu veux, n'oublie pas qu'au Royal Rumble, je serai dans le même ring que toi, et je me ferai un malin plaisir de t'humilier avant de t'éliminer comme les 28 autres participants.

JOSH MATTHEWS – D'ailleurs les participants ne sont pas connus hormis Cena et Triple H qui luttent pour une place dans ce match qui s'annonce époustouflant, un 30-men Royal Rumble, ce match qui a animé tout notre cher public, un match...

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, Miz pète un plomb et assome Josh avec un violent coup de micro avant de lui porter un SKULL CRUSHING FINALE, il est sans pitié le malheureux perdant de la soirée, il reprend le micro en s'adressant à la caméra cette fois.

MIKE MIZANIN – Il ne dérangera plus personne, soyez-en surs. Qu'il y ait Cena ou Triple H je m'en moque complètement, qu'on soit 30 ou 40 voir 50 je m'en moque. J'userai de tous les moyens possibles et inimaginables pour parvenir à mon objectif, être le seul homme qui se tiendra au centre de ce ring lors du Royal Rumble, le seul homme à prétendre au main-event du plus gros show de la WEVO, Wrestlemania. Le seul homme à prétendre à l'affiche de ce PPV impliquant le WEVO Championship. I WILL BE THE ROYAL RUMBLE WINNER AND THE NEXT WEVO CHAMPION, CA NE SERA NI CENA NI TRIPLE H NI THE ROCK NI CM PUNK NI RYBACK NI KOFI KINGSTON NI BRAY WYATT NI JERICHO NI ZIGGLER NI JACK SWAGGER NI RUSEV NI ROB VAN DAM, PERSONNE D'AUTRE BECAUSE I'M THE MIIIIIIIIZ AND I'MMMMM AWESOOOOOOOOOOME !

Fin de transmission.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre