Le King of the Ring est présent à Monday Night Raw ! Il entre en même temps que Chris Jericho et Eve Torres ! Les trois avancent fièrement vers le ring.

#RAW29 : Ce n'est pas terminé ! Xdfghj10

#RAW29 : Ce n'est pas terminé ! Sans_t16

#RAW29 : Ce n'est pas terminé ! Sans_t17

Des feux d'artifices explosent partout dans l'arène. Le public n'applaudit pas ceux qui n'ont pas réussi à prendre les titres par équipe à la DX. Ils montent tous les trois sur le ring et c'est Tyson King qui prend la parole en premier.

#RAW29 : Ce n'est pas terminé ! 8shyv010

► TYSON KING: WEVO Money In The Bank ! Quelle soirée ce fût ! Des matchs de très grande qualité ! Nous avons eu un nouveau WEVO Heavyweight Champion en la personne de Seth Rollins, CM Punk est devenu le deuxième Mr. Money In The Bank et une nouvelle ceinture, portée par Cesaro, a vu le jour : l'International Championship ! Quelle énorme nuit nous avons vécu ! Oh mais attendez... J'oublie quelque chose n'est-ce pas ? Mais oui ! Il y a aussi eu un match pour les WEVO Tag Team Championships... Match entre Chris Jericho, ici présent, Shawn Michaels et... C'est tout. Oui, vous avez bien entendu ! Les ceintures par équipe on été défendues dans un simple One on One ! J'avoue qu'on a rarement fait aussi original ! N'est-ce pas étonnant que des ceintures avec une histoire aussi impressionnante et ancienne, des ceintures qui ont été détenues par des noms tels que Edge, les Hardy Boyz, Eddie Guerrero ou encore... moi-même; - Tyson King sourit bêtement puis reprend - soient délaissées et décrédibilisées de la sorte ? De vrais champions se doivent de défendre leur titre dans les règles de l'art ! Et ces règles n'ont pas été respectées à Money In The Bank ! Sachez donc que j'ai, ou devrais-je dire qu'Eve a pris les choses en mains...

Tyson King regarde Eve et sourit. Il continue.

#RAW29 : Ce n'est pas terminé ! Iuckii10

► TYSON KING: Comme vous le savez, j'ai fait appelle à Eve pour qu'elle m'aide à régler mes affaires, et celles de Chris Jericho par la même occasion. C'est pourquoi j'ai l'honneur et le très grand plaisir de vous annoncer qu'au prochain Pay-Per-View, c'est-à-dire WEVO Battleground, il y aura un match... Un VRAI match. Vous l'aurez compris ! Tyson King & Chris Jericho vs. D-"FauxChampions" X pour les WEVO Tag Team Championships ! Eve a fait son travail et a prouvé à tout le monde quelle bonne agente elle est. Donc, mesdames et messieurs, dans trois semaines, vous aurez le droit à des champions de qualité et pas à des usurpateurs incompétents et dépassés ! Rien ne...

Une musique se lance, provoquant une explosion de joie de la foule.