Nous venons d'assister au replay des débuts de Kévn Owens et à son attaque sur John Cena quand soudin le thème song de Kévin Owens Retentit



#RAW29 : Fight  210
#RAW29 : Fight  810

Kévin Owens rente sur le ring tendis qu'une partie du public hue celui-ci tandis que l'autre partie scande " Fight Owens Fight", Owens ne prêtant pas attention à tout ça demande un micro pour s'exprimer sur son acte de la semaine passée surement

#RAW29 : Fight  1211

Alors pour ceux qui ne serait pas encore qui je suis, je vais me présenter, Je suis Kévin Owens, je suis un lutteur d'exception qui a fait le tour de plusieurs fédérations en les conquérants une par une, mais je suis aussi celui qui à attaqué votre chers John Cena, certains se demande encore pourquoi et pour ceux là je leur dirais qu'il n'avait qu'à bien écouter la séquence qui venait de passer, mais je vais faire un effort sur moi même pour vous réexpliquez et ainsi vous le faire entrée dans le crâne.

Je m'en suis prit à John Cena tout simplement car celui-ci est un pilier de cette fédération, mais aussi sous la demande de Vince Mcmahon qui m'a demandé de dévoiler mon potentiel directement sur un grand morceau de la fédération, Mais car oui il y a une troisième raison et c'est la plus importante, je m'en suis prit a Cena car ce type n'est qu'un mensonge, il vous fait croire à c'est trois vulgaire mots qu'il ne suis jamais, par exemple son fameux ne jamais abandonné, pour tant il me semble qu'il a déjà abandonné non pas 1 fois ni 2 mais bien trois fois et pour vous rafraichir la mémoire voici c'est trois date rien que pour toi mon petit John : 19 octobre 2003, 4 décembre 2003 et 15 février 2004.


#RAW29 : Fight  1311

Kévin Owens s’arrêta quelque seconde pour contempler le public qui ne savait quoi répondre après annonce. Après avoir bien contempler le public owens repris la parole bien décidé a détruire l'image du champ

A ce que je vois mes paroles vous laisse perplexe face à la personne qu'est réellement Cena et pour vous montrer a quelle point il est faux je vais vous sortir un autre argument par rapport a ces principe à savoir " loyauté ", pensez vous que ce soit loyal de profité que l'arbitre soit dos tourné pour foutre un coup de poings avec un poing américain ? Moi je dit que non hors votre chère John l'avait fait lors d'un de ces match où il a abandonné... Et vous savez quoi our votre plaisir je vais m'attaquer au dernier point à savoir " respect", pensez vous que c'est respecter son adversaire lorsque l'on gagne lors d'un tombé qui n'est pas correct vu que son adversaire a le pied sur les cordes et que même devant cette vidéo John Cena tente de vouloir gardé sa victoire car l'enjeu était un match contre le champion actuel.

Face à toutes ces révélations que pensez vous de votre chers chouchou ? Moi je vais vous le dire il ne s'agit que d'un vulgaire mensonge l'on tente de vous encré dans le crane et je vais vous en libéré lorsque j'aurais blesser ce moins que rien et même si notre match n'a lieu qu'à Battleground je te demande de venir maintenant ici pour enfin révéler qui est le vrai Cena cet non venir pour essayer encore une fois de laver le cerveau de ta cenation.