« OWENS » 14 années! 14 années! 14 années de ma vie ont constitué à être loin de ma famille, loin de ma femme, de mon fils, 14 années a m'entraîner comme aucune personne s'est jamais entraîné, 14 années à me battre contre tout le monde qui osait se mettre dans mon chemin. 14 années à me faire mettre des bâtons dans les roues, à me faire dire que je n'ai pas le physique de l'emploi. 14 années à prouver à ses gens qu'ils avaient tord. 14 années, mais... l'aventure ne fait que commencée.
« OWENS » Je ne suis pas un génie de laboratoire, je ne suis pas un gars qui va être assis à son bureau de 9 à 5, je ne suis pas le genre à faire de la construction, je suis né pour une seule chose. Me battre. Que puis-je vous dire de plus? Je me lève le matin et je me bats, c'est ce que je fais de mieux.
« OWENS » Mon viseur est pointé sur une seule chose: le NXT Championship. Peu importe qui se pointera sur mon chemin, rien ne m'empêchera de mettre mes mains sur ce titre et de faire mon chemin vers la WEVO et de prouver que vos John Cena, vos CM Punk et vos Daniel Bryan, ils ne sont rien face à moi. Vous voyez, je ne suis pas ici pour l'argent, la célébrité, je ne suis pas une Superstar. I'm a Pro Wrestler, I'm a Fighter. I'm Kevin Owens.. FIGHT ME!