WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description#RAW29 - Punk, ramène toi ! Empty#RAW29 - Punk, ramène toi !

more_horiz
Le thème Song de Dolph Ziggler retentit, il arrive sur le ring micro en main.

DOLPH ZIGGLER - Je ne vais pas y aller par quatre chemin, je vais être franc. Si je suis revenu c'est pour cette grande gueule de Punk. Je suis la pour une seul chose, lui rendre la monnaie de sa pièce. Ce qu'il m'a fait ne restera pas impuni et je suis prêt à faire ce qui ne doit pas être fait, à être vicieux, lâche comme il l'a était avec moi. Je reviens ce soir devant vous pour vous annoncez que Ziggler est bel et bien de retour et que Punk va s'en mordre les doigts ! Donc, je te lance un challenge Phil. Je te veux à Battleground, toi contre moi ! Homme à homme, histoire de te faire bouffer chaque partie de ce ring, de ce sol ou de cette arène ! Je t'attend, viens ! Accepte mon défi et montre à toutes les personnes ici qu'il te reste encore une paire de couilles.

description#RAW29 - Punk, ramène toi ! EmptyRe: #RAW29 - Punk, ramène toi !

more_horiz
Un tritantron apparait

#RAW29 - Punk, ramène toi ! 115
#RAW29 - Punk, ramène toi ! 215
#RAW29 - Punk, ramène toi ! 314
#RAW29 - Punk, ramène toi ! 412
#RAW29 - Punk, ramène toi ! 513
KEVIN NASH;Et oui big daddy cool est là!
La foule est en délire.
Et big daddy cool est là pour C.M Punk,je suis le seul à meriter un match contre C.M Punk,je peut le batre en huit seconde,je suis revenue que pour le battre sinon j'en ai rien à fair de cette fédération,et c'est pas ses deux lèche-cul qui vont me fair peur,sérieusement un B+ player et un démon mal coiffé.Alors ziggler tu va me laissé ta place pour un match contre C.M Punk.

description#RAW29 - Punk, ramène toi ! EmptyRe: #RAW29 - Punk, ramène toi !

more_horiz
Alors que Dolph Ziggler & Kevin Nash son déterminé a vouloir faire face a CM Punk pour Battleground, le theme song de ce dernier surgit.. CM Punk acompagner de Daniel Bryan arrive sur le titantron, les deux on un micro a la main, CM Punk s'arrête avec le sourire et ce mes a applaudir.


#RAW29 - Punk, ramène toi ! 11652216_981042221946837_1238004000_n


CM Punk - Bravo, oh oui bravo les gars, vous êtes vraiment mais alors vraiment ridicule la maintenant, regarder moi sa, il se battent pour savoir qui des deux vont m'affronté pour Battleground, cest comment dire... Touchant, franchement sa me touche plus bas que terre, imaginé deux minutes CM Punk dans un match face a Dolph Ziggler & Kevin Nash ! Mais je ne suis pas assez ou pour affronté les deux dans la même soirée, sa serais trop facile vous voyez ? Puis qui dis un match dis avoir le mérite non ? Es que vous le mérité ? Non, Kevin Nash, tu dis être revenue pour moi, c'est émouvant, revenir pour un seul homme, en même temps tu doit te dire que sa te ferrais du bien au moral d'affronté le Best in the World.. Mais quel son tes droit dans tout sa ? Tu a rien prouvée et tu ne prouvera rien en venant sur ce ring pour réclammé un match, a vrai dire si un mec mérité un match sa serais bien Dolph Ziggler, et non toi Kevin Nash, mais au vue des événement de la semaines dernier c'est vrai que te mettre une branlé massacrante serais un prévilége ! 

CM Punk prend une légère pause tout en marchant avant de reprendre la parole en regardent Dolph Ziggler.


#RAW29 - Punk, ramène toi ! 11657343_981042291946830_623377192_n


CM Punk - Puis Dolph Dolph Dolph.. Ce qui sais passer a Wrestlemania c'étais purement professionnel, tu devrait me remercié car grâce a moi tu a pris du repos et je tes trouvé un peut plus rapide la semaines dernier comparé a d'habitude, je supose que tu veux ce match a Battleground mais je t'annonce que tu n'aura pas cette chance tu vois, cest trop facile, tu veux un match faudra le mérité, tu aura toute la soirée pour me prouvé ce que tu vaut pareil pour toi Kevin Nash.. D'ailleurs, j'ai un gars qui serais énormement chaud pour ce faire l'un de vous deux, je pense pas qu'il es oublier ce qu'il sais passer la semaines dernier hein Daniel Bryan ? Alors qui de vous deux serais chaud pour affronté mon coéquipier ? Je sais vous aller me dire " Pourquoi tu viendrai pas sur le ring avec ton copain ce soir " le soucis c'est que je serais déja pris voyez vous, j'affronte un Requin roux ce soir, donc je ne pourais pas être présent pour vous.. 

description#RAW29 - Punk, ramène toi ! EmptyRe: #RAW29 - Punk, ramène toi !

more_horiz
Daniel Bryan se trouvait toujours sous le titantron avec Punk à ses côtés. il prit le micro de Punk et s'adressa à Ziggler et Nash.


#RAW29 - Punk, ramène toi ! Captur11

Kévin, Kévin, Kévin... Tu as beau avoir les cheveux longs et de la barbe comme moi, tu n'aura jamais mon talent.. Dolph, tout comme moi tu reviens de blessure, mais contrairement à toi, dès mon retour je me suis vengé de celui qui m'a éloigné des ring, toi NON ! ... Ce n'est pas la peine de faire signe à Phil de venir, même si il venait tu ne le battrait pas ! Nous sommes trop puissant pour des personnes faibles comme vous ! Dans l'ère que nous allons créer, il n'y aura bientôt plus de place pour des microbes insignifiants comme vous ! Regarde toi Nash ou plutôt Big Daddy ou Big Mama, je n'arrive plus trop à discerner vu comment tu t'empâte avec le temps, tu viens ici faire ton retour à la Wevo pour un seul homme, Le Best In The World CM Punk, mais tu veux que je te dise mec, si tu reviens juste pour lui tu peut te casser car vous aurez beau l'affronter chaque semaines, pour vous le scénario serait identique, vous ne pouvez pas gagner contre lui ! Il est tout simplement intouchable depuis qu'il à prit la bonne décision de nous rejoindre avec Finn. D'ailleurs vous vous demandez surement ou il est, patience tout vient à point qui sait attendre, et nous sommes très patient ! A l'image de cette mallette que tient Phil, cette mallette qui est exactement la même que Finn leur donne le pouvoir de vie ou de mort sur le champion Wevo, ils peuvent l'encaisser maintenant ou même demain, mais peut être dans 1 ans qui sait. Tout ce qu'on sait, c'est qu'une fois le choix de l'encaisser fait, le titre sera entre nos mains ! Tient d'ailleurs en parlant de titre... Non, vous verrez au moment voulut !

Tu sais quoi Kévin, pour ton retour nous t'avons fait un petit cadeau. Oh ne t'en fait pas c'est la moindre des choses avec un tel retour, même si je doute que sa te fasse plaisir ! En faite il y en à même deux ! Se soir tu va avoir la chance d'affronter l'un des futurs champion de cette fédération à savoir MOI ! Tu peux me remercier, se soir tu n'aura pas besoin de faire tes adieux au public une fois dans le comma. La deuxième je vais te demander de regarder bien attentivement cette écran géant ! Une fois que je t'aurai battu se soir, je pourrais passer à quelque chose de plus... Intéressant !

Nash fixa l'écran géant ne sachant pas ce que lui réserve Bryan.


Spoiler :

description#RAW29 - Punk, ramène toi ! EmptyRe: #RAW29 - Punk, ramène toi !

more_horiz
Kévin Nash fixe l'écran inquiet de ce qu'il pourrait y être afficher...






C'est nul autre que le titantron de la nWo, alors que tout le monde s'attendait à voir Finn Bàlor débarquer ou un alcolyte de ce dernier, non c'est bien le clan qu'à créer Nash il y a plusieurs années à la WCW! Nash affiche un petit sourire en sachant déjà qui va bientôt arrivé, il fait bien sûre allusion à Hollywood Hulk Hogan et Scott Hall! La foule est en délire et attend impatiement tout comme Nash l'arrivés au complet de la nWo!





#RAW29 - Punk, ramène toi ! 3155142068_1_4_mufh9PiH


... mais d'un coup tout s'éteind...



#RAW29 - Punk, ramène toi ! Images?q=tbn:ANd9GcTOrRYvO1raxpjsOb5m0vGfONJwEU9U383SfgKK-iANJSx3LFXl


Tout le monde fixe le titantron et se demande se qu'il se passe... Et on entend une voix qui dit "Hey Yo"


Le public reconnait bien cette phrase! Mais pas la voix... Et après quelque instant passé, une personne apparait sur le titantron.




 #RAW29 - Punk, ramène toi ! Images?q=tbn:ANd9GcQml5HjzTtxROo80rw9AesW02dPyKX40-zoXvsRjsrnDFhoRAaXHA




#RAW29 - Punk, ramène toi ! Superthumb


J'ai dis "Hey Yo" ça ne te rappel rien Nash? As-tu déjà oubliés l'un de tes anciens partenaires? Je te parle bien sûre de Scott Hall. Tu as de l'audace de venir ici sans tes potes. Tu comptes nous affrontés tous à toi tout seul? As-tu oubliés à quoi sert les amis? Tu sais pourquoi je dis ça? Car j'ai ici devant moi un téléphone et je ne te vois pas dans la liste des contacts. Comment peut-on se séparé des personnes qui sont là pour vous depuis le début?


 Pourquoi penser toujours à mettre en valeur les quelques mauvaises choses qui se sont passé et oublier le nombre incroyable de bonnes choses qui se sont passé? Une bonne partie de ta carrière tu étais accompagné de ton clan nWo et maintenant tu es seul. Tu savais très bien qu'on était plusieurs et toi tu as l'audace de te moquer de nous comme-ci tu pouvais nous vaincre nous tous? Mais arrêtons de parler de ces choses là, il y a plus importants comme retrouvez ces amis. 


#RAW29 - Punk, ramène toi ! Finn-Balor-4-620x350 #RAW29 - Punk, ramène toi ! FinnBalor-665x385


Je compte sur toi pour ne pas faire de bétises car oui, je détiens Scott Hall! Nash affiche un visage furieux. Si tu veux le récupérer il y a plusieurs étapes à franchir. Tout d'abord essaye déjà de vaincre l'un des hommes de mon clan, Daniel Bryan ensuite nous verrons. Je veux voir jusque où tu pourras aller pour sauvé tes amis, je veux voir jusque où la fédération ira pour nous arrêter car mes plans ne s'arrête pas à retenir un vieux avec un cure dent en bouche. Non j'ai d'autres projets plus ambiteux comme ce papier que tu vois. Balor montre son contrat. Ce papier va tout changé tout comme se groupe, cette alliance, ou cette rennaissance si tu préfères. Bientôt cette fédération plongera dans un nouveau futur très prometteur!


 Dans ce futur il y a... Aj Lee, Cm Punk, Daniel Bryan, Finn Balor et... La nWo! Mais je ne parle pas de toi, Scott Hall et Hogan. Non, Non,... Je parle de personnes avec un plus grand avenir, des personnes qui vont changé l'histoire, l'historique, la vie, les gens de cette fédération. Je tiens à être très clair ici et maintenant, je défie tout les officiels ainsi que tout le roster de la WEVO de nous arrêtés! Et je précise aussi que n'importe qui peut nous rejoindre, n'importe qui, superstars ou non. Je vais créer mon nouvel ordre mondial! Nash ce soir, nous allons retourné dans le passé et ressucité... La nWo!



Le titantron se met à jouer...





Pendant se temps Cm Punk, Daniel Bryan, Aj Lee retire le t-shirt à la manière d'Hulk Hogan!!! Et juste derrière un t-shirt de la nWo apparait!!! La foule ne comprend pas, et Nash ainsi que Ziggler encore moins!


#RAW29 - Punk, ramène toi ! Hogan-nwo-1



Une bataille éclate sur le ring! Les officiels arrive par la suite pour séparé les hommes pendant que Finn Balor observe via le titantron en rigolant. Le match entre Daniel Bryan et Kevin Nash est ensuite lancé!

description#RAW29 - Punk, ramène toi ! EmptyRe: #RAW29 - Punk, ramène toi !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre