WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description#RAW52 - "Ramène ta fraise" Empty#RAW52 - "Ramène ta fraise"

more_horiz
| Une salle complètement rempli, puis des lumière qui s’éteigne il n'en fallait pas plus pour attiré le doute, l’angoisse et la peur. Autant de sentiment que le mangeur de monde pouvais ressentir, il n'en fallu pas plus pour qu'il montre enfin le bout de son nez. enfin du moins a l’écran comme a son habitude. |


 


#RAW52 - "Ramène ta fraise" 15693913745011


Hier soir a eu lieu TLC se fameux Pay Per View ou seul le règne du bois et du métal règne, les table, les chaises et même les échelle été présente. Moi même j'étais pressent, mais comme vous avez pu le constaté j'attend toujours mon adversaire, oui car Neville à tout simplement eu peur de se pointé pourtant je pouvais sentir sa lâchetés près de moi mais je n'est point vue le bout de son nez. 


Mais peut importe le Général manager de Raw a décidé de nous réunir se soir dans un nouveau match sa tombe bien je vais enfin pouvoir lui montrer comment ont fait pour gagné. Se soir Neville affronte Eather in the World et une chose est sure se soir la famille va s'agrandir. 

description#RAW52 - "Ramène ta fraise" EmptyRe: #RAW52 - "Ramène ta fraise"

more_horiz
|Nous somme en plein match entre Neville et Bray, Neville a le atch en main et il monte sur la troisième corde, il se prépare pour le Red arrow|

#RAW52 - "Ramène ta fraise" Raw_1110

|Neville allait sauter quand tout d'un coup la salle fut plongé dans le noir, els gens crie et se demandent et quand la lumière se rallume un homme masqué est sur le ring avec une chaise l'arbitre KO et neville qui se demandent ce qui se passe. Il n'as le temps de comprendre qu'il se prend un coup de chaise dans le crane qui le sonne et il tombe sur le ring. Il n'en faut pas plus pour que Bray et cet homme mystère s'attaque a Bray avant que le gourou se mette dans le coin prét a faire son sister Abigail avant de faire le tombé pour la victoire avec un arbitre qui se réveille mais n'as rien vu de ce qui viens de se passer|



|Le public est choqué alors que Bray fete sa victoire et prend la tète de Neville dans ses bras comme on prend un bébé qu'on berce. Le public ne dit plus un mot et notre Gourou part avec Neville sur ses épaule, que as-t-il se passer pour l'homme que la gravité a oublié ? Bray vas-t-il nous le changer? Qui est cette homme masqué qui a rejoins Bray? Toute ces question seront répondus dans les semaine qui suivent|
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre