WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[Semaine 47] Ramène-toi ! Empty[Semaine 47] Ramène-toi !

more_horiz


The Miz entre dans l'arène sans sa ceinture de World Heavyweight Champion, qui lui a été dérobée par Cody Rhodes vendredi dernier à Smackdown ! Le champion semble plus qu'énerver ! Il se dirige d'un pas ferme vers le ring.

[Semaine 47] Ramène-toi ! 561010

[Semaine 47] Ramène-toi ! 571010

[Semaine 47] Ramène-toi ! 581010

[Semaine 47] Ramène-toi ! 611010

► THE MIZ : Je n'ai pas de temps à perdre. Vous savez tous pourquoi je suis ici ce soir à Monday Night Raw ! Vendredi, Cody a profité de ma fatigue après mon match face à Dean Ambrose pour m'attaquer et voler mon World Heavyweight Championship ! C'est MON titre, le mien, à moi seul ! Il me revient de droit, et ça depuis 223 jours ! Alors Cody, je vais te demander, non, t'ordonner,de venir maintenant sur ce ring et de restituer ma ceinture !

Le champion attend plusieurs longues secondes mais personne ne vient. La foule hue The Miz mais il n'en tient pas compte et attend encore. Finalement, il reprend.

[Semaine 47] Ramène-toi ! 591010

► THE MIZ : Ca ne m'étonne pas vraiment. Tu n'es qu'un lâche Cody. Une petite merde capable de rien du tout si ce n'est de montrer sa faiblesse en m'attaquant en état de fatigue et en volant mon titre de champion du monde poids-lourd ! Je le répète une nouvelle fois, viens sur ce ring ou c'est moi qui viendrais à toi et, crois-moi, tu ne vas pas apprécier ! Montre que tu n'es pas le lâche que ton gros tas de père était ! Allez, tu te dégonf...

Soudain, The Miz se fait couper.


Dernière édition par Mizing Bad | 228 jours le Sam 12 Oct - 19:25, édité 1 fois

description[Semaine 47] Ramène-toi ! EmptyRe: [Semaine 47] Ramène-toi !

more_horiz


[Semaine 47] Ramène-toi ! 686630normal286

| Cody Rhodes interrompt The Miz , il dispose du World Heavyweight Title autour des hanches |

[Semaine 47] Ramène-toi ! 5262301114

[Semaine 47] Ramène-toi ! 7974562104

[Semaine 47] Ramène-toi ! 677299392

_ | CODY RHODES | _
Pourquoi parles-tu de mon pére , " The American Dream " Dusty Rhodes ?

| La foule acclame à l'annonce de ce nom |

[Semaine 47] Ramène-toi ! 579377481

_ | CODY RHODES | _
D'où le mélanges-tu à notre histoire ? Il représente le rêve américain, le rêve que des morpions comme toi voulaient, mon pére, tu devais lui lécher les burnes lorsque tu étais gamins alors ferme là un peu tu veux.

Lache ? Je trouve que ce mot sonne faux provenant de ta bouche Miz . Revenons lors de SummerSlam , Daniel Bryan versus The Miz , World Heavyweight Championship match , Daniel Bryan ...

[Semaine 47] Ramène-toi ! 74487320130409LIGHTrawcrowdCandLdisplayimage

| YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES |

[Semaine 47] Ramène-toi ! 496863567

_ | CODY RHODES | _
Daniel Bryan allait te battre et tu le sais très bien, tu t'es retrouvé en diffuculté et il prononçait ces mots à ton oreille " Tap Out ", ce que tu allais faire on le sait tous.

| THE MIZ COWARDLY , THE MIZ COWARDLY , THE MIZ COWARDLY , THE MIZ COWARDLY |

[Semaine 47] Ramène-toi ! 204060662

_ | CODY RHODES | _
Tu as comploté avec CM Punk qui est intervenu pour garder ton titre, ainsi rejoindre la Main Event Elite pour être sur d'avoir des appuies en amont. Et tu parles de lacheté ? Laisse moi rire.
Toi et CM Punk vous faites une bonne paire de couilles de laches, oui j'ai volé ton titre pendant ton match face à Dean Ambrose, ça n'a rien de lâche , ça te montre juste ce que ça fait de prendre les choses quand on ne les mérite pas,  quand on te prend en traitrise , en fourberie, tellement de nom à évoquer sur ton sujet, à votre sujets.
Je n'ai besoin de personne contrairement à vous , pas besoin de clan ou quoique se soit pour gagner un match, d'ailleur à battleGround, plus aucun de vous ne sera champions. Et tu vois comment je suis présenté actuellement ? | Il touche le World Heavyweight Title | ça sera cette image de moi après BattleGround ainsi qu'un de mes partenaires.

| The Miz ne semble pas apprécier les propos de Cody Rhodes |

[Semaine 47] Ramène-toi ! 275492755

_ | CODY RHODES | _
Maintenant , Miss Chiwawa, pardon, Miz Chiwawa aboit pour récupérer son titre ? ! Je vais monter sur ce ring , non pas te le rendre mais t'éclater le crâne avec . . .

| Au moment où Cody Rhodes prononça ces propos . . . |

description[Semaine 47] Ramène-toi ! EmptyRe: [Semaine 47] Ramène-toi !

more_horiz
Alors que Cody Rhodes avais fini sa phrase, le WEL Champion arrive en courant, et envoi un énorme Roudhouse kick à Cody Rhodes, par derrière !

[Semaine 47] Ramène-toi ! CM+Punk+Attacks+Jerry+Lawler+Raw

CM Punk récupère le titre du Miz, il va pour lui rendre, il monte sur le ring, par les escaliers, quand soudain..


[Semaine 47] Ramène-toi ! 130921051340704359

description[Semaine 47] Ramène-toi ! EmptyRe: [Semaine 47] Ramène-toi !

more_horiz
| CM Punk se dirige vers les escaliers pour rentre le titre au Miz , il prend son temps vu le Roudhouse Kick qui vient d'assomer Cody Rhodes mais . . .

Cody Rhodes trouve la force de se lever et de balancer un Beautiful Disaster Kick à CM Punk avant que celui-ci ne puisse monter, en prenant appuie sur les escaliers |

[Semaine 47] Ramène-toi ! 304162dtPQI

| Cody Rhodes voit CM Punk chuter en arriére , il regarde The Miz qui ne réagit pas |

[Semaine 47] Ramène-toi ! 637917Xv7ap

| Cody Rhodes récupère le World Heavyweight Title tout en remontant la rampe d'entrance |

description[Semaine 47] Ramène-toi ! EmptyRe: [Semaine 47] Ramène-toi !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre