WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description#RAW52 Un nouveau règne  Empty#RAW52 Un nouveau règne

more_horiz
Lilian Garcia: Mesdames et Messieurs veuillez accueillir le Nouveau International Champion SHEAMUS.  

#RAW52 Un nouveau règne  Vlcsna20

#RAW52 Un nouveau règne  Vlcsna21

#RAW52 Un nouveau règne  Vlcsna22

#RAW52 Un nouveau règne  Vlcsna23

#RAW52 Un nouveau règne  Vlcsna24

Sheamus: Petit peuple, je l'avez annoncé et je l'ai fait. Je suis le nouveau International Champion. Hier à TLC j'ai battu Roman Reigns et ce vieux Shawn Michaels. Mais il y a quand même une chose que je n'ai pas compris pourquoi Est-ce que Michaels est venu combattre. Après tout les Brogues Kick qu'il a pris je pensais qu'il avait compris la leçon mais enfaite non. Roman Reigns, tu voulais jouer au plus Hardcore alors que tu n'y connaissais rien au Hardcore. Mais hier Roman tu as eu ta première leçon de Hardcore avec un homme supérieur à toi physiquement et mentalement. Mais bon je vais arrêter de vous parlez de hier soir et commencer à parler du futur. Et oui je suis champion mais pas le votre car je refuse d'être le champion du petit peuple. Oui vous êtes le petit peuple. La seule chose que vous pouvez faire c'est de rester assis là et de crier pendant que moi je bâtis mon futur. Mon futur en temps que champion International.

#RAW52 Un nouveau règne  13936010

You Look Stupid-You Look Stupid-You Look Stupid

#RAW52 Un nouveau règne  Vlcsna25

Sheamus: Fermez-là!!! Vous trouvez que mon look est stupide mais vous vous êtes vu. Vous êtes gros, vous êtes moche et vous servez à rien bande d'incapable. Vous payez vos billets pour me voir. C'est même vous qui me donnez mon salaire donc en gros si vous voulez que je parte ne venez plus voir les shows comme ça je ne serai plus payé et donc je partirai. A mais oui c'est vrai vous êtes trop cons pour le faire. C'est bientôt le Royal Rumble et je defendrai mon titre contre un autre imbécile mais je ne sais malheureusement pas qui j'affronterai mais je peux vous dire que je le battrai et je serai toujours l'International Champion et après cette défense de titre je...

Off: Une musique le coupe

description#RAW52 Un nouveau règne  EmptyRe: #RAW52 Un nouveau règne

more_horiz
Alors que le nouveau champion International Sheamus parlait de son titre, une musique vient l'interrompre et il ne s'agissait nul d'autre que Dean Ambrose qui arrivait sur le ring.

#RAW52 Un nouveau règne  113#RAW52 Un nouveau règne  112
#RAW52 Un nouveau règne  211#RAW52 Un nouveau règne  311
#RAW52 Un nouveau règne  411#RAW52 Un nouveau règne  512

Dean Ambrose demande un micro, attend que la foule ce calme et commence à parler.

#RAW52 Un nouveau règne  613#RAW52 Un nouveau règne  712

Calme toi Sheamus, je ne suis pas ici pour t'attaquer même si moi je ne suis pas a l'abri de ton Brogue Kick. Je voulais juste te féliciter pour ton match d'hier soir à TLC mais je voulais également te remercier pour avoir planter ta semelle dans le visage de Reigns car depuis son retour il n'est plus le même comme vous le savez donc je le considère plus comme un rival que comme mon frère alors je voulais juste te dire merci.

Dean fait mine de partir du ring en laissant Sheamus mais celui ci ce retourne et continue de parler.

#RAW52 Un nouveau règne  812#RAW52 Un nouveau règne  912

Desolé de t'interrompre une deuxieme fois mais je viens de me souvenir qu'en plus d'évoquer ton match des TLC, je voulais également m'exprimé par apport au miens. Sur les réseaux, beaucoup de gens disent que Randy m'a dominer, ils sont si mignons de penser sa car j'ai peut être subit des blessures physique avec ses coup de chaise et son RKO a la volée alors que je lui sautais dessus mais moi au moins je sais que je l'ai blessé mentalement semaine après semaine et pour moi c'est ça le plus important et croyez moi il n'a pas intérêt a pointer le bou de son nez sinon je n'hésiterais pas à le torturer encore plus en allant dans le Missouris chez sa petite famille leur rendre un petit bonjour et si Orton persiste, je pourrais partir en mode "Old School" et embrasser sa cher et tendre épouse devant lui quand je l'aurais mis KO et ligoté a une chaise un peu comme il l'avait fait a l'époque entre Triple H et Stephanie sur ce ring car moi aussi je peux être sans scrupule et vous savez tous que je suis assez tordu mentalement pour le faire, je peux faire tout et n'importe quoi du moment que cela est incensé comme par exemple m'échapper d'un asile ou encore... DEFIER SHEAMUS POUR LE TITRE A ROYAL RUMBLE !

Sheamus souris légerement a cette annonce.

#RAW52 Un nouveau règne  420#RAW52 Un nouveau règne  221

Ton sourire ne m'étonne pas, tout le monde ici sentait que ton tour était venus et je n'échouerais pas comme cet imbécile de Roman Reigns car je ressortirais du Royal Rumble avec ce titre, MON titre et rien ni personne ne pourra m'empecher de l'emporter. Je sais que depuis mon retour j'ai souvens été battu par mes adversaires mais ce soir vous avez vous allez voir que mon match contre Orton m'a changé car je vais devenir plus aggresif que jamais car je vais annoncer 2 choses, ce soir je vais battre la bête BROCK LESNAR et au Royal Rumble, la sublime Lilian Garcia dira... 

Dean sort du ring et chuchote quelque chose a Lilian Garcia, Ambrose lui tend son micro en l'obligant un peu. Celle ci finit par dire...

Et le gagnant de ce match ET LE NOUVEAU CHAMPION INTERNATIONAL Dean Ambrose !

Ambrose regarde Sheamus qui s'enerve légerement quand une musique vient perturber les deux hommes

more_horiz

#RAW52 Un nouveau règne  70669010

#RAW52 Un nouveau règne  Jblcol11

JBL: oh my god le big guy Ryback veut être de la partie on dirait.
MC: oui John on dirait que Sheamus et Ambrose vont avoir un big problème.

#RAW52 Un nouveau règne  49195513

#RAW52 Un nouveau règne  91048012

#RAW52 Un nouveau règne  16842811

#RAW52 Un nouveau règne  92378014

Ryback monte sur le ring et prend un micro.  

#RAW52 Un nouveau règne  27934312

Hey guys alors on se crêpe le chignon? Bien maintenant que j'ai votre attention, je vais pouvoir vous parler, alors il est vrai j'ai perdu face à Brock Lesnar à TLC mais la bête a eu beaucoup de chance et tous ceux qui ont vu le match ne peuvent que dire que ce que je dis est vrai, Brock ne méritait pas la victoire mais c'est comme sa j'y peux rien, donc je me baladais en repensant à ce match quand d'un coup j'ai entendu parler de titre et tu sais quoi Sheamus il s'agissait de ton titre et après j'ai entendu Dean Ambrose venir t'interrompre et je me suis dis mais Ambrose veut un titre alors si Ambrose veut un titre pourquoi pas moi?

#RAW52 Un nouveau règne  82700612

le public lance des chants FEED ME MORE FEED ME MORE FEED ME MORE.

#RAW52 Un nouveau règne  82696413

Et oui pourquoi pas moi?J'ai battu Ambrose à plusieurs reprises et Sheamus je ne sais pas trop encore j'ai vu tes matchs, tu as l'air très résistant  mais face au big guy ta résistance te sera vaine, elle ne te servira à rien, alors je ne sais pas si vous m'avez compris dans ce que je viens de dire mais je vous l'annonce ce soir et Sheamus c'est une mauvaise nouvelle pour toi, je suis à prés toi mon pote ce que je veux tu le possède, c'est a dire le titre international.

Sheamus et Dean Ambrose ont l'air un peu énervé par l'annonce que vient de faire Ryback.  

#RAW52 Un nouveau règne  Sheamu10

#RAW52 Un nouveau règne  Deanam10

Ryback sort du ring sous le son de musique.  

#RAW52 Un nouveau règne  31563310

Ryback s’arrête sur la scène et fixe Ambrose et Sheamus dans le ring avant de partir dans les backstages.  

#RAW52 Un nouveau règne  Raw_1011

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble[Semaine 4 - Opener] Le règne commence !
chat_bubble[Semaine 23]Ken Shamrock 4 mois de règne?
chat_bubble#RAW52 Road to.....
chat_bubble#RAW52 Le pere noel is here
chat_bubble#RAW52 La Fin est proche ?
privacy_tip Permission de ce forum: