WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description#RAW52 La Fin est proche ? Empty#RAW52 La Fin est proche ?

more_horiz
Nous sommes en plein milieu de show, lorsqu'un thème song bien connu retentit.





#RAW52 La Fin est proche ? 310   #RAW52 La Fin est proche ? 510
#RAW52 La Fin est proche ? 610     #RAW52 La Fin est proche ? 810
#RAW52 La Fin est proche ? 1510#RAW52 La Fin est proche ? 1810

Alors que le Miz vient de s'emparer du micro, les images de ses défaites de TLC et de NXT Takeover London apparaissent sur l'écran géant !

#RAW52 La Fin est proche ? 1910

#RAW52 La Fin est proche ? The_mi10

Because I'm The Miz !  And I'm not Awesome !!! New York City, vous avez ce soir un Miz devant vous en plein doute après ces deux défaites du Week End. Je suis en plein doute car j'ai échoué. Tout d'abord à TLC 2015, j'ai une nouvelle fois perdu contre Dolph Ziggler dans un match où  je n'ai pas vu le jour, le Miz a été dominé tout le long du match et après 3 Zig Zag  a fini par passer à travers une table. Je dois bien le reconnaître, ce Samedi, je n'ai pas était à la hauteur et Dolph Ziggler a été largement supérieure ! Dolph, je tiens à te féliciter pour ta prestation de TLC, car tu m'as beaucoup impressionné, tu as fait le show, tu as été plus AWESOME que le Awesome One lui même, félicitation mec !


#RAW52 La Fin est proche ? 2210

#RAW52 La Fin est proche ? The_mi10

Le Miz commence à se poser des questions, à douter. Es t'il encore à la hauteur ? Va t'il pouvoir encore concilier sa carrière d'acteur avec celle de catcheur ? A force d'être sur les tournages de Blockbuster, le Awesome One n'est t'il pas désormais rouiller pour le combat ?   Es ce que l'Awesome One n'est pas arrivé à la fin de sa carrière ? Ne devrait t'il pas se retirer avant qu'il finnise comme le Deadman, vieux, usée et dépourvu de talent ?  Beaucoup de question se bouscule dans ma tête, mais pour l'instant je n'ai aucune réponse définitive à leur donner.

#RAW52 La Fin est proche ? 2410

#RAW52 La Fin est proche ? The_mi10

Je crois ce qui m'a plus abattu ce n'est pas la défaite de TLC contre Dolph Ziggler. Mais la défaite pour les Tag Team Championship contre une équipe rookie, Zack Ryder et Samoa Joe. Une nouvelle fois je n'ai pas été à la hauteur, je me suis fais marché dessus par des rookies, je ne me reconnais plus. En fin de match je me suis fait laminé par Samoa Joe et j'ai lamentablement perdu. Dolph, je suis désolé de pas nous avoir fait gagner ces titres auquel tout les deux nous rêvions. Donc ce soir à New York City, devant des millions de personnes, je tiens à te présenter mes excuses les plus sincères. Excuse moi, Dolph !


Un thème song vient couper le Miz !

description#RAW52 La Fin est proche ? EmptyRe: #RAW52 La Fin est proche ?

more_horiz
Le miz vient de choqué toute la salle ici présente dont certain spectateur chante " thank you Miz " pensant qu'ils vont peut-être assisté bientôt au dernier match du miz contre Randy Orton mais ce n'est pas le thème song de son adversaire du soir qui retenti mais celui de son adversaire et coéquipier lors du même week-end qu'on entend résonné.


#RAW52 La Fin est proche ? Vlcsna10
#RAW52 La Fin est proche ? Vlcsna11
#RAW52 La Fin est proche ? Vlcsna12

Dolph arrive avec le public qui le scande mais aussi avec le regard du miz qui est entrain de l'applaudir

#RAW52 La Fin est proche ? Vlcsna13

Dolph Ziggler :Alors là, je pense qu'on s'attends à tout quand on voit le miz prendre la parole, mais là, je pense que tu as surpris tout le public ici présent et moi également, car désolé d'être dans le doute, tu annonces que tu me trouve " AWesome" même plus que toi, tu me félicite, tu dis que je suis meilleurs que toi, que tu es en cause pour notre défaite hier, mais surtout tu me demande pardon, comme tu le dirais si bien, Really? Really? lors de notre match hier soir tu me laisse en deux contre 1 où j'arrive a éliminé zack nous donnent l'avantage et seulement a ce moment tu veux bien recevoir le tag, mais dans quel but, me donner le tag quand j'ai le dos tourné a samoa pour que celui-ci me place sa soumission où l'arbitre ose dire que j'ai tapé hors que ce n'est pas le cas, pour après te faire démolir par le même somoa Joe. Alors venir me demander des excuses après tout ça est osé et peu faire croire a une de tes nombreuses manigance pour me mettre out du ring. Mais car il y a un mais, je ne sais pourquoi je te pense sérieux et sincère, je pense vraiment que tu as ouverts les yeux sur ta manière d'être et de penser alors je te propose de repartir combattre zack et samoa pour les titre tag, pour voir s'il les mérite vraiment même si je les félicite pour hiere soir, et a ce moment on verra si tu as vraiment changé ou si tu ne tente a nouveau que de me piéger

Dolph et Miz se sert la main puis la musique de Randy orton retenti pour le match entre le miz et ce dernier tendis que dolph s'installe à la table des commentateur






Dernière édition par ludopoul le Ven 8 Jan - 20:13, édité 2 fois

description#RAW52 La Fin est proche ? EmptyRe: #RAW52 La Fin est proche ?

more_horiz
#RAW52 La Fin est proche ? 417

L'arbitre sonne la cloche le match peut commencer entre les deux superstars


#RAW52 La Fin est proche ? 0043

#RAW52 La Fin est proche ? 0047

#RAW52 La Fin est proche ? 0055

#RAW52 La Fin est proche ? 0069

#RAW52 La Fin est proche ? 0073

Ce match ressemble à une véritable démonstration de catch de la part de Randy Orton tellement sa démonstration sur le ring est sans partage !


La vipère place The Miz sur la troisième corde !

#RAW52 La Fin est proche ? 0161

#RAW52 La Fin est proche ? 0162

La souplesse de la troisième corde en hommage à son père !!!! le tombé : 1 .... 2 .... Et simplement 2 !!!!!

The Legend Killer enchaine ! Il met le Miz sur la deuxième corde.

#RAW52 La Fin est proche ? 0220

DDT de la deuxième corde !!!!!

#RAW52 La Fin est proche ? 0225

Randy Orton veut en finir !

#RAW52 La Fin est proche ? 0225

#RAW52 La Fin est proche ? 0227

RKO !!!!!!!!!!!!!!!!  

#RAW52 La Fin est proche ? 0076

Le tombé : 1 ..... 2 ....... Et un dégagement in extremis de l'Awesome One. Orton n'en crois pas ces yeux !!!  

#RAW52 La Fin est proche ? 0240

Oh sa sent pas bon pour notre chère moovie star !!!!!  Orton est en préparation !

#RAW52 La Fin est proche ? Hi-res-b227302a096747552ff665302d02d519_crop_north

Ziggler encourage le Miz, ce qui a le dont d'agacer Orton qui se retourne et dit "Shell hell up !!!"


Le Miz en profite ! Roll Up !

#RAW52 La Fin est proche ? 0217

Et 1 .... 2  ... et 3 !!!!!! OMG !!!! Orton vient de se faire volé le match !!!!

#RAW52 La Fin est proche ? Wwe-live-odyssey-arena-2014-bray-wyatt-entrance

Soudain l'Arène se retrouve plongé peu à peu dans le noir le plus complet .....


Quand les lumières se rallume on découvre sur le ring, les corps inertes de Dolph Ziggler et The Miz ! Les deux hommes sont complétement KO !!!!

#RAW52 La Fin est proche ? The_miz_vs_big_show_1_original_medium


#RAW52 La Fin est proche ? Dolph-Ziggler

Tandis qu'on voit sur le titantron, Randy Orton accompagné de ....... What ?! ?! ?! Seth Rollins !!!! Les deux hommes se serrent la main sous des tonnerres hués venant du public !

#RAW52 La Fin est proche ? Tumblr_nk82jxV7s61r9nj7oo4_1280

Une fois, Orton et Rollins partit, les officiels accompagnés du staff médicale vient prendre des nouvelles de The Miz et Dolph Ziggler. Alors que Ziggler s'en remet peu à peu, le Miz est dans un sale état ! L'Awesome One est évacué sur une civière !  

#RAW52 La Fin est proche ? 3163257336_1_16_Xf7tdbMW

Es ce la fin de carrière pour le Miz ? Seul l'avenir pourra nous le dire !

description#RAW52 La Fin est proche ? EmptyRe: #RAW52 La Fin est proche ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre