WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[S21] La fin est proche Empty[S21] La fin est proche

more_horiz
*Après la pause pub, le theme song de William Regal retentit dans l'aréne de [S21] La fin est proche 472487228 *



*Celui-ci fait son entrée sous les hués du public*


[S21] La fin est proche 1364846870-williamregal-display-image

Michael Cole : C'est parti. WEL Univers, dans quelques instants un match explosif, cet homme William Regal face à Kofi Kingston, match à ne pas raté et c'est maintenant, mesdames et messieurs.

[S21] La fin est proche 1364847129-tumblr-kyclrevjfv1qzhglro1-500

Josh Matthews : Exactement, d'ailleurs cet homme nous doit des explications par rapport à ces agissements de la semaine dernière.

Michael Cole : Pour ceux qui n'étaient pas devant notre show la semaine dernière, regardez ce qu'il s'est passé

[S21] La fin est proche 1364849138-ddp

DDP est en backstage quand soudain une ombre apparaît derrière lui, il prend un coup de poing américain dans la nuque.

[S21] La fin est proche 120101051845448824

Nous aperçevons ensuite le visage de son adversaire du soir, William Regal qui se retire tout en souriant.


*William reclame un micro qu'un officiel lui apporte, marquant un temps avant de prendre la parole.*


[S21] La fin est proche 1364847201-regal7

Michael Cole : Je pense que vous allez tout de suite avoir votre réponse Josh.

[S21] La fin est proche 1364847712-regal10

Je sais... je sais qu'une question vous tracasse. Pourquoi DDP ? Pourquoi avoir utilisé mon poing américain en dehors du ring alors que j'aurais pu l'utilisé ici-même et remporter ce match ? Je vais vous donner la réponse maintenant...

[S21] La fin est proche 1364847513-regal8

J'en ai simplement marre de me voir affronter des types qui n'en valent pas la peine, j'ai eu le droit à tous les mauvais numéros de ce show, au moins à [S21] La fin est proche 3058 on me respecté et me donner des matchs dignes d'un homme comme moi.

[S21] La fin est proche 1364847856-regal11

J'annonce désormais qu'après avoir détruit Kofi Kingston dans quelques instants, je me retirerais de ce piètre show qu'est devenu [S21] La fin est proche 472487228 ! A présent, si vous me cherchez, je ne serais pas dans ces backstages, ni dans ceux de [S21] La fin est proche 3302478785 mais ceux de [S21] La fin est proche 3058 !

*Le public applaudit la requête de William Regal pendant que celui-ci a l'air indigné*


[S21] La fin est proche 1364848025-regal9

Amusez-vous ! Rigolez ! Dans peu de temps, vous pleurerez comme des madeleines en voyant Kofi Kingston les épaules rivés au sol au compte de 3 après un violent coup de poing dans la tempe !

Allez raméne toi Kofi, nous t'attendons, voyons voir si tu es aussi fébrile que ton partenaire !


Spoiler :

description[S21] La fin est proche EmptyRe: [S21] La fin est proche

more_horiz
SOS , Regal se retourne en entendant ce son car oui c'est belle et bien Kofi Kingston qui arrive.





Kofi a du entendre les menace de l'Anglais et ne va pas rester en backstage sans rien dire.

[S21] La fin est proche Kofi_k13

[S21] La fin est proche Kofi_k14

Kofi monte sur le ring prend le micro et fiche Regal en lui dit :

[S21] La fin est proche Micro_11

[S21] La fin est proche Kofi_k15


Bla , Bla , Bla ,Bla , Bla , William tu est en train de te montrer sous ton vrai visage , un etre ridicule , minable mesquin et surtout haineux envers moi. Pourquoi dire que tu va me detruire alors que dans quelque minute c'est moi qui rissque de te botter les fesses et que tu finira comme Del Rio , Otunga ou MVP les epaules par terre pour le compte de 3. Tu vien et crache sur tout le monde , alors que ici tout le monde se moque de toi de ta vie et meme de ton catch tu est inutile a la WEL , regarde tu annonce ton depart des rings et le public en a rien a faire il t'ignore totalement , tu devrai te poser les bonne questions et savoir si ton parcours ici est exemplaire ?


[S21] La fin est proche Sansti25

Maintenant je te demande une seul chose pour se soir , sort toi les tripes et donne le meilleurs de toi meme car sache que moi je donnerai tout pour te battre et que tu finisse ta carriere ici en looser et dimanche a Wrestlemania je donnerai tout egalement pour battre Cody Rodhes que se soit seul ou avec Christian , je veut montrer a tous ici que nous meritons ces ceintures et on sera les nouveaux Tag Team Champions , Donc Mr l'arbitre Ring The Bell


Fin du speech

description[S21] La fin est proche EmptyRe: [S21] La fin est proche

more_horiz
Le match commence sur les chapeaux de roues avec des enchainements de coups de poings des deux côtés, William Regal l'emporte grace à sa hargne. Il projete ensuite Kofi Kingston qui revient à pleine vitesse, Regal tente un Clothesline, esquivé par Kofi, Springboard Clothesline sur la troisième corde !

[S21] La fin est proche 1365176737-crossbody

L'anglais se releve, Kofi s'acharne sur lui avec de puissants coups de poings, il projete Regal dans le coin opposé. Attention Kofi arrive à pleine vitesse, Koronco Buster avec une série de coups de poings en pleine face. Kofi enchaîne ensuite avec son Monkey Flip du coin.

[S21] La fin est proche Koroncobuster

Regal se releve doucement, Kofi court sur lui à pleine vitesse, Regal le receptionne, T-Bone Suplex !

[S21] La fin est proche Williamregalexplodersup

Regal reprend son souffle et porte une Double Underhook Suplex avec rapidité sur le ghanéen.

[S21] La fin est proche 21ctjlh

Regal sort son poing américain, prêt à en finir mais l'arbitre le retient de l'utiliser, ce qui laisse le temps à Kofi de se relever. Kofi se précipite sur William Regal avec un dropkick que ce dernier esquive, laissant l'arbitre le prendre de pleine face !

Kofi se rend compte qu'il a touché l'arbitre, William Regal avec un low blow par derrière, il prend ensuite Kofi en position, il est prêt pour sa Regal Plex ! Kofi se receptionne sur ses deux jambes, William se retourne, TROUBLE IN PARADISE !

[S21] La fin est proche 1365176948-troubleinparadise

Mais l'arbitre est K.O, Kofi ne peut pas finir le match ! Il se projete dans les cordes et porte son BOOM DROP !

[S21] La fin est proche 1365176941-boom

Il va repartir pour un second TROUBLE IN PARADISE, Regal se releve, Kofi se jete sur lui mais est accueilli par le poing américain de William Regal ! L'arbitre se releve pendant que William Regal jete son poing américain en dehors du ring. Celui-ci attend patiemment que son adversaire se releve, il se projete, KNEE TREMBLER DE PLEIN FOUET !

[S21] La fin est proche 2ppn89e

1... 2... et 3, victoire de William Regal pour son dernier match à [S21] La fin est proche 472487228




*William se retire dignement sans dire un mot*

[S21] La fin est proche 1365178026-wwe-raw-william-regal-894375

description[S21] La fin est proche EmptyRe: [S21] La fin est proche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre