Off: C'etait evident que CM Punk n'allez pas rester plus longtemps clouer dans ce silence , cela faisez presque 2 semaines que l'on avait plus entendu CM Punk mais a quelque jours du Main Event de Money in The Bank il se devait d'etre present
CM Punk : Merci beaucoup pour votre acceuil , cela faisez vraiment longtemps que je ne m'etait pas adresser a vous mais la fin du suspence est tellement proche que je devait intervenir. Ces dernieres semaines j'etait vraiment tres concentré sur ma preparation ou j'ai pu vraiment elever mon niveau que se soit aeriens , au niveaux de mes techniques de soumissions , de tres grands noms m'ont aider a elever mon niveau et je les remercie. Cela fait quelque temps que je suis ici a la WEL , j'ai su m'allier des plus grands John , Cena , Mark Henry , The Miz mais a Money In The Bank je serait seul , seul face a 3 adversaires qui eux aussi voudrons rentrer dans l'histoire
Cm Punk : La semaine derniere j'ai affronter un des protagoniste Wade Barret et franchement le match etait plus compliquer que je ne le penser , l' anglais est vraiment un adversaire a ne pas sous-estimer , mon ancien collegues de Smackdown Dolph Ziggler quand a lui je le connais tres bien je sait de quoi il est capable , il ne reste plus que la Vipere qui ferait mieux de rentrer cacher car depuis qu'on lui a donner la ceinture il est vraiment minable , des defaites a repetitions contre des jobbers du roster , je suis sur que meme Hornswoogle reussirai a le battre en ce moment.
CM Punk: Donc vue que vous etes tranquillement dans les couilisse et que je suis sur vous etes en train de m'ecouter , je serait au top de ma forme ce Week-End , aucun de vous 3 ne reussira a me devier de mon objectif principal qui est de devenir le 1er WelEvo Undisputed Champion............
Spoiler :
A qui veut prendre la suite