WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[S36] La fin est proche........ Empty[S36] La fin est proche........

more_horiz

Off: C'etait evident que CM Punk n'allez pas rester plus longtemps clouer dans ce silence , cela faisez presque 2 semaines que l'on avait plus entendu CM Punk mais a quelque jours du Main Event de Money in The Bank il se devait d'etre present

[S36] La fin est proche........ 35101010

[S36] La fin est proche........ Normal27

[S36] La fin est proche........ 13744235

[S36] La fin est proche........ 13744236

[S36] La fin est proche........ 13744237

[S36] La fin est proche........ 13744238

[S36] La fin est proche........ Normal28

CM Punk : Merci beaucoup pour votre acceuil , cela faisez vraiment longtemps que je ne m'etait pas adresser a vous mais la fin du suspence est tellement proche que je devait intervenir. Ces dernieres semaines j'etait vraiment tres concentré sur ma preparation ou j'ai pu vraiment elever mon niveau que se soit aeriens , au niveaux de mes techniques de soumissions , de tres grands noms m'ont aider a elever mon niveau et je les remercie. Cela fait quelque temps que je suis ici a la WEL , j'ai su m'allier des plus grands John , Cena , Mark Henry , The Miz mais a Money In The Bank je serait seul , seul face a 3 adversaires qui eux aussi voudrons rentrer dans l'histoire

[S36] La fin est proche........ 13744240

Cm Punk : La semaine derniere j'ai affronter un des protagoniste Wade Barret et franchement le match etait plus compliquer que je ne le penser , l' anglais est vraiment un adversaire a ne pas sous-estimer , mon ancien collegues de Smackdown Dolph Ziggler quand a lui je le connais tres bien je sait de quoi il est capable , il ne reste plus que la Vipere qui ferait mieux de rentrer cacher car depuis qu'on lui a donner la ceinture il est vraiment minable , des defaites a repetitions contre des jobbers du roster , je suis sur que meme Hornswoogle reussirai a le battre en ce moment.

[S36] La fin est proche........ 13816810

CM Punk: Donc vue que vous etes tranquillement dans les couilisse et que je suis sur vous etes en train de m'ecouter , je serait au top de ma forme ce Week-End , aucun de vous 3 ne reussira a me devier de mon objectif principal qui est de devenir le 1er WelEvo Undisputed Champion............

Spoiler :

description[S36] La fin est proche........ EmptyRe: [S36] La fin est proche........

more_horiz
| CM Punk eu à peine le temps de finir sa phrase que la musique d'un des favoris de la foule retentit dans l'arène... |

[S36] La fin est proche........ Gzbg0tZ
[S36] La fin est proche........ SUWr0qy
[S36] La fin est proche........ YOFaFEV
[S36] La fin est proche........ N6d7SpE

| Dolph Ziggler fit son apparition sous une pop monstrueuse ! Le Show Off fit son taunt en dessous du titantron puis commença à avancer vers le ring. Au niveau de la rampe, il en profita pour taper dans les mains des fans, de nombreux fans, qui pour certains, arboraient fièrement une pancarte en l'honneur du blondinet. Ce dernier entra dans le ring et monta dans le coin pour demander à la foule, déjà presque hors de contrôle, de faire encore plus de bruit. Il redescend et récupère un micro mais alors qu'il allait prendre la parole, une musique le coupa...|

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum: