UN MATCH DE MILIEU DE SOIRÉE VENAIT TOUT JUSTE DE SE FINIR, QUAND l’ECRAN GÉANT S'ALLUMA.








[Semaine 30] La fin est proche ! 2014-028




TRIPLE H

Steve, honnêtement même si j'apprécie grandement le fait que tu te sois déplacé pour moi sans compter que tu connais le sujet sur le bout des doigts mieux que personne, je suis réticent à ton idée.
C'est vrai, d'un côté j'ai tout à gagner, d'un autre je peux tout perdre bro' et là je ne peux vraiment pas me le permettre, c'est comme ma dernière chance de prouver que tout ce que j'ai accomplit durant ces longs mois à la sueur de mon front s’accompliront dans la suite des événements.
Je ne remets pas en cause ton plan, j'ai seulement besoin de réfléchir encore quelques minutes avant de l'annoncer.










[Semaine 30] La fin est proche ! 2014-029



TRIPLE H

Quoi qu'il en soit, merci mec, c'est toujours un plaisir de savoir que je peux compter sur toi.
Je file réfléchir à tout ça et me préparer, j'ai un dernier discours à faire.




















Philippe Cherau

Eh ben dis donc qui aurait cru voir Triple H et Stone Cold Steve Austin collaborant ensemble ?












Christophe Agius

Tout le monde excepté vous car excusez moi mais ça saute aux yeux, Stone Cold et Triple H baignent dans l'Attitude Era.
Enfin bref ça ne m'étonne pas de vous Philippe, quand il s'agit de faire des rapprochements, si pour vous ce n'est pas rapprochez le saumon ou le foie gras de votre assiette ça ne vous parle pas.













Philippe Cherau

Christophe cessez donc vos âneries je vous en prie.  

























[Semaine 30] La fin est proche ! 2014-030





[Semaine 30] La fin est proche ! 2014-032











[Semaine 30] La fin est proche ! 2014-033




[Semaine 30] La fin est proche ! 2014-034


TRIPLE H

Ce soir est le dernier Raw avant Cyber Sunday ce dimanche, le dernier épisode avant que je rencontre Rock dans un match pour lequel vous donnerez vous même le choix de la stipulation YEAAAAAAAAAAAH !!!! On m'a beaucoup questionné sur ce choix donné à la WEL'Universe, on me demandé si j'avais peur du résultat qui pourrait tomber Dimanche au détriment de tout ça..........Moi avoir peur ? Quelle connerie, j'ai déjà fait des matchs dans le passé que l'on pourraient qualifier de 12 travaux d'Hercules, des moments épiques et ensanglantés au sens propre du terme et je devrais avoir peur d'une simple stipulation ? Quoi qu'il en soit, je vous fais confiance je sais que pour la plus part qui soutienne Era, qui soutienne l'homme que je suis, sauront voter pour une stipulation des plus convenables pour que j'éclate une bonne fois pour toute la sale gueule de Rock. TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H ! ! Maintenant que je parle de Dwayne, inutile de dire que je vais sans doute parler de ce qu'il s'est passé la semaine dernière, cet enfoiré a réussi à me berner en faisant d'une pierre deux coups car non seulement je me suis fait surprendre et mettre K.O mais en plus de ça ma maison est dans un foutoir des plus atroces qu'il soit et c'est peu de le dire.













[Semaine 30] La fin est proche ! 2014-035

TRIPLE H


Évidement tout ça me fous les boules mais je reste conscient que c'est un mal pour un bien car j'ai quelques part réussi à mener à bien ma mission car Rock s'est comporté à la sauce Attitude.
YEAAAAAAAH    
Il a peut être réussi son coup, mais j'estime être celui qui en tire le plus gros avantage dans cette histoire, l'homme qui a été désigné pour me faire tomber déclarant l'Attitude comme du passé n'as pas totalement oublié d'où il vient, resterait-il encore une partie de ce bon vieux Rock à l'ancienne au fond de lui ? Hum, avec tout ces événements je pense le savoir d'ici Cyber Sunday, s'il combat comme à l'époque je saurais m'en rendre compte du premier coup d’œil et dès les premières minutes du match. COURTE PAUSE   Ceci dit, je lance un dernier message à Dwayne avant d'aller combattre ce soir...........Rock, des semaines et des semaines se sont passés depuis ma dernière défaite, j'ai fait une erreur en voulant trop te provoquer durant ce match et tu as su me surprendre une fois de plus, seulement, ce fait ne se reproduira plus tu peux me faire confiance.
Je tenais plus que tout à t'affronter en solo mais tu en as décidé autrement, Era ne te fera aucun cadeaux mec, aucun, si tu te manques d'un pas, d'une seconde, d'une prise, c'est comme si tu avais déjà ton corps enfouis sous un tas de terre.
So' you want to play with me ? Come, It's time to play the game !





Spoiler :