#RAW52 Road to..... Hbkent13
#RAW52 Road to..... Hbkent14
#RAW52 Road to..... Hbkent15
HBK s'empare d'un micro grimpe sur le ring tout en faisant mine d’être essouflé
#RAW52 Road to..... Captur17
HBK:Et bien il faudrait raccourcir la rampe  la prochaine fois je prendrais des rollers.Voila une idée de cadeau.Trêve de plaisanterie.Je ne reviendrais pas sur le show d'hier soir  mais c'est une semaine importante et vous   savez pourquoi?Reflechissez un peu après TLC vient alors le Road to?????public:Wrestlemaniaaaaaaaaaa
Non non non Le road to?public:Let's go Rumble
Ha vous y êtes presque je veux évidemment parler du road to CHRISTMAS.
En fin de semaine les gentils seront récompensés et les autres?héhé j'ai bien quelques idées pour certains.Voyons cela à qui je pourrais faire des requêtes ce soir?  ha oui oui je saisIl se met a genou et leva la tête
hum...Mon très cher Santa peux tu faire quelques choses pour quelques individus de la compagnie qui sont dans le besoin. Alors voila je te serais reconnaissant d'offrir au Miz des cours de comédies.C'est plus possible tu as vu son dernier film?ho non non non ce gars se dit acteur c'est d'une tristesse. Je n'en parlerais pas d'avantage, sa femme risque d'en pleurer.Pour Sheamus? un job de lutin  tu as pu te rendre compte à TLC il n'y aura pas besoin de fournir les fringues.Pour Brock Lesnar? une langue pour pouvoir dire plus de deux mots a la suite et pouvoir mettre une muselière a son toutou Heyman.
#RAW52 Road to..... Hbk211
Il se relève

Bref La liste est longue et transition faite nous retrouverons tout ce petit monde au royal rumble y compris moi.Je ne vais pas louper le 2eme show le plus gratifiant de l'année et que je rentre  numero 30,15 ou 1er  ça m'est égal.Le Royal Rumble ou 30 gars s'acharnent pour aller au main event de Wrestlemania.Il y'a fort longtemps j'ai remporté cette bataille  à deux reprises et que ça plaise ou non c'est moi qui en ressortirait vainqueur.On ne m’appelle pas Mr Wrestlemania pour rien.Bon sang j'ai oublié que j'avais  pris congé cette semaine et j'ai le sapin qui m'attend a l’extérieur du building vite vite avant que  Big Show le pique ou que je retrouve Hornswoggle planqué entre deux branches.Les amis Que dieu vous Garde.
MERRY CHRISTMAS


HBK quitte le ring,salue les fans tout en se déhanchant sous la musique de U2
[/i]