Un thème song retentit



[Semaine 23]Ken Shamrock 4 mois de règne? Coment10
¡Commentateur¡

¡Jerry Lawler¡
Voici le toujours champion, Ken Shamrock! Il a défendu son titre contre Booker t, dans un match très disputé, mais c'est shamrock qui est reparti de Wrestlemania avec le titre, Booker t qui avait tourné le dos au public et qui c'étais proclamé champion des États-Unis

]¡Michael Cole¡

Quelle honte d'avoir laisser Shamrock champion, j'espère que Booker est fier de lui

¡Jerry Lawler¡
Taisez-vous cole, toujours à vous plaindre



[Semaine 23]Ken Shamrock 4 mois de règne? Entran19

[Semaine 23]Ken Shamrock 4 mois de règne? Entran20

[Semaine 23]Ken Shamrock 4 mois de règne? Entran21

[Semaine 23]Ken Shamrock 4 mois de règne? Entran22

[Semaine 23]Ken Shamrock 4 mois de règne? Entran23

[Semaine 23]Ken Shamrock 4 mois de règne? Speech14

Hier soir, moi et Booker t, avons établis une guerre sur ce ring, qui à durée plus de 10 minutes certe, mais qui aurai deviner le vainqueur du combat à l'avance? dans ce match, j'ai subit, mais je me suis relever à chaque assaut , mais qui à réellement subit le plus d'assaut? Booker t, je tes promis que tu ne repartirai pas de Wrestlemania avec mon titre, je tes fait bouffer le sol, je tes envoyer des droites et des gauche dans ta face, mais ta quand même réussi à me mettre en mauvaise posture, tu ma placer ton spinebuster, et je doit t'avouer que dans ce match, tu ma mis en danger, et ensuite quand tu m'as placer ton scissor kick, tout le monde croyaient que s'était terminé, mais je m'en suis dégager, et trop confiant que tu es, et trop bête que tu es, tu as fait la chose qui à causé ta perte, tu as sous estimer The Most World Dangerous man, et au finale, je tes placer ma soumission, qui ta fait taper trois fois le sol.Tu à certes eu une grande carrière, à la WCW, mais comme je te les dit auparavant la WCW n'est rien comparé à la Wrestling evolution league, et je pense que maintenant tu la compris.

[Semaine 23]Ken Shamrock 4 mois de règne? Speech13

Maintenant que j'ene st fini avec toi, je me tourne sur mon prochain challenge, ou je ferais face à une superstar dans un pay per view qui est le plus attendu par moi, Extrême rules, qui est le plus hardcore de l'année, et je compte bien suivre cette événement , dans un match à stipulation, je n'est encore aucune idée de mon adversaire, et du match auquel je vais participer, mais je compte bien y être et donner un peu plus de valeur à ce titre qui est sur mes épaules depuis 3 mois maintenant, et j'espère que mon adversaire sera à la hauteur de mes attendes.
En attendant, j'ai un match tout de suite, contre quelqu'un qui rêvait de m'affronter depuis que je les fait abandonner au Royal Rumble, Ted Dibiase, je t'attend de pied ferme.



[size=22]Ken jette le micro violamment au sol, ted arrive et le match débute


Spoiler :