| Les caméras se coupèrent brusquement puis se rallumèrent en backstage, on y voit Ambrose avec deux hommes, qui sont plus ou moins connus ici à la WEL... Mais quelles en sont les raisons ? |

[Semaine 48] Les prochains mois seront sombres pour la WEL... Normal_shot0508~2

| Dean Ambrose » Mesdames et Messieurs !!! Bonsoir à tous... Vous vous demandez en quel honneur je me permets de couper le spectacle qui vous est offert ? Je vais vous donner la réponse, mais pas tout de suite ! Soyez patient, avant je souhaiterai mettre deux trois choses aux clairs... Ce dimanche, je ferai face à deux imbéciles en qui j'avais pleine confiance, des personnes qui m'avait promis la gloire mais qui ne m'ont apportés que des ennuis et des échecs ! Ce dimanche, je pourrai enfin me venger ! Et quoi de mieux que de leur prendre ce qu'ils leurs restent : Leurs titres ! Moi et d'autres gars tel que Justin Gabriel, Cody Rhodes ou Steve Austin allont leur botter leur derrières ! Ce soir, je peux affirmer une chose, c'est que la semaine prochaine, je serai champion ! Je serai soit World Heavyweight Champion ou WEL Champion ! Et si quiconque n'est pas d'accord avec ça, je l'invite à venir dans ce ring dans les semaines à venir, croyez moi, votre voyage ne sera pas vain...

[Semaine 48] Les prochains mois seront sombres pour la WEL... Normal_shot0511~2

| Dean Ambrose » Maintenant, on va s'intéresser au sujet qui capte votre attention depuis le début de ce message... La présence des deux hommes derrière moi. Voyez-vous, ces deux hommes sont connus ici, l'un est un barbare, descendant d'une famille influente dans le milieu du sport... Laissez moi vous présenter Roman Reigns, cousin de notre Rocky national ! A ma droite, un ancien champion USA, qui a eu un règne sans égal, un homme qui a resurgit d'entre les morts cette année... Seth Rollins ! Mais pourquoi sont-ils à mes côtés ?! Vous le saurez très bientôt ! Les semaines qui arrivent seront sombres pour tout ceux qui oseront se mettre sur mon chemin, sur notre chemin ! Believe in Ambrose ! Believe in Reigns ! Believe in Rollins ! Believe in The Shield !