WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  Empty[Semaine 6] Un contrat pour l'or.

more_horiz






| Bischoff apparut sur une grosse pop de la foule, très sérieux micro en main |





[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  2012-197



[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  2012-198



[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  2012-199



[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  2012-100



[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  2012-101



[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  2012-102





| Il monta sur le ring attendant que le calme revienne pour prendre la parole |






[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  2012-103



| Eric Bischoff |

La semaine dernière, j'ai lancé un défi à une équipe pour affronter les champions par équipe actuels, et on ne peut pas dire que cela leur ait réellement réussi. Comme vous le savez, le prochain Pay-Per-View est Tables, Ladders and Chairs, surement l'un des Pay-Per-View les plus spectaculaires de l'année, mais aussi le plus dangereux!


[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  2012-104

| Eric Bischoff |

Et depuis des semaines ces deux équipes ne font que geindre dans mes oreilles... "BLA BLA BLA on est les meilleurs champions par équipe". Ouais mec, comme une dizaine l'ont proclamé avant toi! "OUIN OUIN OUIN on veut une chance pour le titre!" Cesse donc de te moucher dans la jupe de ta mère et bats-toi! Depuis des semaines ces deux équipes... me font chier. Nous avons donc d'un côté Edge et Chris Jericho...


| Huées de la foule |




[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  2012-105





| Eric Bischoff |

... Champions par équipe, arrogants, se pensant supérieur parce qu'ils mangent du sirop d'érable et ont une police montée. Une équipe qui ironiquement n'aurait pas vu le jour sans... moi. Mais bon, on est pas vraiment là pour parler de ça, Parlons plutôt de l'équipe en face, Priceless, Cody Rhodes et Ted Dibiase.





[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  2012-106




| Eric Bischoff |

Ahhh, deux jolis petits "fils de" qui ont voulu me faire chanter, qui se sont rapidement couchés en réalisant qui est le vrai patron ici et qui se sont faits tranchés en deux la semaine dernière dans leur "match test". Je vous vois déjà venir "OUIN OUIN OUIN MAIS ILS NOUS AVAIENT ATTAQUÉS AVANT! OUIN!". Bien que la méthode soit discutable, c'est RAW ici, et n'oubliez pas... RAW IS WAR!


| Pop de la foule |

[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  2012-105


| Eric Bischoff |

Et cela implique qu'ici c'est pas le monde des bisounours. Tu veux pas être blessé? Va te chercher un autre job! Mais ne croyez pas pour autant que je vais laisser passer les actes de Edge et Chris Jericho, vous savez, je ne suis pas ici pour rien. Rien que pour faire chier nos chers canadiens, j'ai décidé de donner une nouvelle chance aux deux jeunes idiots. à TLC, ce sera Cody Rhodes et Ted Dibiase contre les champions par équipe, Chris Jericho et Edge!

| Pop de la foule |

[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  2012-106

| Eric Bischoff |

Et c'est pour cela que ce soir on va signer un contrat bien comme il faut... Mais avant d'en exposer les termes, veuillez accueillir...

| Un thème song coupe Bischoff avant l'annonce du duo entrant |

Spoiler :

description[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  EmptyRe: [Semaine 6] Un contrat pour l'or.

more_horiz









Edge & Chris Jericho arrivent sous les crient du public..



[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  Edgeje10





Ils marchent tout le long de la rampe puis entre sur le ring en regardant attentivement Bischoff, Cody et Ted. Ils montrent leurs titres à tout le monde puis..



[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  769047TAGTEAM


Edge s'installe tranquillement sur le siège du bureau puis met ses pieds sur la table..


[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  657684Edgemicro3


EDGE : ... | Il regarde Eric | Alors ?! On fait moins le malin hein? Tu sais.. Ce que j'aime chez toi Eric, c'est ta façon de vouloir commander.. Oui commander des choses dont tu n'en a pas les capacités. Rappel toi qu'il y a 1 mois je t'ai dit que rien ne pourrais nous empêcher d'être champion et même pas toi !


Edge montre ses titres par équipes..


[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  882930Montretitre


EDGE : Et.. regarde ce que nous avons là, tu ne rêve pas c'est bien les titres pas équipe.


Eric Bischoff fait une sacrée tête.


EDGE : Ahhh, | Applaudit | C'est cette tête de défaitiste que je voulais voir depuis des semaines, t'a tête d'imberbe pleurnicher car elle n'a pas les champions dont elle rêvait. Et tu crois vraiment que mettre Cody Rhodes et Ted Dibiase face à nous à TLC va nous faire "CHIER?!"
Tu viens encore une fois de nous rendre service tête de linotte, nous les avons exterminer la semaine dernière et.. on refera là même chose à TLC !


Edge regarde Cody Rhodes & Ted Dibiase de haut en bas.


[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  995811Edgemicro2


EDGE : Vous croyez vraiment nous impressionner les gamins?
Vous demandez de l'aide à Bischoff? | Rire | Vous êtes vraiment des incapables.. Oui des incapables sûr d'eux !
A TLC, j'annonce.. Si nous perdons nos titres face à vous, Chris Jericho et moi même quittons définitivement la WEL..


Le public crie : GET OUT ! GET OUT ! GET OUT !


[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  11710


Edge et Chris Jericho regardent le public mécontent.


[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  338630Edgemicro1


EDGE : Ouais, vous avez tous très bien entendu, si nous perdons nous quittons définitivement cette industrie, comment nous regardez dans un miroir après avoir perdu contre des mauviettes comme vous.


[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  315795Micro5


Edge s'empare du stylo puis signe en bas de la feuille, sous les regards attentif de Ted & Cody..


[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  290487Edgesigne



Spoiler :

description[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  EmptyRe: [Semaine 6] Un contrat pour l'or.

more_horiz
Dibiase prend le contrat tout en restant de bout .

[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  Sans_t15

Ted Dibiase Jr ─ Vos titre et vos contrats en jeu pour ce match , comment ne pas refuser cette proposition . Comme le dit le proverbe vous avez gagnez une bataille mais pas la guerre et croyez moi lors de TLC nous seront prêt et nous serons les nouveau tag team champion et vous vous serez viré de ce show définitivement à la fin de ce pay per view . On ma souvent sous estimé mais tout sa va se terminer et prouver que vous n'êtes pas plus fort que moi et Cody . Princeless est de retour et ont viens reprendre ce qui nous reviens le droit les titres pas équipes . .

Dibiase pose le contrat sur la table et le signe .

description[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  EmptyRe: [Semaine 6] Un contrat pour l'or.

more_horiz
Chris Jericho regarde longtemps ses deux futurs adversaires. Il regarde la foule qui insulte et hue les champions. Après quelques secondes, Y2J prend le contrat dans une main puis va s'adosser contre les cordes, tout en continuant de fixer Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr. La moitié des champions par équipe ne dit rien et lit le contrat avec un air sérieux. Les trois autres hommes se demandent pourquoi Jericho reste muet alors que le public continue ses huées. Chris s'avança enfin et mis le micro devant sa bouche.

[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  2012-112

► CHRIS JERICHO : Je vais être rapide, clair et précis. Dimanche, vous nous affronterez dans un match qui déterminera qui sont les plus forts. A TLC, nous nous affronterons dans un Elimination Tag Team Match. Nous n'avons pas de temps à perdre avec ce genre de conneries. Pour vous prouver que nous sommes sûrs de ce que nous valons, nous allons, comme l'a dit Edge, mettre notre carrière en jeu. Comment pourrions-nous prétendre au respect qui nous revient de droit si nous perdons contre des amateurs comme vous ?

Jericho pose le contrat sur la table, prend un stylo, signe, puis le jette.

[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  2012-113

► CHRIS JERICHO : Je n'ai rien à ajouter. Eric, prépare-toi à nous supporter encore longtemps. On se voit dimanche.

Chris Jericho lâche son micro et les deux champions quittent le ring sous les regards méchants des challengers et les huées des fans.

description[Semaine 6] Un contrat pour l'or.  EmptyRe: [Semaine 6] Un contrat pour l'or.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre