un thème son résonne dans l’arène



[semaine 11] préparation pour le whc  Triple17

[semaine 11] préparation pour le whc  Images17

alors je ne suis pas venu vous parlez de du match de ce soir conte randy orton car pour moi sa n'a aucun intérêt , non randy orton sera mon match de preparation pour et c'est la que je veux en venir le match pour le titre de champion du monde poids lourds face a stone cold steve austin , austin est champion depuis plusieurs mois maintenant et personne n'a réussi a lui prendre le titre mais austin a une faille et cette faille viens de son cou et vous aller me demander pourquoi son cou

triple h pris une pause et repris

[semaine 11] préparation pour le whc  Triple18

[semaine 11] préparation pour le whc  Images17

alors pourquoi son cou parce que la dernière fois lors de notre rencontre dans se heel in a cell quand je lui ai porté mon pedigree j'ai senti que quelque chose se briser dans sa nuque hey austin sa ne sert a rien de cacher ta douleur car je l'ai bien vu et ce week end au rumble il me suffira de te porter un seul pedigree et sa sera fini pour toi alors qu'est ce que tu veux austin la fin de ta carrière ou alors j'affronte quelqu'un d'autre et tu mets ton titre vacant en tous cas une chose est sur c'est que apres le royal rumble je serai champion du monde poids lourds

triple h sortie du ring et s'en alla vers les backstages

sous sa musique