WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

description[semaine 34] Épreuve pour le miz  Empty[semaine 34] Épreuve pour le miz

more_horiz
alors que le show battait son plein un musique raisonna dans la salle



[semaine 34] Épreuve pour le miz  Ryback10

[semaine 34] Épreuve pour le miz  Ryback14

[semaine 34] Épreuve pour le miz  Ryback11

[semaine 34] Épreuve pour le miz  Ryback15

[semaine 34] Épreuve pour le miz  Ryback16

ryback pris un micro avec un leger sourire et regarda vers les backstages

[semaine 34] Épreuve pour le miz  Ryback12

hey vous vous demandez peut-être pourquoi je souris et bien parce que je réserve une petite surprise au miz , la semaine dernière Daniel Bryan et toi , vous vous êtes moqués de moi en disant que j’étais un gros tas de muscle sans cervelle a la rigueur de Bryan je m'en fou un peu qu'il aille retourné s'occuper de ses chèvres puisque c'est un petit bouc mais que je mangerai bientôt mais toi le miz tu as suivi ce qu'il a dit et c'est pour sa que je t'invite a un petit défi alors ramène toi ici sur ce ring et je te dirai après ce que sera ce défi

ryback attendit l'arrivée du miz

Spoiler :

description[semaine 34] Épreuve pour le miz  EmptyRe: [semaine 34] Épreuve pour le miz

more_horiz


Et voilà le champion qui répond à l'appel lancé par son adversaire de Money In The Bank, Ryback ! The Miz ne se laisse pas impressionner par la masse de muscles qui l'appelle sur le ring ! La musique résonne plusieurs secondes avant que le World Heavyweight Champion n'apparaisse à l'écran sous le titantron.

[semaine 34] Épreuve pour le miz  Sans_t19

[semaine 34] Épreuve pour le miz  Sans_t20

The Miz fixe Ryback droit dans les yeux depuis le bout de la rampe. Les deux hommes ne se lâchent pas du regard, ils semblent se défier. Après quelques secondes, The Miz décide de lever son titre pour lui rappeler qui est le champion, et ce, depuis plus de 5 mois.

[semaine 34] Épreuve pour le miz  Sans_t21

Il avance finalement vers le N°1 Contender en ne le lâchant toujours pas des yeux. The Miz marche d'un pas déterminé et sans trembler.

[semaine 34] Épreuve pour le miz  Sans_t22

Le champion du monde poids-lourd arrive finalement sur le ring et se place face à la montagne humaine qui se tient devant lui. The Miz prend son titre à la main et attend ce que Ryback a à lui dire.


[semaine 34] Épreuve pour le miz  Sans_t23

description[semaine 34] Épreuve pour le miz  EmptyRe: [semaine 34] Épreuve pour le miz

more_horiz
[semaine 34] Épreuve pour le miz  Ryback13

hey le miz je t'ai connu plus bavard qu'est ce qu'il t'arrive tu as perdu ta langue , tu es inquiet de ce que je vais te dire de ce que je vais te lancer comme défi ,aller les officiels amenés moi une table de bras de fer et oui le miz je vais te montrer qu'il ne faut pas qu'un cerveau pour gagner mais aussi des muscles et comme tu t'en ai moqué on va régler sa par un bras de fer toi et moi

les officiels amenèrent une table de bras de fer

[semaine 34] Épreuve pour le miz  20638810

le miz accepta et se mit sur la table le premier pour impressionner ryback

[semaine 34] Épreuve pour le miz  X240-a10

ryback tardant a venir le miz se moqua de lui

[semaine 34] Épreuve pour le miz  526x2910

le miz retourna sur la table

[semaine 34] Épreuve pour le miz  X240-a10

et cette fois si ryback s'empara de la main du miz et le bras de fer put commencer et les deux hommes mirent toutes leurs forces et ryback commença a prendre l'avantage

[semaine 34] Épreuve pour le miz  Hqdefa10

Spoiler :

description[semaine 34] Épreuve pour le miz  EmptyRe: [semaine 34] Épreuve pour le miz

more_horiz
C'est parti ! Ryback ne semble pas souffrir tant que ça alors que le champion met toutes ses forces ! Il devient rouge vif à force d'essayer et de forcer !

[semaine 34] Épreuve pour le miz  Sans_t24

The Miz donne tout ce qu'il a, la foule est derrière lui mais ne semble pas y croire. Personne ne croît que le World Heavyweight Champion puisse y arriver. Et cela se confirme avec un Ryback qui prend nettement l'avantage, Miz commence à plier !

[semaine 34] Épreuve pour le miz  Sans_t25

Le bras du champion du monde poids-lourd commence de plus en plus à s'approcher du mauvais côté de la table ! Ryback essaye d'appuyer de toutes ses forces pour en finir au plus vite mais The Miz résiste tant bien que mal ! Après plusieurs secondes, le regard du champion change !

[semaine 34] Épreuve pour le miz  Sans_t26

Le champion ne parvient toujours pas à prendre l'avantage mais un sourire apparaît sur sa tête... OMG ! Il crache au visage du N°1 Contender, qui perd donc un peu d'équilibre sous l'effet de la surprise ! Le champion du monde en profite pour écraser le bras de son adversaire et, par conséquent, gagner ce challenge ! The Miz n'en a pas terminé, il prend la tête de Ryback et l'écrase contre la table ! La montagne de muscles titube et Miz passe derrière lui...

[semaine 34] Épreuve pour le miz  B4e9cd10

SKULL CRUSHING FINALE SUR LA TABLE ! Ryback est KO alors que The Miz lui lance un regard noir ! On dirait que cette rivalité et belle et bien lancée ! Le champion s'en va, laissant son opposant de Money In The Bank inerte sur le ring.

description[semaine 34] Épreuve pour le miz  EmptyRe: [semaine 34] Épreuve pour le miz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre