WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €
anipassion.com

description[Semaine 44] Un mentor pour Gabriel ? Empty[Semaine 44] Un mentor pour Gabriel ?

more_horiz
[Semaine 44] Un mentor pour Gabriel ? Matt-Striker

Matt striker : Bonjours a tous et a toute univers de la WEL , des rumeurs en backstage disent que Justin Gabriel aurait trouver un cooequipier ou un mentor , le voila qui arrive je vais donc l'interviewer

[Semaine 44] Un mentor pour Gabriel ? O5IfA

Matt Striker :  Bonsoir Justin , des rumeurs disent que vous avez trouver un cooéquipier


Justin Gabriel : Pas vraiment un cooéquipier Matt

[Semaine 44] Un mentor pour Gabriel ? AcJwh

Justin Gabriel : Comme je vien de dire ce n'est pas mon cooéquipier mais plutot un mentor , suite a ma défaite face a morrison enchainé au miz j'ai un peu perdu en motivation , mais un des hommes les plus motivé est venue m'aider

[Semaine 44] Un mentor pour Gabriel ? O5IfA

Matt Striker :  Et qui sa justin ? Pouvez vous nous le dire


Justin Gabriel : Pas la peine de vous le dire , vous pouvez le découvrir par vous meme il est en train d'arriver  

description[Semaine 44] Un mentor pour Gabriel ? EmptyRe: [Semaine 44] Un mentor pour Gabriel ?

more_horiz

• | HBK apparut soudainement dans le dos de Matt Striker qui se retourna avec surprise avant de lui tendre le micro | •









| Matt Striker |
Shawn Michaels, voulez vous bien nous expliquer en quoi tout celà rime ? J'aimerais en savoir un peu plus sur vos motivations.







[Semaine 44] Un mentor pour Gabriel ? 2013-071









| Shawn Michaels |

Eh bien je pense que Justin a très bien résumé la situation, comme il l'a dit je suis plus ou moins là pour l'épauler et l'aider à progresser encore plus.
C'est un petit gars avec du talent et ce serais dommage de ne pas l'exploiter au maximum, mais ce qui a beaucoup fait pencher ma décision, je crois bien que c'est le fait que comme je l'ai dit à mon retour je souhaite aider cette jeune génération du mieux que je le puisse.
Je l'ai déjà fait avec Daniel Bryan et sans me jeter de fleur regarde où il en est aujourd'hui
•| Rire! | • Alors pourquoi pas Justin ? Ça fait un moment qu'il est ici et j'espère qu'il pourra enfin voir un peu plus haut dorénavant s'il écoute bien mes conseils et pourquoi pas envisager bien plus que tout celà ensemble dans l'avenir.







| Matt Striker |
Vous faîtes référence à la création d'une nouvelle équipe  ?









| Shawn Michaels |

Tu sais quoi Matt ? Je pense que t'en sais déjà bien assez comme ça tu crois  pas ?  •| Rire | •  Messieurs je vous laisse, on m'attends en quelque sorte


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre