WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[OFFICIEL] Entrances and Finishers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Clément Hyoga
Mizou Orton
† Lucas' • Ricola Bomb †
Eden.
Ben
Xaro
Smash.
Micka
HMD x KO
Guiz'
♕ King STB ♕
vhh76
Gustavo Fring
Dwayne.
MCMG
Kenny-fb
Dream Big • Think Sharp
#Ziggler Dropper
Sven
Will
Y2A
North London
SuziHeyman™
Chris
28 participants

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Trop bien fait Sheamus, j'adhère [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 905989

Prime time players c'est sympa aussi [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 594222

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
• Stone Cold | Pato • a écrit:
Fernandos | Zack Ryder a écrit:
Sheamus est une tuerie !
OH MY GOD SON BROGUE KICK [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 4205929361

Qui est le même que l'année passée... [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 391391

Non, regardes bien il ralenti quand il saute et le son du Brogue Kick est trop classe [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 905989

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Sheamus deglingue il est enorme.

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
A part sa tenue est son finish.

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Ils ont mis celle de batista [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 4205929361

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
super bien fait sheamus , je sais pas si c'est un taunt ou une chose que le perso fait je trouve bien fait quand fait le geste pour dire a son adversaire ce relève

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Sheamus va me plaire l'année prochaine [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 905989

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Je pense que je jouerai plus souvent avec le HHH avec cheveux. 

Brodus Clay est mieux fait [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 905989

HHH tres realiste

J'espere que Tensai aura pas sa gimmick Sweet T [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 866138

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Pas mal ces deux entrées [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 905989

Par contre dommage le pedigree j'aime pas trop [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 890636

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Brodus tres realiste je trouve et le HHH retro est vraiment sympa je le prefere a l'actuel.

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
BATISTA !!!

Mais les épaules de Tista, c'est pas vraiment ça quoi [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 866138

Brodus Clay est parfait [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 905989

HHH, j'ai l'impression que c'est le gars qui est le plus dur à le faire [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 574941

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Elles ont quoi les épaules de Batista ? Peut-être un peu trop gonflées mais rien de choquant j'trouve. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 504266

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Batista, le retour de la

BATISTA BOMBBBBB !

Sinon, bien fait.

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
J'adore Batista met son entré je le trouve bidon je préfère celle ou il fait la mitraillette (si peux dire sa comme sa) fait plaisir le revoir dans le jeu

batista bomb super ^^

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Je pense que il y aura une entrée pré crée ou il fera la "mitraillette"

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
666 Acto 11/50 a écrit:
Je pense que il y aura une entrée pré crée ou il fera la "mitraillette"

j’espère [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 4205929361  d'un coté meme quand il est pas dans le jeu son entrée est dedans donc obligé elle sera dedans

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
C'est comme DB on est sur qu'il aura une tenue YES et une entrée [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 3149388525:

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
90

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
http://www.frequency.com/video/shield-entrance-wwe-2k14/124673276/-/5-10718

Video du shield

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
The Canadian Flo a écrit:
Je le trouve hyper bien Batista, il a combien d'overall ?

https://www.wrestling-evolution-league.com/t10487-overall-des-catcheurs Razz

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
666 Acto 11/50 a écrit:
http://www.frequency.com/video/shield-entrance-wwe-2k14/124673276/-/5-10718

Video du shield



sur ton lien ont peux pas voir , elle est chelou la vidéo comment sais filmer

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
RUMEUR LISTE DES ENTREE PRE DEFINIE RUMEUR
Taker et Warrior exclus
Spoiler :


Dernière édition par 666 Acto 11/50 le Dim 13 Oct - 18:32, édité 1 fois

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
T'as pas un noir encore plus foncé par hasard?! [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 574941

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre