WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[OFFICIEL] Entrances and Finishers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Clément Hyoga
Mizou Orton
† Lucas' • Ricola Bomb †
Eden.
Ben
Xaro
Smash.
Micka
HMD x KO
Guiz'
♕ King STB ♕
vhh76
Gustavo Fring
Dwayne.
MCMG
Kenny-fb
Dream Big • Think Sharp
#Ziggler Dropper
Sven
Will
Y2A
North London
SuziHeyman™
Chris
28 participants

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
bagarre entre kenny et omega pour cody lol

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
La concurrence [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 594222 , toute façon nous verrons le jour J , pas besoin d'épiloguer [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 504266

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Cody ! [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 905989 [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 905989 Nouveau distaster kick & cross Rhodes. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 905989 [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 905989

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz




description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
BULLHAMMER !

Bizarrement, cette vidéo me conforte dans mon idée de prendre Ambrose [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 3083894113

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
BullHammer à la volé, pas vraiment fan mais il est bien fait

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
BARRETT ENVOIT DU LOURD ! [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 905989

Il sera définitivement sur ma liste. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 905989 (Juste derrière le SHIELD que j'espère avoir avec Kyrn & Guiz. <3)

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Le problème, c'est que si on a pas le SHIELD, je prends Barrett [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 574941

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Grrr. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 455744 Bon ben je vais devoir en ajouter quelques uns à ma liste. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 574941

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Barrett [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 905989 [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 905989

J'espère vraiment qu'on aie The Shield [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 594222

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Je pense pas que les gens feront leurs putes, comme Joe avec Ziggler quoi [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 574941

Question : Qui a regardé les vidéos de Khali et Stéphanie ? [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 574941

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Pas moi en tout cas [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 574941 [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 574941

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Moi non plus, ils font trop tâches comparés à Barrett [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 574941

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Moi non plus j'ai pas regardé et le finish de Barret est bien fait.

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Si j'ai pas les deux autres lutteurs que je veux, je demanderai Ambrose, mais vu que Kyrn le veut, je l'aurai pas [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 455744
Sinon Barrett me semble bien [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 4205929361

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Arreter de parler de vos eventuel perso ce n'est pas le lieux pour le faire merci.

Bullhammer j adore.

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Si on arrête de parler de nos éventuels perso, alors tout ce qu'il reste sera du "OMG BULLHAMMER JE KIFF [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 4205929361"

C'est ce que vous, le Staff, appelez du flood.
Donc je vois pas le mal à parler de ce qu'on pourrait faire la saison prochaine. Tout le monde n'a pas déjà tout prévu jusqu'à WM [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 504266

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Le truc c'est que vous parlez de tout ça au futur et non au conditionnel

Sois pas sûr d'avoir tel ou tel perso, c'est un manque de respect pour le membre qui aimerait peut être demander le même perso que toi [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 905989

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Allez hop, Kyrn, -10 places. Bye bye Shield et Barrett. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 574941

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Non, ça influence en rien nos avis sur la liste de distribution [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 594222

C'est juste une question de fairplay et de respect [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 905989

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
barrett juste trop bien fait avec son bullhammer [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 905989 

khali pas changement [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 890636 

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Pas mal Wade Barett sérieux [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 905989

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Spoiler :



Nouvelles entrée :

AJ 



Boogeyman



Spirit Squad



Too Cool entrance



M&N"s entrance



Pour voir la playlist aller sur la chaine wwe

Dernière édition par Actolorise le Lun 21 Oct - 22:03, édité 1 fois

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz




description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Durant son entrée DB dit trop de fois NO je trouve non?

Guerrero le meme que l'année passée

Goldberg l'entrée que j'attendais le plus [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 905989 Car 'avais entendus la rumeur qu'il y aurait son entrée depuis les vestiaires

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre