*Après que The Big Red Monster Kane aie vaincu The World Strongest Man, Kane se saisit d'un micro*

[Semaine45] Kane vs Mark Henry : Apres match Speech18
Kane
 Mark, remercie Punk de t'avoir laisser la chance de goutter à la force destructrice du ''Démon préféré du Diable''. Tu vois Punk quand je disais que je t'avais épargner la vie. Dis toi que tu aurais pu finir comme lui si je n'avais pas été challenger. Regarde le couché, presque inconscient. Il se croit plus fort que tout le monde car il est ''l'homme le plus fort du monde'' c'est un peu comme toi qui te dis etre Le meilleur au monde mais tu as préférer prendre la faciliter en prenant Eddie. Mais je te rassure je ne t'en veux pas car j'aurais fais la meme chose.

[Semaine45] Kane vs Mark Henry : Apres match Speech19

Kane

J'ai réussi à prouver au monde entier que je pouvais battre n'importe qui. Meme un colosse comme Mark mais il n'avait aucune chance. Il s'autoproclame ''l'homme le plus fort du monde'' mais je suis bien meilleur que lui car je suis ''Le Demon le plus fort de la planète" aussi bien au enfer que sur terre je suis le meilleur et je l'ai prouver ce soir en faisant rentrer le fondateur du "Hall Of Pain" dans mon "Hall of Hell" *Rire maléfique*
Spoiler :