WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose Empty[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose

more_horiz
Voix Off : Le prochain match est mark henry contre dean ambrose pour le 2e défi, je vous rappel que mark henry mene pour l'instant 1-0 et que c'est lui qui choisira la stipulation



[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose Ervlfd10

[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose Z2geoz10

[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose A5f8fk10

[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose Aotpjs10

# Mark henry a l'air plutot enerver, les officiel ont comprs et place un micro sur le ring #

[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose Vjvnwp10

[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose Imbwvh10

[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose 4grdvg10

# Il ramasse le micro a terre, tout en regardant le public en folie #

[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose Qijf3c10

[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose Namepl13

La semaine dernière a RAW, jai battu dean ambrose dans un match sans soumission et ainsi remporté le 1er point de notre défi, qui permettra de choisir la stipulation lors de notre match pour le titre US aux prochain PPV, je lui est prouvé que je n'avais pas besoin de soumission, et que j'était assez puissant pour le battre, un seul World strongest slam aura eu raison de lui !

[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose 54wgg910

[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose Namepl14

Mais ce n'est pas le RAW qui me met en rogne, mais plutot le smackdown de la semaine derniere, j'ai battu seth rollins, loyalement et monsieur ambrose en a profité pour m'attaqué, et les deux membres du shield m'ont passé a tabac, du cou j'ai vu avec le GM de smackdown, cette semaine a smackdown je vais affronté the shield, dean ambrose et seth rollins en match handicap, the shield veutme voir souffrir mais je relève le défi, ce soir je vais battre une nouvelle fois ambrose, et gagné le défi et choisir la stipulation, et ce vendredi a smackdown, les deux membres du Shield seront au Hall Of ...

# Un thème song coupe mark henry #

Spoiler :

description[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose EmptyRe: [S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose

more_horiz



[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose MUIg8AG

[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose OZlapnY

[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose 1384709396-dean-ambrose-1

[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose 1384709395-dean-ambrose-3


[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose ReweJXa

Ambrose - Le gros Mark Henry est aller pleuré au GM car le méchant Dean Ambrose est venu âpres son match à Smackdown le tapé. Je t'avais prévenu que THE SHIELD est n'importe ou, au moment ou tu t'y attendra pas grolard ont sera la prêt à te détruire. Tu vois Mark, il y a quand une bonne chance dans ce que ta fais c'est que je vais pouvoir te détruire deux fois plus mais commençons en douceur avec Raw avant de passé au chose sérieuse à Smackdown.

[S34] Avant match Mark henry vs Dean Ambrose H5lBdxr

Ambrose - La semaine dernière tu m'a effectivement bien battu mais c'est simplement pour te laissé espéré car après notre match les compteurs seront à égalité et tout va ce joué sur le prochain. A moins que j'ai un autre plan en tête. Un plan qui va faire que tu sera humilier à Money in the Bank et ainsi je pourrai savourer encore plus ma victoire et être le nouveau UNITED STATES CHAMPIONNNNNNNNN |Huée du public| Me regarde pas comme Henry tu vas être au courant très vite de mon plan une fois que j'aurai éclater ta sale gueule de babouin sur ce ring. D'ailleurs commençons toute suite.

|Le match commence|
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre