WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Empty[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Premie11


Dernière édition par matix le Sam 5 Oct - 19:32, édité 1 fois

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[align=center][FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_c10

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_c11

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_c12

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond2_10

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) G10

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f11

CONFERENCE DE PRESSE :
LES PRESENTATIONS ET LE JEUX DES Q/R


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Staff10
De gauche à droite : Bill Boquet, Alonso Tatallia, Sanchez De Villa et Hugo Filquao.

Début de la conférence de presse, la salle est déjà pleine de journaliste quand Bill Boquet arrive accompagner de 3 hommes en costumes, tous prennent place à la table face aux journalistes (seul la place de Bill Boquet est doter d'un micro) puis le Suisse prend la parole.

"Bonsoir à tous et à toutes, tout d'abord je tiens à vous remercier d'être venus si nombreux pour cette première conférence que j'organise en tant qu'entraineur de Fluminense. Et je vous précisez que les questions seront pour la seconde parties de la conférence car tout d'abord je tiens à vous présentez les personnes qui m'accompagnent se soir, ils font tous parties de mon équipe personnelle et vont prendre une place importante dans le staff du club.

Tout d'abord voici Alonso Tatallia venue de Florence, il sera mon adjoint, ce qui signifie que si je ne suis pas disponible pour faire circulez des informations auprès du reste de l'équipe ou des joueurs il s'en charge, que je ne peut pas prendre une décision pour une raison ou une autre c'est lui qui s'en charge, il est le numéro 1 du staff après moi. Ensuite je vous présente avec le costume blanc, Sanchez De Villa en provenance de Bilbao qui est charger de superviser les recruteurs, de leur transmettre et faire appliquer mes consignes en fonction des besoins du recrutement, il fera également un première analyse de leurs rapports avant de me les envoyés pour me faciliter la tache dans le choix d'une nouvelle recrue. Et enfin, le dernier membre de cette équipe, Hugo Filquao de Seville, le nouveau préparateur physique du club, à lui de faire en sorte que les joueurs soit en forme, en bonne conditions et qu'ils ne se blessent pas lors des entrainements, il a un excellent programme d'entrainement qui a déjà fait ces preuves en Suisse.

Maintenant que les présentations sont faites, nous allons passer aux questions, je tiens à vous signalez qu'a l'issue de cette conférence vous aurez tous droit à la liste de l'effectif complet.

- Pourquoi cette préférence pour le championnat Brésilien ?
Qu'est-ce qui vous a poussez à faire le trajet pour venir ici depuis la Suisse ?


Pour moi, quand je pense football je ne pense pas aux grand championnats européen comme la Liga BBVA, la Série A ou encore la Barclays Premier League... Moi je pense Ronaldo, je pense Ronaldinho, je pense dribble, je pense sombrero, je pense Brésil... J'ai encore d'autre exemple mais tout cela pour vous dire que pour moi, le Brésil est le pays du football par excellence.

- Connaissez-vous l'effectif de votre club ?

Oui, et comme dit précédemment, il vous seras une liste complète de l'effectif à la fin de la conférence.

- Allez-vous rester toute votre carrière au Brésil ?

Y rester toute ma carrière je ne sait pas encore mais une chose est sure, je viens d'arriver et je me sens déjà chez moi, je ne suis pas prêt de partir du moins pas avant d'avoir fait tomber le record de Santos et de Palmeiras avec leurs 8 titres de champions chacun, ce qui signifie que je suis là pour minimum 4 ans si nous faisons carton plein chaque saison mais je pense que cela sera plus difficile que sa.

- Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Le Conseil d'Administration m'a fixer comme objectif de finir dans le haut du tableau, c'est à dire minimum à la 8ème place je pense, ils n'ont pas préciser, mais personnellement, à défaut de viser le titre dès cette saison, je vise une place dans le top 3 et je suis sur que les joueurs sont capables d'aller chercher le podium.

- Pensez-vous recruter ou resterez-vous avec l'effectif actuel ?

L'effectif actuel est très fournis avec 38 joueurs et j'aimerais le dégrossir puis recrutez un peut pour combler des faiblesse que j'ai put apercevoir en défense central.

- Ont a parler d'un retour du latéral droit de Bordeaux, Mariano à Fluminense, vous confirmez ?

Absolument pas.

- A un ans du mondial qui se dérouleras sur vos terre, chaque joueurs aura une pression énorme pour faire parties des 23 sélectionnés, n'avez-vous pas peur que cette pression "tue" vos hommes ?

Bien évidemment les joueurs vont avoir une pression sur les épaules mais j'espère qu'ils s'en serviront comme d'un moteur pour sortir de bonne performance et essayer d'être dans les 23, de plus je dispose dans l'effectif de joueurs ayant déjà connus plusieurs sélections et je sait que je peut compter sur eux pour en parler avec leurs coéquipiers si ceux-ci supporte mal la pression et le stress qui y est lier.

- Qui dit Brésil dit football champagne et dit donc également tactique défensive quasi inexistante, votre côté Suisse vas organiser tout sa ou c'est vous qui allez-vous adapter ?

En effet, ici le football et très axés sur l'offensive et est très impressionnant de ce point de vus mais en ce qui concerne la défense, c'est autre chose, et même si c'est une des particularité de ce championnat j'ai prévus de renforcer cette aspect de l'équipe pour éviter de subir quand l'adversaire auras la balle aux pieds.

- Premier entraineur Suisse au Brésil, ça vous fait quoi ?

Je ne sait pas, ce n'est pas très important je pense d'être le premier Suisse à entrainer un club Brésilien, ni même d'être le premier entraineur Suisse qui remporteras le Brasileirao si cela arrive, le plus important selon moi c'est de mener son club à la victoire, peut importe le club, l'entraineur et le reste...

- Premier entraineur Suisse égale premier joueur Suisse dans le championnat ?

- Pour le moment ce n'est pas prévus mais c'est vrai qu'il y a certains joueurs Suisse qu'il serait intéressant de rajouter à l'effectif même si pour le moment je préfère privilégier des joueurs d'Amérique central et Sud, voir aussi d'Espagne car je pense qu'ils s'intégreraient très bien dans le club et le championnat.

- Ronaldinho étant le symbole Brésilien par excellence, est-il l'une de vos pistes pour ce mercato ?

je ne vais pas le cacher, avoir Ronaldinho dans mon club serait un rêve pour moi mais la réalité fait que pour le moment l'effectif n'a pas besoin d'un nouveau milieux offensif avec Rhayner que Nautico Recife nous prête pour la saison mais si il y a une opportunité pour recruter Ronaldinho, j'essaierais de la saisir, peut-être au mercato hivernale qui sait.

- Le championnat Brésilien est un "tremplin" pour les joueurs, ont peut parler de Neymar, Lucas, Bernard... Pensez-vous avoir un espoir Brésilien avec ce potentiel dans votre groupe ?

J'ai plusieurs jeunes prometteur dont Igor Julia (DD), Pablo (MD) et Biro Biro (AT) qui se démarque un peut mais celui en qui je place beaucoup d'intérêt et qui m'a l'air le plus prometteur est Marcos Junior (AT).

- Allez-vous tenter de faire venir des joueurs inconnus d'Europe ?

J'aimerais bien faire venir quelques petits joueurs d'Espagne mais sinon je privilégie le continent Américain comme source de recrutement à l'heure actuelle."

Et c'est sur ces dernières paroles que l'entraineur Suisse et son équipe ont pris congés des journalistes, mettant fin à la conférence de presse. Comme annoncer par Bill Boquet chaque journaliste c'est vus remettre une liste complète de l'effectif avant de partir, liste que nous ne manquerons pas de vous dévoiler dans notre prochain article.


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f12


Dernière édition par matix le Jeu 3 Oct - 22:28, édité 1 fois

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f13

L'EFFECTIF COMPLET DE FLUMINENSE DEVOILER !

Suite à la conférence de presse de Bill Boquet plus tôt dans la soirée, voici notre article vous dévoilant les joueurs affiliés au club qu'il soit dans le club lui même ou en prêt pour la saison, ainsi que le nouveau dispositif mis en place par l'entraineur Suisse fraichement débarquer dans le championnat.

LE DISPOSITIF

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 83768210

LES TITULAIRES :

12 - G - Diego cavalieri (30 ans)
2 - DD - Bruno (27 ans)
14 - DC - Elivelton (20 ans)
3 - DC - Gum (27 ans)
6 - DG - Carlinhos (26 ans)

19 - MOC - Wagner (28 ans)
8 - MDC - Diguinho ( 29 ans)
22 - MOC - Rhayner (22 ans) (Prêté par Nautico Recife pour la saison)

29 - AT - Rafael Sobis (27 ans)
9 - BU - Fred (29 ans) (Capitaine)
21 - AT - Marcos Junior (20 ans)

LES REMPLACANTS :

35 - DD - Igor Julia (18 ans)
25 - DD - Wellington Silva (24 ans)
17 - MDC - E.Valencia (27 ans)
16 - MOC - Felipe (35 ans)
20 - MD - Pablo (18 ans)
29 - AT - Biro biro (18 ans)
31 - BU - Samuel (22 ans)

LES RESERVISTES :

24 - DG - Fernando (20 ans)
7 - MDC - jean (26 ans)
33 - G - Klever (23 ans)
13 - DC - Digao (24 ans)
4 - DC - Leandro Euzébio (31 ans)
36 - DG - Ronan (18 ans)
15 - DC - Anderson (30 ans)
34 - DC - Wellington Carvallho (20 ans)
5 - MDC - Edinho (30 ans)
38 - MOC - Eduardo (19 ans)
32 - MDC - Fabio (20 ans)
43 - MDC - Willian (19 ans)
30 - BU - Kenedy (17 ans)
18 - BU - Marcelinho (29 ans)

LES PRETES POUR LA SAISON :

AT - Tarta (23 ans)
MOC - Fernando Bob (25 ans)
MOC - Raphael Augusto (21 ans)
AT - Martinuccio (25 ans)
BU - Matheus (19 ans)


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f12

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f14

MATCH AMICAUX :

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Sans_t10

09 MARS 2013
FLUMINENSE 3 - 1 BURY


33' Fred, 48' Bruno, 74' Fred - 11' harrad
Homme du match : Fred

13 MARS 2013
ESTUDIANTES 4 - 0 FLUMINENSE


10' Klusener, 62' Auzqui, 78' Auzqui, 88' Carvallo
Homme du match : Presentado (DC Estudiantes)

17 MARS 2013
FLUMINENSE 1 - 0 PEC ZWOLLE


90' Marcos Junior
Homme du match : Gum


LE MOT DU COACH :

Même s'il s'agit de simples match amicaux, c'est toujours bon pour la confiance de faire de bonne prestations avant que la saison ne débute réellement. Avec deux victoires en trois match ont peut dire que c'est un bon début même si j'aurais préférer une victoire ou un nul contre Estudiantes plutôt qu'une défaite mais j'ai voulus faire tourner l'effectif pour voir de quoi sont capables mes remplaçants, c'est match sont là pour sa non ?

En tout cas si je n'ai pas grand chose à redire du côté de l'attaque avec un Fred très présent qui tire beaucoup et deux ailiers qui trouve des trous dans la défense pour lui donner des ballons, pour la défense c'est autres choses, alors certes les défenseurs latéraux sont bons mais je trouve vraiment qu'ont à de grosse failles en défense central et même si Gum et Elivelton font de leurs mieux, contre la seul équipe d'Amérique du Sud qu'ont a affronter ont a pris 4 but et je tiens à éviter sa en championnat... Mais pour le moment nous jouons sans Jean, notre milieux défensif habituelle, qui est blesser et qui vas d'ailleurs manquer les prochains match de la Coupe du Brésil contre Portuguesa (le 21/03 et le 28/03), mais il devrais normalement s'être remis pour le début du Brasileirao.

Je tiens aussi à noter les bonnes performance de Rhayner, Walter, Biro Biro et Diguinho.


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f15

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f16

1ER TOUR DE LA COUPE DU BRESIL :
UN CARTON PLEIN POUR FLUMINENSE !



Match aller Portuguesa - Fluminense(21/03/13)
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Flu_po10

Match retour Fluminense - Portuguesa (28/03/13)
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Flu_po11

LE MOT DU COACH :

Pour ces deux premières rencontres importantes de la saison je suis vraiment très heureux du résultats ! Gagner à l'extérieur tout d'abord puis ensuite devant nos supporters est vraiment excellent et sa fait du bien au moral de l'équipe, des fan et du staff après notre lourde défaites en amical contre Estudiantes (ndlr : seul équipe Sud-Américaine affronter par l'équipe avant Portuguesa).

Je ne suis vraiment pas déçu des joueurs, ils ont tout donner et cela c'ets vus sur le terrain avec Gum et Fred qui marque dans les deux match, et je tiens à féliciter Hugo Filquao qui a fait travailler les corners à l'entrainement car les deux but de Gum de la tête sur corner sont arriver en premiers à chaque match et nous ont permis à chaque fois de bien débuter la rencontre. Quand à Fred il a fait ce qu'ont attend de lui, marquer et se servir de sa grosse frappe pour le faire, quand à Rafael Sobis et Marcos Junior ils ont pousser vers l'avant et se sont montrer très utile pour récupérer les balles perdus dans la défense de Portuguesa.

Au milieux je n'ai toujours pas pus aligner Jean qui est encore blesser mais j'espère avoir le feux vert du kiné pour pouvoir le faire entrer, même simplement en cours de jeux, lors de notre prochain match. A noter la bonne performance de Pablo que j'ai fait rentrer pour les 30 dernières minutes de match et qui à vraiment fait un gros travail de récupération sur son côté droit en jouant de son physique sans commettre de fautes.

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f16

1/8 DE FINALE DE LA COUPE DU BRESIL :
DIFFICILE QUALIFICATION POUR LES TRICOLORS.


Match aller Paranaense - Fluminense
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 210

Match retour Fluminense - Paranaense
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 110

LE MOT DU COACH :

Franchement je suis assez déçu par notre adversaire, si ils ont jouer le jeux durant le match aller ce n'est pas le cas en ce qui concerne le match retour...

Ils ont mis le bus devant le bus devant leur cage et ont jouer en 9-0-1 selon moi, et même si je comprend qu'ils ont fait sa pour obtenir la qualification que mes joueurs ont décrochés je n'aime pas cette façon de jouer au football. Pour moi le foot doit être vivant, il faut attaquer, se créer des occasions, faire du beau jeux et c'est ce que mes gars ont fait mais Paranaense a profiter d'une attaque ratée pour lancer une contre-attaque, sa a était leur seule occasions de la soirée, ils ont marquer contre le cour du jeux et fait un hold-up...

Malgré tout je leurs dit bien jouer car sans nos deux buts à l'extérieur au match aller ils se serait qualifier à notre place.

Je tien également à signaler que Jean, notre milieux défensif habituellement titulaire qui était blesser fera son retour sur le terrain lors de notre prochain match (ndlr : 1/4 de finale aller contre Santos) et sa fait bien plaisir.


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f17

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f16

1/4 DE FINAL DE LA COUPE DU BRESIL :
FLUMINENSE PASSE DANS UN DELUGE DE BUTS !


Match aller Fluminense - Santos
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Sans_t11

Match retour Santos - Fluminense
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Sans_t12

LE MOT DU COACH :

Franchement sa a était beaucoup plus dur que ce à quoi moi et les garçons ont s'attendaient je ne vous le cache pas... Mais je suis vraiment très heureux de ce qu'ils font sur un terrain et être arriver à ce stade de la coupe c'est déjà énorme car le CA nous avez donner pour objectif d'atteindre les huitième et nous allons en demi-finale donc même si nous n'arrivons pas à battre notre prochain adversaire en coupe (ndlr : Corinthians) je considère que le chemin parcourus est satisfaisant et je n'en voudrais absolument pas aux joueurs qui font leurs maximum.

Une petit mention spéciale pour Fred qui enchaine les "man of the match" et qui est actuellement meilleur buteur de la coupe, à Gum qui en plus de défendre marque assez souvent lors des corners et à Marco Junior qui est l'homme du "money time" et je suis vraiment heureux de voir que le fait de le titulariser lui donne plus confiance en lui et il le rend bien sur le terrain.

Maintenant le prochain match qui nous attend et la première journée du championnat avec un face-à-face contre Gremio, j'espère voir l'équipe produire un beau football et débuter le Brasileiro de la meilleure des manières possibles.


1ERE JOURNEE DU CHAMPIONNAT (11/05/13)

Fluminense 3 - 2 Gremio
59' Gum, 68' Fred, 81' Fred - 79' Kleber, 80' Kleber

Homme du match : Gum




[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f17

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f16

1/2 FINALE DE LA COUPE DU BRESIL MATCH ALLER :

Corinthians - Fluminense
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Compte10

2EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT (18/05/13)

Criciuma 0 - 2 Fluminense
19' Wagner, 62' Fred

Homme du match : Jean


1/2 FINALE DE LA COUPE DU BRESIL MATCH RETOUR :

Fluminense - Corinthians
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Compte11

LE MOT DU COACH :

Pour cette demi-finale j'ai dit au joueurs d'y aller tranquillement car nos objectif dans cette coupe étaient déjà dépasser, à savoir passer les huitième.

Franchement personne, pas même dans notre camp ne s'attendais à une telle victoire lors du match aller et je pense que c'est d'ailleurs grâce au fait que Corinthians était favoris que nous avons gagner, ils sont venus sur d'eux et c'est ce trop plein de confiance qui nous a permis de leurs mettre 5 buts ! Mais ils se sont repris, et lors du deuxième match ils savaient vraiment à qui ils avaient affaires, leur tactique était différente, et personnellement je penser la qualification acquise du coup j'ai mis pas mal de joueur habituellement remplaçant sur le terrain et c'est cet excès de confiance qui leurs avait couter la défaite à l'aller qui nous a couter le match retour...

Je ne referait plus l'erreur de croire que quelque chose est acquis, croyez moi...

Sinon je tiens aussi à signaler la victoire en championnat, ce match avait un peut fatiguer les joueurs pour celui conter Corinthians ensuite je pense même si aucun d'entre eux ne s'est plein de fatigue.

Je tiens également à signaler que dans quelques jours le club vas ouvrir un centre de formation et que Sanchez De Villa a déjà prévus d'engager 3 recruteur uniquement charger de rechercher de très jeune futur grand joueur pour l'équipe.


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f17

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f16

3EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT (25/05/13)

Fluminense 0 - 1 Internacional
42' Caio

Homme du match : Muriel (Gardien Internacional)


LE MOT DE BILL BOQUET :

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Bill_b10

Bon, une défaite pour le troisième match de championnat mais ont vas se reprendre, j'ai simplement hâte d'être au mercato pour renforcer notre défense car sa marche bien du côté de l'attaque et même si nous n'avons pas réussi à planter se soir nous nous sommes créer de nombreuse occasions et avons dominer le match, de toute façon, pour moi quand un gardien est élus Homme du match sa veut tout dire

4EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT (30/05/13)

Nautico Recife 2 - 4 Fluminense
58' Luiz Eduardo, 71' Rogerio (Pen) - 2' Fred, 13' Wagner, 60' Fred, 80' Fred

Homme du match : Fred


NOUVELLE STRATEGIE SUR LE TERRAIN :

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 4-3-310

Pour combler notre problème de défense j'ai quelques peut modifier la formation de l'équipe et la stratégie de défense, tout sa a était appliquer se soir mais je vais vous le détailler rapidement.

Tout d'abord nous évoluons toujours en 4-3-3 mais cette maintenant aux lieux d'avoir une ligne médiane qui se compose ainsi MOC-MDC-MOC (Wagner - Jean - Rhayner) la nouvelle ligne est plus défensive avec MDC-MOC-MDC (Diguinho - Wagner - Jean), de plus j'ai demander aux deux MDC de défendre haut, cette consigne a également était donner à la ligne défensive de l'équipe qui laisser l'adversaire un peut trop descendre avant de lui mettre la pression.

L'un des objectif de cette nouvelle stratégie est d'empêcher l'adversaire de trop rentrer dans notre moitié de terrain pour le forcer à jouer dans la sienne et à commettre des erreurs que nous pourrons utilisé à notre avantage et nous avons mis sa en place se soir contre Nautico Recife et sa a pas trop mal marcher même si il y a encore de grosse lacune en défense central mais ce problème ne sera pas totalement régler avant le mercato.


CLASSEMENTS :

Championnat :
1 - Fluminense - 4J / 3V / 0N / 1D / 9BP / 5BC / 4DB / 9Pts
2 - Internacional - 4J / 3V / 0N / 1D / 6BP / 4BC / 2DB / 9Pts
3 - Corinthians - 4J / 2V / 2N / 0D / 7BP / 1BC / 6DN / 8Pts

Buteurs :
1 - Fred (Fluminense) avec 6 buts
2 - Fernandao (Bahia) avec 4 buts
3 - Kleber (Gremio) avec 3 buts

Passeurs :
1 - Kleber (Gremio) avec 2 passes décisives
2 - Rafael Marques (Botafogo) avec 2 passes décisives
3 - Rafael Sobis (Fluminense) avec 2 passes décisives

Invincibilités :
1 - Cassio (Corinthians) avec 3 match sans buts pris
2 - Jefferson (Botafogo) avec 2 match sans buts pris
3 - Felipe (Flamengo) avec 2 match sans buts pris


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f17

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f16

5EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT (01/06/13)

Fluminense 4 - 1 Vasco da Gama
Fluminense : 4' Fred, 27' Elivelton, 47' Fred, 78' Jean
Vasco da Gama : 6' Pedro Ken

Homme du match : Jean


6EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT (05/06/13)

Ponte Preta 3 - 3 Fluminense
Ponte Preta : ? ? ?
Fluminense : ? ? ?

Homme du match : ?


7EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT (08/06/13)

Fluminense 5 - 2 Santos
Fluminense : 21'Marcos Junior, 35' Gum, 39' Elivelton, 51' Rafael Sobis, 90' Kenedy
Santos : 10' Edu Dracena, 19' Thiago Ribeiro

Homme du match : Elivelton


L'ANALYSE DU MOIS PAR LE COACH :

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Bill_b11

Vraiment un bon mois, peut de chose à redire si ce n'est qu'il est dommage d'avoir pris 1 points contre Ponte Preta alors que leurs équipe n'est pas en forme, c'est moins bien qu'une victoire qui nous aurais permis de garder la tête du championnat mais nous collons le nouveau leader avec seulement un point de retard et de toute façon il y a encore beaucoup de match à jouer avant la fin de la saison.

Je tiens également à signaler que j'ai était approcher par différentes sélections nationales mais pour le moment je n'ai dit oui à aucune de ces propositions et de toutes façon je préfère garder ma concentration et mon temps pour la gestion de Fluminense, j'espère au passage que les fans seront content de voir que je ne m'éparpille pas mais qu'au contraire je m'investit à fond dans le club.

Le mois prochain débute le marché des transfert, j'ai juste une chose à vous dire, sa devrais beaucoup bouger de notre côté et je ne peut que vous conseiller de suivre nos mouvements dans ce mercato.


CLASSEMENTS :

Championnat :
1 - Corinthians - 7J / 5V / 2N / 0D / 17BP / 4BC / 13DB / 17Pts
2 - Fluminense - 7J / 5V / 1N / 1D / 21BP / 11BC / 10DB / 16Pts
3 - Gremio - 7J / 4V / 2N / 1D / 13BP / 7BC / 6DB / 14Pts

Buteurs :
1 - Fred (Fluminense) avec 9 buts
2 - Guerrero (Corinthians) avec 6 buts
3 - Paulinho (Flamengo) avec 5 buts

Passeurs :
1 - Marcos Junior (Fluminense) avec 4 passes décisives
2 - Everton (Pranaense) avec 4 passes décisives
3 - Rhayner (Fluminense) avec 3 passes décisives

Invincibilités :
1 - Cassio (Corinthians) avec 4 match sans buts pris
2 - Muriel (Internacional) avec 4 match sans but pris
3 - Jefferson (Botafogo) avec 2 match sans buts pris


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f17

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f16


COUP D'ENVOIS DU MERCATO !

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Mercat10


Bill Boquet fait son marché :

05/07/13 - Fabio (MDC) est prêté pour la saison au RCD Majorque (Liga Adelante - D2 Espagnole).

06/07/13 - Ronan (DG) est prêté pour la saison à Crewe Alexandra (Football League One - D3 Anglaise).

08/07/13 - Premier coup de Bill Boquet, il achète l'Espagnol Tono (DG) âgé de 23 ans pour 350.000€ au Villareal C.F. (Liga BBVA - D1 espagnole) , le joueur toucheras un salaire de 4.000€ et serviras pour le moment de doublure à Carlinhos (DG).

09/07/13 - Valencia (MDC) est vendus 700.000€ au Werder Brême (Bundesliga - D1 Allemande).

10/07/13 - Un nouveau joueur vient renforcer la ligne médiane de Fluminense, il s'agit de Jocinei (MDC), un Brésilien de 23 ans venus de Corinthians (Brasileiro - D1 Brésilienne) pour un prix de 1.200.000€ et un salaire de 15.000€, il viendras en soutiens de Diguinho et de Jean, seuls "bons" MDC dans l'équipe.

11/07/13 - Bill Boquet renforce sa défense en achetant le Brésilien  de 22 ans Rafael Toloi (DC) pour 4.600.000€ au club de Sao Paulo (Brasileiro - D1 Bresilienne), le joueur toucheras un salaire de 25.000€ mais ne sera pas sur les terrains avant un long moment pour cause de blessure (ce qui explique que Boquet l'ai acheter en dessous de son prix). Une fois sur pied il est prévus qu'il prennent la place d'Elivelton sur le terrain.

11/07/13 - Boquet se paye un nouveau défenseur en la personne d'Arroyo (DD) qui rejoint l'effectif en échange d'un salaire de 4.000€ et de la somme de 400.000€ verser à Getafe F.C. (Liga BBVA - D1 Espagnole), le joueur Espagnol est âgé de 24 ans.


BILL BOQUET SE PAYE RONALDINHO !!!

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Sans-t10

La nouvelle est annoncé le 14 juillet 2013, le plus célèbre (et le plus célébré) des joueurs de football Brésilien, Ronaldinho Gaucho rejoint le club de Fluminense pour un salaire de 50.000€ ! Le nouvel entraineur du club, le Suisse Bill Boquet qui avait toujours rêvé d'avoir Ronaldinho dans son club c'est payer son rêve, rêve qui a tout même nécessiter de payer 4.800.000€ à l'Atlético Mineiro (Brasileiro - D1 Brésilienne) mais selon le Suisse "Croyez moi, c'est un très bon investissement !" et nous espérons pour luis que le milieux offensif montreras son talent sur le terrain et lui donneras raison !

Le joueur est censé prendre la place de Wagner en tant que titulaire sur le terrain à la pointe du milieux derrière Fred, à noter que Boquet à par la même occasions placer Wagner sur la liste des transfert !

15/07/13 - Après Ronaldinho, c'est un autre MOC qui rejoint le club puisqu'il s'agit du tout jeune Brésilien de 18 ans nommer Adryan, le club a débourser 5.000.000€ pour le faire venir de Flamengo (Brasileiro - D1 Brésilienne) et le salaire de celui que Boquet considère comme un futur "énorme joueur" atteint 10.000€.

15/07/13 - Leandro Euzébio (DC) est remercier par Fluminense (Brasileiro - D1 brésilienne), à lui de se chercher un nouveau club.

16/07/13 - Wellington Carvalho (DC) est vendu 450.000€ à Roda J.C. (Eredivisie - D1 Néerlandaise)

17/07/13 - Fernando (DG) est prêté pour la saison à Real Jaén C.F. (Segunda Division B - D3 espagnole).

17/07/13 - Eduardo (MOC) est remercier par Fluminense (Brasileiro - D1 Brésilienne), à lui de se trouver un nouveau club.


_______________________________________________________

8EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT (17/07/13)

Bahia 0 - 3 Fluminense
45' Gum, 51' Ronaldinho, 59' Marcos Junior

Homme du match : Diguinho

_______________________________________________________


20/07/13 - Digao (DC) est vendu 1.100.000€ à Elche C.F. (Liga BBVA - D1 Espagnole).



_______________________________________________________

9EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT (21/07/13)

Fluminense 2 - 0 Vitoria
30' Arroyo, 84' Jean

Homme du match : Adryan


LE MOT DU COACH :

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Bill_b12

A l'heure actuelle je suis très content des recrutement fait par le club, les joueurs défensif que nus avons pris ont était excellent dès que je les ait fais rentrer sur le terrain et Arroyo c'est même payer le luxe de mettre un but quelques minutes après être entrer en jeux lors de son premier match sous ces nouvelles couleurs ! A noter qu'il devrait y avoir encore une ou deux recrues du côté de la défense.

En ce qui concerne Ronaldinho je n'ai pas put m'en empêcher, je voulais ce joueur, c'était un de mes rêves et je l'ai réaliser, peut de gens peuvent en dire autant et en plus il met un but pour sa première titularisation avec nous,  et plus tard dans le match délivre un caviar à Marcos Junior qui met ensuite le but du 3-0, vraiment un excellent début pour lui mais personnellement j'était persuader avant même le début du match qu'il ferait du "lourd".

En ce qui concerne Adryan, je l'ai titulariser contre Vitoria pour voir comment il réagissait avec le reste du groupe, il n'a malheureusement pas planter mais à fait 2 transversale, il manque encore un peut de réalisme et de contrôle de balle à mon gout mais je fais un paris sur l'avenir avec lui, j'ai confiance.

Petite précision, si Fred n'a pas eut un gros rendement offensif durant les deux dernier match c'est normal, ne vous inquiétez pas, il n'est pas en mauvaise forme ni rien c'et simplement moi qui lui est demander de joueur plus "soft" pour pouvoir mettre en avant les nouvelles recrues mais ne vous en faites pas, je lui dirais de mettre le pied sur l'accélérateur d'ici peut.


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f17

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f18

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Brasil11

L'AVIS DU COACH :

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Bill_b10

Pour ce match contre Flamengo nous étions tous très confiant, après tout, nous somme premier du championnat avec une seul défaite au compteur et une bonne série en cours donc pourquoi y aller en ce mettant la pression ?

Alors certes c'est le Fla-Flu, l'un des plus gros derby de ce championnat, c'est même un classico mais moi et les gars nous y sommes aller serein, sauf peut-être un d'entre nous qui avez plus de pression que les autres sur les épaules. Il s'agit d'Adryan que nous avons recruter il n'y a même pas 10 jours et pour son deuxième match avec nous il affronte ni plus ni moins que ces anciens coéquipier... je l'ai fait entrer en cours de jeux quand Fred a demander à sortir, j'ai mis Ronaldinho en 9 et Adryan est rentrer en 10, si vous aviez entendus les sifflet et les hué lors de son entrée ! Franchement je savais que les supporters de Flamengo serait dur avec lui mais à ce point là, non, je ne le penser pas.

Mais le petit à fait taire tout les supporters de Flamengo en marquant un magnifique but en lucarne qui a encore plus enfoncer nos adversaires dans ce classico que nous avons remporter haut la main !



28/07/13 - Agostinho Ca vient renforcer l'effectif de Fluminense pour un salaire de 6.000€, en ce qui concerne les modalitées de transfert, il est dit que MDC Portugais de 20 ans a couté la somme de 500.000€ est le transfert de Willian vers le FC Barcelona B (Liga Adelante - D2 Espagnole).


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Brasil12

LE MOT DE BILL BOQUET :

Un très bon match, ont marque toujours autant, avec par exemple Agostinho qui met un but alors que le transfert a était signer ce matin et qu'il est arriver à Rio De Janeiro en début de soirée environ 2 heures avant que le match commence.

Je tiens à souligner que la politique de recrutement du club en terme de joueur défensif commence déjà a payer et il suffit de comparer le nombre de but pris sur les derniers match avec ceux pris avant le mercato et vous verrez qu'il n'y a pas photo... Je suis vraiment satisfait, j'avais entendus certain journaliste parler de notre défense "portes de saloon" ou encore selon certain "K.Pricornesque" et laisser moi vous dire qu'à partir de maintenant la défense de Fluminense est un mur avec des barbelés accrocher dessus, c'est une défense... "Bill-Boquienne" si je puis dire, en tout cas plus à l'européenne que celle d'avant.



31/07/13 - Le milieu droit Pablo est prêté pour la saison au club de Charlton Ath (Football League Championship - D2 Anglaise)


CLASSEMENT BRASILEIRO :

Championnat :
1 - Fluminense - 11J / 1N / 1D / 34BP / 12BC / 22DB / 28Pts
2 - Corinthians - 11J / 7V / 4N / 0D / 25BP / 9BC / 16DB / 25Pts
3 - Gremio - 11J / 6V / 3N / 2D / 18BP / 11BC / 7DB / 21Pts

Buteurs :
1 - Fred (Fluminense) avec 10 buts
2 - Guerrero (Corinthians) avec 8 buts
3 - Renato Augusto (Corinthians) avec 7 buts

Passeurs :
1 - Diguinho (Fluminense) avec 4 passes décisives
2 - Marcos Junior (Fluminense) avec 4 passes décisives
3 - Rafael Sobis (Fluminense) avec 3 passes décisives

Invincibilités :
1 - Muriel (International) avec 5 match sans buts pris
2 - Diego cavalieri (Fluminense) avec 4 match sans buts pris
3 - Cassio (Corinthians) avec 4 match sans buts pris


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f19

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f18

FINALE ALLER DE LA COPA DO BRASIL :
BILL BOQUET SE LIVRE AUX JEU DES JOURNALISTES



[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Bill_b10

- Comment avez vous vécu votre défaite contre eux dans le championnat ?

Cette défaite nous l'avons vécu assez ma, notamment car nous avions le match pour nous, nous dominions, nous ne cessions d'attaquer mais leur gardien était "on fire" comme ont dit parfois et il a fait un excellent match, il avait même était élus homme du match, ce qui veut tout dire, sans lui l'Internacional aurait pris l'eau se soir là.

Ils ont quand même réussi à planter un but mais se soir sa sera différent car la défense a était énormément renforcer lors du mercato et si lors de notre défaite Caio avait réussi à trouver le chemin des buts, se soir sa sera complétement différent, j'en est discuté avec les gars qui ont vécus cette défaite et ont ne doit pas battre l'Internacional, ont doit, et excuser moi du terme, les écraser ! Nous serions encore invaincus dans le championnat sans eux, c'est la meilleure saison jamais réaliser par le club et les joueurs, le staff, les fans, ont a une revanche à prendre sur l'Internacional !

- Une stratégie pour la victoire ?
Allez-vous modifier votre équipe suite à la défaite contre eux ?


Notre stratégie ce soir n'est pas forcément de montrer du beaux jeux, je le dis d'avance aux supporters et à nos adversaires, se soir nous venons pour gagner, c'est sa notre stratégie, maintenant que notre défense est plus fortes qu'avant le mercato c'est le rouleau compresseur offensif qui vas faire le travail, Muriel a peut-être tout arrêter à notre première rencontre mais se soir ils vas en prendre plus d'un, j'ai dit aux joueur de pilonner le but, nous devons frapper un grand coup et montrer à tout le Brasileiro que cette défaite était anormale, nous devons montrer qui est "le patron" du Brasiliero ! En ce qui concerne la composition je peut vous confirmer que c'ets l'équipe type qui vas joueur, avec nos meilleurs joueur à chaque poste.

- Un joueur plus déterminé à en découdre que les autres ?

Je ne sait pas si il y en a un de plus déterminer, vous devriez aller leurs demander... Bien sur encore faut-il que vous puissiez survivre dans le vestiaires sans vous faire "manger" par des joueurs remonter à bloc et prêt à donner plus qu'ils n'ont jamais donner sur le terrain ! Mais il y a un homme dont j'attend beaucoup se soir, c'est le douzième, j'espère qu'il soutiendras l'équipe et qu'ont l'entendras même hors du stade !

- Juger vous ce match essentiel pour la suite du championnat ?

Essentiel dans le championnat peut-être pas car il s'agit d'un match de coupe donc il ne rapporte pas de point dans le Brasileiro mais par contre il est important pour montrer aux autres équipes que nous pouvons battre tout le mondes, et même si cela parait vantard il vous suffit de regarder les statistiques et les résultats du championnat pour vous rendre compte que c'est la vérité.

- Votre premier titre au brésil et à la porté, que ressentez-vous ?

Sans vous mentir, je peut vous dire que je ressent un stress énorme, ce titre serait très important car l'équipe n'a remporter qu'une seule fois cette coupe nationale en trois finale, et l'une de ces finales perdus était contre l'Internacional (ndlr : en 1992) où l'équipe avait perdus à cause de la règle des buts à l'extérieur, une raison de plus de gagner ce titre.

Et en ce qui me concerne, je ne sait pas quoi vous dire, Plus ce match approche, plus la possibilités de gagner le titre approche, plus je suis "fébrile", ce premier titre au Brésil sera mon tout premier titre tout court, car malgré mes longues années d'entraineur en Suisse je n'ai jamais réussi à faire décrocher un titre quel qu'il soit à mon équipe, pour moi sa prouveras que j'ai vraiment passer un cap en tant que coach, que mes méthodes fonctionnes, cela me feras m'affirmer un peut plus, et surtout, avec notre début de championnat canon et si nous gagnons cette coupe, cela me donnera encore plus de poids, de crédibilité et de chance de rester ici où je me sent comme chez moi et où je me plaît face au Conseil d'Administration quand viendras le moment d'analyser l'année réaliser par le club.


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f19

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f10
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 110
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 210
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 310
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 410
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) Fond_f11

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
Bill Boquet = Laurinaitis [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 504266

Merci, t'est le premier à commenter, c'est émouvant snif

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
t'es chaud avec les images et tout [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 612844 

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
Venura a écrit:
t'es chaud avec les images et tout [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 612844 
Piiire [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 574941


Bill Boquet [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 905989 [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 574941

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
Je met plus de temps à faire le match qu'à faire des MAJ de la carrière [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 574941

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
Putain ah ouais les images [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 612844  t'es déter les commentaires d'après match et tout [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 574941
Franchement propre [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 504266

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
peut etre que si tu fais un championnat plus connu ca marcherait mieux [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) 3083894113 

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre