WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
C'est sur mais j'adore le Brasileiro donc bon, puis à la base je le fait sur un forum autre que la WEL donc bon, sa me prend juste 5 secondes pour le c/c ici [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 504266

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f12

COPA DO BRASIL FINALE ALLER :
BILL BOQUET SE LIVRE APRES LA VICTOIRE !


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Bill_b10

Alors que le match aller de la Copa Do Brasil opposant l'Internacional à Fluminense vient de se terminer sur une nette victoire des Tricolors, notre interviewer réussi à obtenir quelques mots d'un Bill Boquet tout sourire avant que celui-ci ne regagne les vestiaires.

- Bill, votre équipe vient de prendre un sacrée avantage dans cette finale de la Copa do Brasil, vous attendiez-vous à un tel succès se soir ? Quelles vont êtres les répercussions pour l'équipe maintenant que vous êtes clairement favoris ? Pensez-vous déjà à une stratégie pour le match retour ?

Un sacré avantage, c'est le moins qu'ont puisse dire, se soir en plus de mettre une "claque" à la seul équipe nous ayant battus en championnat nous mettons 3 buts d'avance à l'Internacional dans cette finale et sans m'avancer fortement je pense que le titre nous tend les bras plus qu'il ne les leur tend. Alors même si moi et les gars étions plus motivés que jamais, que notre objectif se soir était de frapper fort et de gagner, j'avoues qu'ont ne penser pas leurs mettre 5 buts... Mais ont va spas s'en plaindre pas vrai ? (rire)

En ce qui concerne les répercussions sur l'équipe, je sait que la pression journalistique vas être plus présente que d'habitude et que les joueurs vont sans doute avoir plus de spectateurs lors des entrainements qui sont et resteront ouvert au public mais à force de jouer dans des stades remplis, d'avoir d'innombrables paires d'yeux braquer sur eux, ils ont l'habitude et savent comment gérer le "truc" mais au cas où, surtout pour les jeunes arrivant, ils savent tout à fait qu'ils peuvent venir me parler en cas de pressions trop forte et je ferais ce qu'il faut pour que les journalistes ce calme, sinon ils peuvent aussi discuter avec leurs ainées qui ont l'habitude d'avoir des caméras braquées sur eux.

- Et bien je vous remercie et je... (il est couper par Boquet)

J'ai également une annonce à faire et je profite de vos caméras pour le faire avant d'aller rejoindre mes petit gars, vous n'êtes pas sans savoir qu'un Suisse qui arrive au Brasileiro ce n'est pas courant et donc sa fait parler, d'autant plus si celui-ci emmène son équipe en final de la Copa do Brasil et les maintiens en tête du championnat. cela fait tellement parler que plusieurs sélections nationale m'ont contacter pour être leur sélectionneur, alors pour le moment je n'ai accepter aucune propositions, je tenais juste à vous le faire savoir.

Puis Bill Boquet remercie l'interviewer et part en direction des vestiaires.

- Et bien, que de surprise se soir, tant dans le résultat du match qu'avec cette annonce faite par Bill Boquet, maintenant je vous souhaite une bonne soirée et rend l'antenne.

_____________________________________________________

Nous avons obtenus de l'adjoint de Bill Boquet, Alonzo Tatallia, la liste des différents postes de sélectionneurs proposer à Bill Boquet, celui-ci vas t'il accepter une de ces propositions ou vas t'il rester et se donner pleinement pour son club ?

- Mexique
- Colombie
- Paraguay
- Nouvelle-Zélande


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f13

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f14

03/08/13 - Edgar Ié, défenseur central en provenance du FC Barcelona B (Liga Adelante - D2 Espagnole), le portugais âgé de 19 ans rejoint le club pour un salaire de 5.000€ et en compensation, son ancien club aura reçu la somme de 300.000€ et en plus le joueur Anderson.

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Brasil10

LE MOT DU COACH :

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Bill_b10

Un match entre nous, premier du championnat et Corinthians, deuxième du championnat, qui nous talonner de près vus qu'il ne leur manquer que 3 points pour nous rejoindre. Je suis satisfait de cette victoire même si pour son premier match Edgar provoque un penalty en effectuant un mauvais tacle dans la surface, cela permet à nos adversaires d'ouvrir le score tôt dans le match et il faudra attendre la fin de la première période pour que nous égalisions puis dans les premières minutes de la reprises, lors d'un corner Fred met une grosse tête contrer par le gardien qui fait une grosse sortit mais Arroyo reprend la balle au vol et la pousse dans le but vide.

Je tiens également à ajouter que j'ai pris une décisions en ce qui concerne les différentes offres pour le postes de sélectionneur en équipe nationale, je vous en dirait plus après le prochain match qui sera la finale retour de la Copa do Brasil contre l'Internacional.


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f15

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f14
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 111
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 211
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 311
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 411
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f15

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f14

FLUMINENSE REMPORTE LA COPA DO BRASIL !!!

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Copa_d14

C'est au terme de deux match mener d'une main de maître par Bill Boquet et ces joueurs que Fluminense remporte la Copa Do Brasil pour la troisième fois et se rapproche un peut plus du record (qui est détenus par Gremio et Cruzeiro avec 4 Copa chacun) et donc d'un des objectifs à long terme de Boquet !

Mais pour le moment le coach et ces joueurs célèbre leur victoire, un moment magique car pour Bill Boquet il s'agit de son tout premier titre, et c'est également le cas pour certain joueur récemment arriver dans le club. Ont peut d'ailleurs voir la joies sur le visage de certain joueur, dont Marcos Junior qui verse une larme, lui qui était cantonner sur le banc avant l'arriver de Boquet et qui est maintenant un cadre de l'effectif.

Pour rappel, le score cumulé des finale aller et retour est de 9-4 ! Il n'y a clairement pas photos !


DECLARATION D'UN BOQUET CHAMPION !

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Bill_b11

C'est incroyable ! Mon premier titre ! Pas seulement ici au Brésil, avec cette équipe formidable, mais également de ma carrière d'entraineur !

Franchement je ne sait pas trop quoi vous dire, vous savez, l'émotion qui vous traverse quand vous remporter une compétition... c'est magique ! Se soir moi, les joueurs, les fans, nous sommes les rois du monde ! Nous avons par deux fois dans cette finale battus avec brio la seule équipe face à qui nous avons échouer dans le championnat, ce sont les seuls à nous avoir mis à mal mais nous venons de prendre notre revanche ! Et de quelle manière !

Je tiens également à annoncer une chose concernant les différentes propositions d'entraineurs en sélections nationales que j'ai reçus... Je les ais toutes refusées ! Pour moi le plus important ce trouve ici, je n'ai pas envies de devoir diminuer l'attention que je porte au club pour m'occuper d'une sélections... Sauf bien sur si la Suisse me fait une propositions pour m'occuper de l'équipe lors du mondial car bon... La fibre patriotique, vous comprenez.

Mais pour le moment il n'est pas question que je laisse ce club, ces joueurs, et ces fans de côté !


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f15

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
Marcos Junior mon joker de luxe avec l'inter sur fifa 13 [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 597414 

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
C'est un bon ce petit, je l'avais recruter dans Fifa 13 [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 594222

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
si t'as des jeunes de ton équipe à me conseiller , je prends !

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
La de suite je vois pas, faudrait que je regarde d'un peut plus près, mais de tête (et dans des championnats différents), je sait que y'a Deulofeu, Felipe Anderson, Mangala, Samuel Umtiti, Kurt Zouma, Joe Obi, Kelvin, Leandro et James (de Monaco) qui ont de très bon potentiel mais j'ai aucune idée de leurs prix par contre.

EDIT : A si, y'a Adryan que j'ai (recruter à Flamengo) qui à un énorme potentiel également, il coute 5 millions.

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
Zouma [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 905989 je voulais un DC et je crois que j'ai trouvé ! [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 597414 

Bref , j'arret le HS sur ton topic [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 27933 

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f14

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 9557168613

12/08/13 - Joao Paulo, attaquant Brésiliens de 17 ans en provenance de Nautico Recife (Brasileiro - D1 Brésilienne) rejoint le club et percevras un salaire de 3.000€, son ancien club a quand à lui reçut 1.000.000€ et la signature de Kenedy en compensation.

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 3350147014

DECLARATION DE BILL BOQUET :

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 844654BillBoquet

Un Classico Vovô réussi !

Ce derby entre Fluminense et Botafogo ets le plus vieux classique du Brésil, le premier match opposant les équipes a eut lieux en 1905 et à l'époque déjà Fluminense avait battus Botafogo sur le score de... 6-0 ! Et ce soir c'est un nouveau record que nous mettons en place ! 8-0 ! Comment avons-nous réussi à écraser notre adversaire se soir ? Aucune idée, nous venions ici dans le but de gagner sa c'est sur mais très sincèrement personne, que se soit dans notre camp ou dans celui d'en face ne voyait un tel score se soir... Et contrairement au Fla-Flu ou à la finale de la Copa Do brasil, les joueurs n'ont pas subis de préparations spécifique pour ce match. c'est donc un résultat vraiment très surprenant mais également très appréciables qui a eut lieux se soir.


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 4724661915

18/08/13 - Igor Juliao est prêté au Géron FC (Liga Adelante - D2 espagnole) pour la saison.

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 2234846816

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f15

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f16

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 1710

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 1810

L'INCOMPREHENSION DE BOQUET :

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Bill_b11

Franchement je ne comprend pas comment nous avons put perdre...

Goiás nous est logiquement inférieur et d'autant plus inférieur qu'ils ont une pléthore de joueurs habituellement titulaires blessés et par conséquent, la majorité de leurs effectif de ce match était composé de remplaçant... Sans doute en ont-ils plus voulus que nous, peut-être étions nous bien trop confiant... Ou alors je peut aussi parler de l'arbitrage que j'ai trouver catastrophique, des tacles assassins qui n'ont miraculeusement pas blesser mes gars mais qui bizarrement n'ont jamais était siffler, un vrai simulacre d'arbitrage selon moi.

C'est sur que les joueurs de Goiás pouvait défendre en taclant n'importe comment dans leurs surface avec un arbitre vendus ! Et je n'ai pas peurs des mots, regarder le match, vous pouvez sans doute le trouver sur internet, et dite moi qu'il n'y a pas un gros souci avec l'arbitrage !


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 1910

CLASSEMENTS :

Championnat

1 - Fluminense 19J / 15V / 2N / 2D / 58BP / 17BC / 41DB / 47Pts
2 - Internacional 18J / 11V / 4N / 3D / 26BP / 13BC / 13DB / 37Pts
3 - Corinthians 18J / 9V / 8N / 1D / 36BP / 16BC / 20DB / 35Pts

Buteurs

1 - Fred (Fluminense) avec 15 buts
2 - Guerrero (Corinthians) avec 11 buts
3 - William (Ponte Preta) avec 9 buts

Passeurs

1 - Diguinho (Fluminense) avec 6 passes décisives
2 - Marcelo Moreno (Flamengo) avec 6 passes décisives
3 - Emerson (Corinthians) avec 5 passes décisives

Invincibilités

1 - Diego Cavalieri (Fluminense) avec 8 match sans buts pris
2 - Marcelo Grohe (Gremio) avec 7 match sans buts pris
3 - Cassio (Corinthians) avec 6 match sans buts pris


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f17

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f10

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 2010

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 2110

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 2210

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 2310

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f11

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f10

INCIDENT LORS DE FLUMINENSE - NAUTICO !

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 2410

Plus tôt dans la soirée la tension est montée lors du match entre Fluminense (le premier du championnat) et Nautico (la lanterne rouge).

Bill Boquet qui avait déjà fait un éclat de voix lors à propos de l'arbitrage durant le match entre Fluminense et Goiás qui avait selon lui couter la victoire à son équipe (Fluminense avait perdus 0-2) et ce soir c'est aller encore plus loin car peut de temps après le deuxième but de Nautico et un nombres incalculables de fautes selon Bill Boquet, celui-ci s'est mis à crier depuis le banc de touche et à invectiver l'arbitre et le joueur d'en face qui selon lui commettais le plus de faute (dont des tacles illégaux dans la surface et des pénaltys non sifflés). Suite à ces cries le joueur de Nautico viser par Boquet c'ets tourner vers lui pour lui faire signe de "Fermer sa bouche"



De 1:50 à 2:15 (Renard = Boquet / Drogba = Le joueur de Nautico qui fait des fautes)

L'incident en lui même à eut lui après ce signe car Boquet hors de lui est partis du banc de touche vers le joueur pour le gifler !


(Le Mexicain qui cogne = Boquet / Neymar = Le joueur de Nautico qui fait des fautes)

Suite à cela les joueurs sont intervenus pour séparer les deux hommes qui avaient commencer à ce battre, le corps arbitral a mis fin au match, qui s'est donc soldé par une victoire pour Nautico et pour le moment aucun communiquer sur les décisions prise par la CONMEBOL n'ont filtrer, nous vous en diront plus quand les informations et les sanctions tomberont.

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f11

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f12

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Brasil10

Classement Championnat

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Classe10

Classement Buteurs

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Classe11

Classement Passeurs

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Classe12

Classement Gardiens

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Classe13

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f13

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f12

LES SANCTIONS TOMBENT !

Le coach de Fluminense (Bill Boquet) et le joueur de Nautico :

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Azerty10

Le lendemain du match Internacional - Fluminense, la CONMEBOL annonce les sanctions prise à l'encontre des protagonistes de l'incident parvenus durant le match Nautico - Fluminense.

Tout d'abord Bill Boquet, l'entraineur de Fluminense qui s'est emporter en invectivant l'arbitre et qui est ensuite rentrer sur le terrain pour gifler un joueur adverse en réponse au signe "ferme ta bouche" que celui-ci lui avait adresser. La confédération a donc pris la décision de le relevé de ces fonctions pour un mois (le mois de Novembre en entier donc), de plus il devra payer une amende d'un montant de 35.000€ (à noter qu'il avait était question de donner 3 défaites par forfait à Fluminense pour les 3 prochains match du championnat mais il a était décider que le club n'était pas responsable du comportement de Boquet).

Concernant le joueur de Nautico impliquer dans l'incident, la confédération a décider de le suspendre pour la même durée que Boquet (un mois) et il a lui aussi écoper d'un amende, mais de moindre importance que celle du coach de Fluminense car elle s'élève à 15.000€.


L'arbitre :

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Arbitr10

Quand à l'arbitre, la CONMEBOL a analyser les match de Fluminense qu'il a arbitrer pour juger de sa volonté ou avantagé les équipes affronter par le club leader du championnat et a également fait une "enquête". De cela ressort plusieurs chose, tout d'abord l'arbitre incriminer est un fervent supporter du club de Corinthians (dauphin du championnat) et ensuite son arbitrage lors des match de Fluminense n'était pas partial et réglementaire.

Il a était prouver que celui-ci essayer de désavantager Fluminense dès qu'il le pouvait pour leurs faire perdre des points et voir Corinthians prendre la tête du championnat. une chance pour Fluminense que cela se soit remarquer dès maintenant car il était censé arbitrer la plupart de leurs match restants à jouer.

La confédération a donc décider de relever l'arbitre de ces fonctions à titre définitif et lui a également donner une interdiction d'exercer à nouveau le métier d'arbitre (uniquement dans la confédération CONMEBOL mais nul doute que cette histoire lui ferme également les portes pour arbitrer dans une autres confédération).


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f13

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f12

L'ADJOINT DE BOQUET S'EXPRIME.

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Alonso10
(Alonso Tatallia, adjoint de Bill Boquet)

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'être venus à cette petite conférence de presse, bien évidemment je reviendrais rapidement sur l'incident impliquant Bill Boquet et un joueur de Nautico mais je vais surtout parler de la façon dont les choses vont se dérouler pour l'équipe durant le mois de suspension du coach.

Alors concernant l'incident je tiens à dire que Bill Boquet est satisfait des mesures prises par la fédération notamment en ce qui concerne l'arbitre qui a désormais une interdiction totale d'arbitrer dans cette confédération et en ce qui concerne les sanctions contre lui-même et contre le joueur de Nautico il est heureux qu'elle n'est pas étaient plus lourdes. Il tient également à s'excuser auprès du joueur qu'il a gifler mais pas envers l'ex-arbitre pour les paroles qu'il lui a adresser.

Maintenant en ce qui concerne la gestion de l'équipe pour les match qui auront lieux durant le mois d'Octobre, il est tout a fait exclue que se soit Bill Boquet qui s'en charge à cause de sa suspension, étant son adjoint de longue date, il m'a donner la responsabilité de tout gérer en attendant sa réhabilitation. Alors certes je n'ai pas son talent pour définir une stratégie idéale face à tel ou tel adversaire ni pour savoir forcément quel joueur mettre à tel poste en cas de rivalité mais Bill Boquet me fait confiance et je ferais ce qu'il faut pour réussir et ne pas le décevoir, ni lui, ni les fans de Fluminense qui doivent se demande si le mois à venir vas être plus compliqué à cause de l'absence du coach... Oui il sera plus compliqué mais ne vous en faites pas, les joueurs savent ce qu'ils ont a faire, moi aussi, nous sommes leader du championnat avec pas mal d'avance, l'objectif est d'aborder le retour de Boquet en Novembre en tenant toujours la tête du championnat.


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f13

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f14

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 2610

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 2710

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 2810

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 2910

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 3010

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 3110

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f15

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f16

CLASSEMENT DU MOIS D'OCTOBRE

Classement championnat :

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Classe14

Classement du meilleur buteur :

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Classe15

Classement du meilleur passeur :

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Classe16

Classement du meilleur gardien :

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Classe17

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f17

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f18

BOQUET REVIENT SUR LE MOIS D'ALONSO A LA TETE DE FLUMINENSE.

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Bill_b10

Franchement, pour un première de sa part seul à la tête d'une équipe c'est pas mal. Pendant ce mois je ne l'ai pas conseiller et je me suis tenus éloigner de l'équipe, de la préparation, de la tactique à cause de ma suspension alors que 'habitude c'est moi qui gère tout sa et Alonso s'occupe simplement de menus détailles et de la communication avec les joueurs et les officiels quand je ne peut pas m'en charger moi même.

Mais là il a dut prendre ces décisions seul, alors bien sur les joueurs l'ont aiguiller sur certains points car maintenant certains automatismes sont en place mais sa ne suffit pas. Sur les 6 match que l'équipe à discuter avec Alonso aux commandes elle n'en a gagner que 3... Alors certes c'est 50% de victoires et nous n'avons perdus qu'un seul match vus que nous avons fait le nul contre Corinthians et Coritiba mais une équipe comme la notre qui est leader du championnat, avec peut de point d'avance vus se mois plutôt très moyens niveaux résultats, doit prétendre à un meilleur jeux sur le terrain et a un ratio de victoire plus importants pour ne pas laisser des points qui pourrais être cruciaux durant les dernières journées nous échappés.

Alors attention, je ne dis pas qu'Alonso a fait du mauvais travail, pour quelqu'un qui a peut d'expérience en tant qu'entraineur c'est plutôt bien malgré la défaite dans le Classico Vôvo.

Sur ceux, je vais vous laissez pour enfin retourner mettre les pieds au stade, voir les joueurs, voir Alonso et féliciter tout ce petit monde pour leurs travail durant ce mois d'Octobre.


[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f19


Dernière édition par matix le Mar 22 Oct - 11:35, édité 1 fois

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
En fait, si j'ai bien compris ... c'est toi Bill Boquet ? [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 574941
Et tu narre tes exploits en carrière ? C'est ça ?

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
En gros... C'est sa [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 574941

Mais c'est surtout pour ne pas seulement poster des résultats de match et rendre le tout plus intéressant [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 594222

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
Franchement c'est propre ... mais pourquoi ce nom [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 574941 T'avais pas le droit Matix [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 574941

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
C'est fait exprès pour le nom [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 574941

PS : C'était soit sa soit un gars nommé Joe Bidjoba [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 391391

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f20

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 3210

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 3310

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 3410

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 3510

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 3610

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 Fond_f21

description[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro) - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre