WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

description[FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive Empty[FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive

more_horiz
Alors j'ai envie de faire une carrière pas comme les autres, une carrière ou c'est pas moi qui ai le pouvoir mais VOUS!! Razz Alors je vais commencer a vous donner votre premiers choix, vous aller me donner le "championnat" dans lequel vous voulez me voir évoluer avec les trois équipe (en les numérotant du plus aimé au moins aimé) que vous voudrez me voir manager alors a vos clavier et je choisirais soit dans la soirée si ya du people ou demain

description[FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive

more_horiz
moi je dit on lui met du challenge xD

moi je dirais une petite saison en france avec le psg ....  non je rigole

sinon je dirais le championnat anglais avec Everton en 1 ; les spurs en 2 ou Burnley en 3

et comme véritable challenge tu jouera pas en pro mais en champion Wink

description[FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive

more_horiz
J'te conseille d'attendre que le forum ré-ouvre, car y'aura une semaine où tu pourra rien faire

description[FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive

more_horiz
oui mais la c'est une sorte de sondage pour savoir comme sa je peut me préparer psychologiquement pour bien faire le truc :D

description[FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive

more_horiz
Je te conseille une saison avec le FC Porto pour commencer [FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive 504266

description[FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive

more_horiz
BPL :

- 1 : Southampton

- 2 : QPR

- 3 - West Ham

description[FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive

more_horiz
Milan [FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive 594222

club un peu en galère mais avec des bons joueurs et de bons jeunes

description[FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive

more_horiz
BBVA :

Atletico madrid
Valence
Villareal

description[FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive

more_horiz
Espagne

Bilbao

Real Soceidad

Italie

Inter

Lazio

France

Monaco

Sainté

Lyon

Nice

Angleterre

Newcastle

Tottenham

Southampton

West Ham

description[FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive

more_horiz
Moi je te propose de commencer en Football League 2 soit avec Burton Albion, soit avec Plymouth Argyle ou AFC Wimbledon.

A lire :

description[FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Nono] Carrière Interactive

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre