WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description[FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich Empty[FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich

more_horiz
Bon petit speech pour vous expliquer: J'ai commencé une saison avec Marseille après 1 année en leur compagnie je suis partie en Italie avec l'inter et la je viens de débuter au Bayern et je vais vous livrer en vidé toute ce que j fais d'eux

Juste je commente vous pouvez dire ce que vous pensez mais pas de moqueries

description[FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich

more_horiz
Commencez a Marseille et passez a l'Inter et la au Bayern, belle progression Wink C'est eux qui t'on demandé ou toi qui a regardez ou il cherchait des entraîneur ?

description[FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich

more_horiz
bah a la fin de chaque carriere il me proposait l'equipe et a chaque fois il sont super acceuillant

description[FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich

more_horiz
premiere episode



bon visionnage

description[FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich

more_horiz
C'est cool comme concept mais je doit t'avoué que je n'ai pas eu le courage de regardez pendant 35 minutes, c'est long je trouve mais sinon good [FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich 504266

description[FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich

more_horiz
Ouais 35min c'est trop long par contre si tu fais 1mi temps ==> 1 vidéo ça peut donné envie de regardé [FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich 504266

description[FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich

more_horiz
Ou alors genre tu fait ton match et tu fait un resumé avec les meilleur action et tout en commentant avec ta voix [FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich 504266

description[FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich

more_horiz
Tu joue en amateur ?

description[FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich

more_horiz
Oui du coup j'hesite a poster ma carriere

description[FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich

more_horiz
MCMG a écrit:
Tu joue en amateur ?


Non je joue en pro ou semi pro faudrat que je regarde

Arnaud => Moi je le met surtout pour vous montrer mes beau score par moment surtout que Ibra au Bayern c'est pas beau sa

description[FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich

more_horiz
Moi je trouve ça sympa de faire partager ça carrière. [FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich 504266

description[FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Nono] FC Bayern Munich

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre