WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Mizou Orton
Nono | Sanity
6 participants

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project Empty[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project Maillot-home-OM-2014-2015-adidas

Carriere OM Champion Projects 2017-2018

Effectif

Gardien:

Steve Mandanda
Florian Escales
Yohann Pele

Defenseur:

Hiroki Sakai
Gael Andonian (prete)
Thomas Hubocan (Prete)
Brice Niate
Boubacar Kamara
Aymen Abdennour
Matheus Diora
Rod Fanni
Rolando
Adil Rami
Patrice Evra
Henri Bedimo
Jordan Amavi

Milieux:

Gregori Sertic
Luiz Gustavo
Andre Franck Zambo Amguissa
Bouna Sarr
Maxime Lopez
Morgan Sanson
Remy Cabella(Prete)
Saif-Eddine Khaoui (prete)

Attaquant:

Florian thauvin
Yusuf Sari
Clinton Njie
Valere Germain
Konstantinos Mitroglou
Dimitri Payet
Lucas Ocampos

Le Manageur a demandé a tout le monde de chercher un DD d'urgence pour suppléer Hiroki Sakai

Avis, demande, conseil c'est a vous

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Ta combien en budget ?
Tes objectif fixé par le club sont quoi ? Et les tienne perso d'objectifs ?

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Khaoui.. Ami d'enfance, quel joueur, quel garçon ! Conserve-le pour moi

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Donc j'ai 19,81 M de Budget transfert

Apres en objectif le club veut arriver en demi finale de l'europa Legue et se qualifier pour la Champions League quand a moi j'aimerais bien être dans le top 3 de la L1 et aller le plus loin possible en europa

Kahoui est en prêt a Troye je verrais a son retour mais je n'ai aucune envie de le vendre pour le moment, c'est un jeu avec un bon potentiel



Vous pouvez posez d'autre question au club ou a certain joueur a la suite si yen a beaucoup je ferait une conférence de presse

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Stephan Lichtsteiner comme défenseur droit serais pas mal pour l'expérience

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Allez l'OM, gagnes la LDC comme en 1993. [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project 905989

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Nous avons contacté la Juve mais il ne sont pas pret a le lâcher n’ayant pas assez de joueur a ce poste

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project Maillot-home-OM-2014-2015-adidas

Juillet:

Coupe d'avant saison:

Mon groupe:

OM
Florentina
Werder Breme
Swansea City

05/07/17:OM vs Wender Breme

Dans un match très difficile le Wender ouvre le score très vite mais Payet met le score a égalité la 30eme minute. Des le retour des vestiaire le wender en met un second alors que l'Om peine a se degager. A la 60 eme Germain entre et dans la foulé met le second remettant les deux équipe a égalité, malgré des tentatives le match se finiras sur un 2-2

09/07/17: Swansea City vs OM

Un match menée de possession par Swansea mais qui des l'entame dans les 10 première minute c'est l'OM qui trouve le cadre avec Payet, a la 30eme Mitroglou reprend un centre d'une superbe volé et a la 75eme Germain entré a la place de Mitroglou après avoir été servi par abdenour n'as qu'a placer une ligne droite en contre attaque et ajuster le gardien d'un plat du pied. L'om repart de cet confrontation avec 3 point en gagnant sur le score de 3 a 0

12/07/17: Florentina vs OM

Deux equipe tres proche l'OM a 4 point et la florentina est troisième a 3 point le même score que Swansea donc un match déjà très disputé pour les deux formation. Des la 4 eme minute l'OM met la pression et Mitroglou viens fusiller le gardien a bout portant de la tète après un corner bien frappé de Payet.A la 15 eme minute alors que l'OM se repose sur ses laurier Mandanda repousse mal le ballon et Chiesa repousse le ballon dans le but laissé vide maintenant et reviens a 1-1. Des le coup d'envoie l'OM commence un beau jeu en triangle entre Sanson/Payet et Mitroglou et apres un bon pressing et une bonne avance Mitroglou et sanson qui d'assez loin viens nettoyer la lucarne et reprends l'avantage dans ce match très rythmé. A la 19eme Mitroglou viens doubler sa mise met le troisième. Les assauts continuent des deux coté jusqu’à la 82 eme ou la Florentina trouve le cadregrace a une bonne contre attaque conclu par Babacar réduisant l’écart entre les deux équipe. Dans les derniere seconde alors que l'OM pensait être a l'abri Plata les surprend et réussit a trouver le chemin des filet remettant a 3-3. Le match se finiras sur score de parité.


Info: En ce 16 Juillet l'OM viens d'acheter deux joueur Justin Kluivert (AJAX) pour 7 500 000 et Ronaël Pierre Gabriel(ASSE) pour 3 700 000 deux belle recrue pour les Phocéens

16/07/15: Demi finale: OM vs Newcastle United

Un match qui commençais mal pour l'OM qui a la 20eme minute le nouveau défenseur Gabriel viens marquer contre son camp mais l'OM relève la tète et vite et marque dans la foulé grace a un Ocampos bien placé qui marque avec beaucoup de réussite. Mais la malchance continue et a la 30 eme minute c'est a Mandanda de rater sa relance et le relancer directement dans les pieds de Ritchie qui la pousse au fond. L'OM ne s'en sort plus et a la 60 eme est menée 3-1 grâce a un superbe tir de Merino. Mais l'OM ne baisse pas la tète ni les bras et Mitroglou reviens faire le retard avec un beau tir qui touche la barre mais entre et remet l’écart a 3-2. L'om essaye tout mais a la 73 eme un centre et un tir de Mitrovic viens rentrer bien aidé par la barre 4-2 pour les anglais. l'OM fait entrer sa nouvelle recrue Kluivert qui laisse tout les defenseur sur place grâce a sa vitesse et adresse un centre sur le pied de Lopez lui aussi entré pour qu'il marque 4-3 les Phocéen tente tout. 90 eme et Newcastle enfonce le clou avec un 5 eme but de la part Shelvey. L'OM perd donc en demi finale.


Info: Henri Bedimo quitte les Phocéen pour 1 200 000 pour aller a Bournemouth Alors que Marcus Coco (EAG) lui rejoins les olympiens pour 15 000 000

Voila petit mois, je perd en coupe d'avant saison mais pas grave

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Marcus Coco pour 15 M € ?!!! Chaud mdrr

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Oui faut dire que Coco ils ont pas voulu me le lâcher et j'etait pas le seul dessus donc j'ai du un peu forcer le prix (apres sa clause est de 23 million du coup)

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Il a un fort potentiel aussi

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Fort potentiel je suis d'accord mais pas d'expérience pour un club comme l'OM

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Coco est un homme assez fort donc au milieu de terrain il sert bien, un bon roc

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project Maillot-home-OM-2014-2015-adidas

Aout:

Info: Matheus Doria part en prêt (1 ans) a US Almeria

05/08/17:L1 1 ere journée: OM-Dijon FCO

Match très serré ou chacun a ses phases mais au bout de 69 minute Payet sert Thauvin qui nous gratifie d'un ciseau qui ravi le stade vélodrome et donne l'avance a Marseile. L'om se sent bien car quelque minute plus tard après une course folle de Coco il la passe a Mitroglou qui tire et la balle entre avec poteau dans le but de Dijon. Le match continue, des changement se font et Coco se fait encore remarquer en servant Payet qui a juste a ajuster pour tromper le gardien pour le 3-0. Vers la fin du match un entrant Kluivert le jeune AD acheté a l'Ajax met une balle piqué pour le nouvel entrant Germain qui la reprend de volé et mène maintenant a 4-0.

Info: Yohann Pelé vendu, un choc pour les olympien qui décroche 2 800 000 pour partir a West Bromwich


09/08/17: L1 2eme Journée: OM-Angers SCO

Un match ou il a fallu attendre, il a fallu attendre mais un des nouveaux chouchou de Manager, Kluivert servi par Germain positionné par le Manageur en AG fusille le gardien d'une tète qui vienq mourir au fond des filets, 1-0 pour l'OM chez lui.

Info: Rolando quitte le club Phocéen, il part a Newcastle pour la somme de 4 500 000

12/08/17: L1 3 eme journée: FC Nantes-OM


Un match entre serré entre l'OM première du championnat et Nantes seconde donc tout peut  basculer pour l'une comme pour l'autre dans ce match. La première mi-temps est assez calme mais des le retour des deux équipe l'OM se lance avec Sanson qui passe pour le Grec qui après une bonne course viens trouver les filets de Nantes.Nantes reprend le match en main et a la 57 eme après une barre Sala met un but des plus...étrange! 1-1 et les marseillais on l'air énervé. Les marseillais pousse et réussit grâce a Sanson a remettre le score a 2-1 mais les nantais voient que la défense pèche et il en profite avec Sala qui comme le premier but vienq tromper Mandanda avec une contre attaque de folie.

Info: Rod Fanni quitte les Phocéen pour aller chez l'ennemi, le Stade Rennais l'as eu a bas pris 590 000 et le club remercie ce grand joueur de ces années de bonheur

27/08/17: L1 4eme journée: AS Monaco-OM

Un match mou en première période entre deux équipe qui se jauge énormément. Au retour des vestiaire l'OM a un petit moment de possession avec Sanson qui finit par la mettre au fond au bout de 57 eme minute. Apres sa L'OM met le bus en défense et réussit a s'imposer sur le rocher.

Info: Franck Zambo Anguissa nous quitte, Brighton a payé sa clause liberatoire fixée a 10 100 000 et il part en Angleterre Alors que Zardes (LA Galaxy) lui arrive pour 2 900 000

Classement :
[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project Aout_110

[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project Aout_210

Conclusion: Un mois assez calme malgré le nul face a Nantes l’équipe fait de belle chose, le mois de Septembre seras aussi un gros mois malgré que les transfert soit fini certains joueur doivent encore faire leur preuves et trouver le marques, espéreront qu'il y arrive

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Ton 11 Titulaire du coup sais quoi ? T'es remplacent aussi si possible :Paris

Si non tu t'en sort pas trop mal dommage le nul contre Nantes ! J'ai remarquer que tu a acheter un gars que je connais dans la vrai vie Pierre Gabriel franchement ta bien fait il es Marseillais [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project 574941 Si non j'attends la suite avec impatience [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project 504266

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Fait gaffe tu risques d'avoir le bug que plein de gens ont eu et dont moi à plusieurs reprise sur le mode carrière avant et après les dernières MAJ qui arrive en Octobre/Période Hivernal. Ce bug fait planter ton jeu dès le lancement d'un match et pour le contourner il faut simuler jusqu'à la fin de la saison pour arriver à la seconde et là plus de soucis.

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Je suis juste apres le PSG Eigla donc mi octobre donc j'espere juste pas avoir ce vieux bug. Apres mon effectif je le prendrais en photo apres la prochaine fois mais c'est vrai que jsuis un peu déçu de mon nul contre Nantes (et encore j'ai pas encore posté septembre, je vais le faire la) Apres Pierre-Gabriel a carrément remplacé Sakai et il me decoit pas, c'est un tres bonne element

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Eigla | Eve Torres a écrit:
Fait gaffe tu risques d'avoir le bug que plein de gens ont eu et dont moi à plusieurs reprise sur le mode carrière avant et après les dernières MAJ qui arrive en Octobre/Période Hivernal. Ce bug fait planter ton jeu dès le lancement d'un match et pour le contourner il faut simuler jusqu'à la fin de la saison pour arriver à la seconde et là plus de soucis.


J'avais entendu parler de ce bug, je pensais que c'était réglé après la dernière MAJ, quel bande de branleur EA, c'est grave [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project 91371

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project Maillot-home-OM-2014-2015-adidas

Septembre:

09/09/17: L1 5eme Journée: OM-Stade Rennais

Match de merde, clairement pas de but, pas d'action, un match mou qui fait un 0-0

14/09/17: Europa League match de poule: Vitesse-OM

4eme minute et les changement de l’équipe font du bien. Le manageur a décidé de titulariser Germain et des la 4eme minute superbement servi il,le remercie avec un tir de toute beauté et avance son équipe d'un but a zéro. L'OM se reposa sur ses acquis et le paya avec un lucarne splendide des la 40 eme minute par Hurtado. A la 90 eme malgré tout leur effort l'OM se prend un second but qui les enfonce et leur promet une défaite certaine, vitesse les a pris de vitesse.

17/09/17: L1 6eme Journée: Amiens SC-OM

Un match qu'il faut gagner pour les Olympiens 4eme du championnat. Le matche st poussif mais a la 32 eme alors que les Phocéen multiplie les assauts Payet trouve Mitroglou au point de penalty seul qui la reprend d'une volée magnifique, 1-0 pour l'OM qui reprend de la confiance. Le match continue et cet fois c'est Thauvin qui a la suite d'un corner mal joué reçoit un beau centre de Gustavo et assène aussi une volée qui fusille a bout portant le gardien. Quand ya le feu ya le feu a peine Amiens ont repris le ballon que Payet leur prend, vas tirer se fait contrer et le Grec Mitroglou passe en renard de surface la placer au fond des files des Amienois qui ne savent plus qui faire. La seconde période est pareil Thauvin nous faire une remonté extra pour venir tuer le gardien qui ne sait plus si il est encore gardien ou passoire. Le match continue ou plutôt la punition de Amiens qui se prend le triple de Mitroglou, les Phocéen mène 5 - 0 a la 63 eme et donc sont impossible a rattraper. 6-0, but de payet rien a dire je pense que la messe est dite la suite est que du Bonus pour l'OM. Amiens a une dignité chez eux et réussisse a mettre un but mais ils le savent que c'est juste pour ne pas finir fanny. 6-1 pour finir, le stade de la licorne Hue mais les Olympien ont bien repris confiance.

24/09/17: L1 7eme journée: OM- Toulouse FC

Toulouse - OM un match entre le second (derrière le PSG) et le 10 eme pas un début de saison super, l'OM qui se rassure et Mitroglou meilleur buteur et ça se confirme car a la 6eme minute sur une passe lumineuse de Payet Mitroglou met sont 6eme but en L1 conforama et met l'om a 1-0. 14 eme minute l'OM continue de presser Payet fait encore un beau centre repoussé par Lafont mais sa tombe dans les pie d'un Ocampos qui met la son tout premier but avec l'OM cet saison sous un public a fond derrière lui, le chouchou du public est révélé je croit. 21 eme minute , Delort, sur lequel L'OM a lorgné tout le mercato viens les punir remettant un peu les pendule a l'heure, ils ont plus qu'un but de retard. a la demi heure Ocampos montre des capacité avec un tir de loin en pleine lucarne venant inscrire son doublé mais aussi donner un bel avantage a son équipe. La deuxième période est plus haché, on sent de la frustration et un peu de lâchement des marseillais qui a la 70 eme se font punir par Jean, vraiment dans son match. Le mauvais Oeil alors que les Phocéen sont vraiment en forme le TFC reviens a égalité grâce a une attaque avec plus de contre favorable que de passe réussi 3-3 mais c'est pas fini. a la 90 eme minute stupeur sur une faute anodine de Amavi l'arbitre siffle le point de penalty et la le stade reste  calme, sous le choc, bien sur le TFC marque et prend l'avantage laissant l'OM abasourdi. L'Om, comme le Phoenix renaît de ces cendre et dans les arrêt de jeu viens gratter grâce a Germain entré en jeux la nul voir plus mais l'arbitre siffle après l'engagement et l'OM rapporte un point.

28/09/17: Europa League match de poule: Salzbourg-OM

Pour l'OM la deuxième défaite en europa League est interdit, face a Salzbourg qui au premier match a fait un match Nul l'OM utilise tout ses bon élément et met la pression et alors que les attaque se suivent et se ressemblent, des poteau, des barres , le gardien, Thauvin reçoit une belle passe lobé il vas défier le gardien et trouve le poteau mais Mitroglou suit et la remet dans les pied de thauvin ou plutôt sur sa tète qu'il viens fusiller le gardien avec et donner a son équipe l'avantage dans la rencontre après une demi heure de joué, espéreront que l'OM ne se laisse pas encore aller. La deuxième période est comme la première, une mi temps ou les attaque se font de chaque coté et encore une fois Mitroglou le buteur en L1 donne un Ballon a Payet qui ENFIN débloque son compteur but de la saison et viens donner l'avantage encore un peu plus a l'OM. 90 eme minute et ce match est celui des nouveau et des ouverture de compteur car après Payet voila que Coco sert Kluivert qui lui aussi ouvre son compteur but pour l'OM et leur promet une victoire parfaite avec un clean Sheet.

Classement:

[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project Septem10

[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project Septem11

Conclusion: Deux match Nul dont un celui contre Renne Nul et le TFC qui reviens de nulle part, une défaite en Europa, un mois plus difficile que je croyais ou l’équipe prend ses marques a demi mot, il reste de GROSSES affiche a faire dont le PSG ou Nice en Octobre et surtout réussir a être régulier en Europa aussi, de gros effort a fournir si on veut gagner et aller loin.

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Nice sa devrait le faire vue ou il sont positionné en revanche le PSG cava être tendu :/

Dommage que tu resdecend un peu

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Tu sais la place ça veut rien dire le TFC si j'avais pas garder la tete froide je perdais 4-3 donc faut surtout faire gaffe et pas lacher tant que c'est pas fini et ça je le comprend après oui le PSG sa va être serré la j'ai un peu lâché pour avancer ma carrière sur 2k mais ce week jvais tenter de m'y remettre si j'ai le temps et finir le mois d'octobre vous le proposez dans la semaine mais je galère (et j'oublie pas de montrer mon effectif)

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project Maillot-home-OM-2014-2015-adidas

11 + Remplacant :


Octobre

01/10/17: L1 8eme Journée: OGC Nice-OM

Nice est en perdissions a la 12 eme place l'OM a repris confiance grâce a son clean shit en Europa donc le match se promet très intéressant et on peut le voir car au bout de 5eme minute alors que l'OM dirige le match Thauvin viens mettre sa tète et marquer, le match est deja fou alors que sa fait 5 minute que l'OM déroule a Nice. La premier période resta une période qui verras Ocampos sortir assez tôt pour un coup, grave ou pas nous ne savons pas mais les deux équipe joue des coudes. La seconde période commence avec Coco a la place d'Ocampos et sur une percée il se fait découper et obtiens un penalty qui seras tirer par Thauvin lui même qui a demander conseil a ses camarades avant de se mettre devant le point de penalty mais il le rateras. Le match continue et vers la 80 eme Mitroglou et le jeune Kluivert se servent en une deux pour finir avec une frappe du jeune ailler de 18 ans qui marque son second but de la saison pour mettre un second but dans ce match contre les Niçois, le derby du sud se finit sur ce score.

Info: Lucas Ocampos est donc bel et bien blessé, une entorse du genou qui le met 3 semaine sur le banc, il manqueras donc le classico

14/10/17: L1 9eme Journée: RC Strasbourg-OM

Un match ou les deux équipes sont de niveau différent: OM 2eme et Strasbourg 19eme et sa se voit car au bout de 10 minute Germain qui pour ce match a été choisi en tant que titulaire marque un but et donne l'avantage au Olympien. Le match continue avec les Olympien qui a la 41 eme viennent enfoncer le clou avec un doublé de Germain. 56 eme minute l'OM continue a enfoncer le clou grâce a Germain qui deviens mirobolant et marque son triplé lors de ce match essayant de rattraper Mitroglou au titre de meilleur buteur. 70 eme tout le monde le sait on a une pépite sur le coté droit, Kluivert qui comme d'abh en entrant dans le jeu donne un centre décisif a qui? A Germain qui marque son 4eme but et mène donc 4-0. 80 eme Strasbourg font preuve d'un sursaut et sur un beau contre marque grâce a Da Costa. 90 eme les jambes sont cramé sauf celle de Thauvin qui viens fusiller la défense et marquer un nouveau but mettant un terme a ce match 5-1 pour les Phocéens. Et en fait non car même dans les minute additionnelle Germain est la claqué son dernier but de la soirée sur une superbe ouverture de Zardes.

17/10/17: L1 10 eme Journée: OM-PSG

Un match contre le premier est toujours un match difficile surtout quand le premier se prénomme PSG et que ces joueur se prénomme Neymar ou Cavani et sa se voit. 20 eme minute Neymar viens casser les reins de Ronael avant de la passer a Pastoré qui la pousse au fond. Apres Pastoré c'est Verrati qui se fait servir par un Neymar super qui offre un second ballon et donc un second but au PSG. La deuxième période ne change pas le PSG mène toujours face au homme de Rudi et Cavani viens mettre un troisième but. Le match est un match cauchemar pour l'OM qui se prend un quatrième but par Ben arfa, oui oui le fameux Ben Arfa.

19/10/17: Europa League match de poule: OM-Konyaspor

Une rencontre qui commence a fond après la dernière défaite de l'OM il leur faut faire impression et des la 13 eme minute Thauvin trouve Mitroglou qui met une tète et de la son premier but en Europa League pour donner a l'Om une petite avance. C'est le match du duo car a la 27 eme Thauvin viens servir le grec qui met une superbe volée mettant le score a 2 a 0. A la 54 eme minute Payet sert encore le grec qui vas marquer mais il est considère en hors jeu et donc refusé, quel dommage! La suite du match fut très dur pour les deux équipe des attaque qui manque le cadre et a la fin l'OM s'impose sur un score de 2-0 qui les aide dans ce groupe serré

24/10/17: Coupe de la ligue 2eme tour: OM-PSG

Un match en L1 encore frais avec une défaite 4-0 au vélodrome et une semaine pile après les revoilà dans ce même stade pour une coupe, celle de la ligue. l'OM a retenu la leçon et la défense dans ses première minute est splendide, tellement que une bonne contre attaque arrive au pied de Ocampos qui sur un tir en pivot viens tromper toute la défense et inscrire un premier but a la 17 eme minute mais on le sait il ne faut RIEN lâcher surtout avec Paris en face. Le match continue avec le PSG qui remet le pied sur le ballon et domine et sa paye car a la 29 eme Cavani reviens mettre les équipes a but égale. Lucas Ocampos veut montrer la voie et des la remise en jeu court se mettre démarque pour qu'on lui passe il ajuste de loin et aidé par le poteau il trompe Trapp, l'OM a bien bossé depuis la semaine dernière et ne veut plus laisser le PSG gagner. Le match continue et l'OM veut encaisser le coup en enfonçant le psg, ce qu'il fait grâce a encore une fois une frappe de loin d'Ocampos vers la 40 eme qui trompe Trapp qui n'est pas dans son match ce soir. A la 41 eme c'est Rami qui fait l'erreur de tacler dans la surface, il donne un penalty transformé par le brésilien du PSG: Neymar! Avant la mi temps a la 45 eme l'Om remet un petit coup avant le retour au vestiaire cet fois de la part de Sanson qui a bien compris que le point faible de trapp est les frappes de loin. Au retour des vestiaire l'OM est encore dedans et surtout encore en forme, Sanson entre et se fait faucher par Thiago Silva qui se prend déjà un carton jaune et offre un peno a leur tour, tiré par le Phocéen Payet qui trouve la lucarne opposé, 5-2 ce match est déjà fou. 60 eme et l'OM est on fire, la défaite du 17 a du mal a passer et Thauvin le fait savoir car sur un tir chanceux repoussé dans ses pieds il la remet au fond du but de Trapp qui est très mal parti pour garder une place dans l’équipe. vers la fin du match Di maria viens marquer un 3 eme but pour son équipe mais l'OM a fait le boulot en s’offrant un dernier penalty a la 90 eme et finit le match sur un score qui choque même les supporter marseillais qui même content mais un peu surpris de la prestation médiocre de Paris.

29/10/17: L1 11 eme journée: LOSC-OM

Un match entre Bielsa ancien entraîneur et Rudi nouvelle entraîneur et sa commence bien car des la 6 eme alors que les corner s’enchaîne c'est Sanson qui viens délivrer une superbe tète pour donner l'avantage. Malgré ce qui se passe un but peut intervenir dans le cours du jeu et sur un corner du Losc cet fois Carlos Eduardo marque et remet les pendules a l'heure. Au retour des vestiaire Carlos Eduardo reviens a la charge et met le LOSC en position avancé en mettant un second but. La 60 eme minute seras celle de Mitroglou qui se bat, pour emmener le ballon jusqu'au but et la mettre au fond mettant son 7 eme but et restant je pense meilleur buteur mais remettant les Phocéen dans le match, ils doivent tout donner l'un comme l'autre. a la 69 eme le LOSC reviens encore mettre la pression et Malcuit met un but donnant l'avantage au Lillois. a la 82 eme c'est l'OM qui reviens, jouant toujours ce ping pong et reviens grâce a Thauvin a un 3-3 qui seras le score de la fin du match

Classement (Europa + Ligue 1)

[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project Fifa_110

[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project Fifa_114

[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project Fifa_115

Conclusion: Le mois le plus dur de ma carrière, on gagne deux match on en perd un après on reviens on les explose et on finit sur un nul bête car j'etait pas dedans du tout, je pense que le mois de Novembre seras déjà décisif pour l'europa mais aussi pour savoir si je suis en bonne position pour etre en LDC, je doit me ressaisir et surtout arrêter de faire des nuls sur des connerie, enfin si j'y arrive

Je m'adresse a vous pour savoir, est ce que sa intéresserais des gens si certaine rencontre genre classico, derby ou finale de certaine coupe vous intéressait que je les fasse en live, pour que vous les voyez en direct que je joue, voila c'est tout pour ce mois j'attend vos commentaire, avis et surtout si mes idées vous intéresse

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Je t'avais dis que contre Nice tu aller gagner en tout cas belle victoire, bon tu prend une branler par le PSG la semaine suivante mais sa ta servit de leçon la preuve car tu réussis à assure en Europa et surtout en Coupe de la ligue face au PSG ta du te régaler bon après tu fait un nul mais bon sa va tu es toujours bien placé au classement

Moi personnellement sa m'intéresse pas que tu le fasse en live car y a peu de gens qui suivent ta carrière puis bon comme sa on lis tes résumé par la même occasion donc c'est mieux ^^

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Le match de coupe de la ligue jme regale niveau but mais niveau crédibilité j'ai trouvé sa moyen mais j'ai vraiment jouer sur le défaut de Trapp apres mois prochain mois de fou mais bon je suis content de ma carriere j'ai juste du mal a passer le PSG et le troisième (je dirait pas qui l'est) me colle au cul vous verrez Novembre, pas que des bonne chose

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Vue la situation actuelle de Trapp c'est pas trop grave quand on y pense mdr sa laisse realisme dans le fond tout comme ta branler que tu a mis à Nice alors que sais Cardinale dans les buts je suppose

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre