WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Mizou Orton
Nono | Sanity
6 participants

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Moi je trouve que ce serait intéressant d'avoir un résumé vidéo des temps forts, je trouve que c'est pas mal dans le sens où l'on peu voir comment tu joues, ce que tu fais de bien et notamment t'aider à corriger tes erreurs.

Ensuite, je t'apporte un conseil sur ta compo' du moins quelque chose à essayer c'est de passer en 4-4-2 avec un faux N°9 ou un 4-5-1 c'est la même. Tu passes tes ailiers en MG/MD en les faisant redescendre plus bas ce qui permettra de pas avoir de fucking espace sur les côtés et d'avoir une assez bonne équilibre entre les latéraux et milieux, sans trop forcer l'un comme l'autre. tu places ensuite un faux N°9 en soutient de Mitroglou, quelqu'un qui va redescendre pour créer des espaces et décaler sur les côtés ou distiller des caviars à Mitro tout comme créer soit même une occasion de but, en gros suppléer Mitroglou qui est plus un joueur d'appuis. Tu laisses deux milieux centraux et ça devrait le faire. En jouant avec ce dispositif, tu occupes plus le terrain, tu laisses moins d'espaces essaie et tu me diras Wink

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Bah en fait mes coté vont très bien, surtout avec des jeunes sur le coté droit après je prend en compte ton idée jpense essayer de jouer en 4-5-1 car jveut pas mettre deux attaquant quand je vois déjà commence Mitro galère je pense aussi peut être essayer de faire jouer Germain car Mitro c'est une galere, pas de vitesse mais je pense tenter ta compo meme si moi ce qui me manque c'est des milieu defensif car je trouve mes coté assez bon, et descendre mes ailier c'est une bonne chose car sans spoiler j'ai un blessé qui handicap mes ailiers

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Justement, en suppléant Mitroglou avec un faux N°9 tu vas combler ses lacunes, en gros c'est laisser Mitroglou axial sans qu'il décroche, cela lui permettra de jouer sur ses atouts et donc en point d'appuis laissant le reste au 9 et demi qui va provoquer, créer des occasions etc...

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Oui un peu un rôle a la N Jie après le gros soucis de Mitro c'est que dans les attaque, je mettrait quelque extrait au pire, il se met de suite sur le coté et donc a part ses tètes je le trouve pas au milieu car il peut pas décrocher en courant mais le truc que ya en fin de match j'en recerait certain lors des match important que vous puissiez voir que Mitro il est pas connu pour sa vitesse donc avec ton système je verrais si sa marche mieux :D

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Tu appliques le schéma tactique que je t'ai proposé avec en + des instructions, Mitroglou tu lui indiques de rester axial, le 9 et demi, tu lui indiques de jouer faux N°9 et ça devrait le faire, tu me diras Wink

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 Maillot-home-OM-2014-2015-adidas

NOVEMBRE

02/11/17: Europa League match de poule: OM-Guimaraes

Vitesse est en tète du groupe alors que les Phocéen eux suivent juste derrière a 3 point donc les Phocéen doivent se défoncer pour montrer que le nul contre le LOSC était une erreur après une bonne victoire. Les portugais sont premier et sa se voit, des la 8 eme minute il viennent terrasser l'OM d'un tir en pivot qui vas mourir dans le petit filet de la pointe du pied de Hurtado. A part sa le match fut tendu, les deux équipe se sont battu mais l'OM n'as pas réussi a revenir malgré ses attaques et encore une fois laisse une victoire leur échapper et 3 point partir

06/11/17: L1 12 eme journée: OM-SM Caen

Un match poussif, l'OM a l'air endormi, depuis ce match contre le Losc les Phocéen peinent a relever la tète mais a force de pousser sa sort et après 55 minute d'effort Mitroglou servit par Sanson efface la défense et termine le gardien du droit pour marquer son 8 eme but et recoller au meilleur buteur qui est a 9. après sa et quelque blessé ont l’espère léger sa repart et a la 73 eme cet fois c'est Mitroglou qui sert de la tète son compère Thauvin qui viens assiéger le but pour donner un peu plus l'avantage porté maintenant au nombre de 2 pour son 6 eme but en L1. l'OM signe une victoire, un clean sheet en espérant que sa leur redonne foi pour la suite de la compétition.

INFO: Deux blessé pour l'OM Payet avec une entorse de la cheville nous quitte 3 semaine et manqueras donc Bordeaux et Konyaspor et Gabriel moins grave avec une simple contusion a l’épaule nous quitte 5 jour ce qui n'auras je pense aucun impact dur les match vu que la trêve arrive.

18/11/17: L1 13 eme Journée: Bordeaux-OM

Le Coach pour cet rencontre tente une nouvelle formation un 4-2-3-2 resserré pour donner une sentinelle derrière Mitroglou sur laquelle il pourras se reposer espéreront que cet idée soit une bonne idée. Les joueur ont du mal a se faire a cet nouvelle formation mais petit a petit les automatisme se font et a la 44 eme sur un superbe centre d'Ocampos N Jie seul contrôle la balle et la met au fond des filet et bat enfin Costil impérial depuis le début de ce match et marque par la son premier but en L1 lors de sa premier titularisation en L1. Au retour des vestiaire l'OM est en pleine bourre et sa se voit car le meilleur buteur plante encore, Mitroglou servi tire de loin pour son 9 eme but avec les Phocéens.Les minute passe et les but s’enchaîne, Clinton passe de buteur a passeur en rendant a l'Argentin Ocampos son centre de la première période pour que Ocampos, chouchou des fans plante lui aussi son but d'une sacré reprise de volé. 55 eme minute le capitaine, car vu que Payet est blessé il a pris le rôle, Thauvin viens punir le gardien pour le 4 eme but, cet formation plait au Olympiens et sa se voit. Le match se termineras sur se core de 4-0.

23/11/17: Europa League Match de poule : Konyaspor-OM

L'om second de son groupe se déplace en Turquie contre les Turc de Konyaspor a 4 point d'eux en troisième ex aqueo avec les derniers: Salzbourg! L'om doit se relancer pour garder son avantage de second. Le match est dur des le début les Turc ne veulent pas se laisser marcher dessus mais a la 16 eme sur un centre raté de thauvin Ocampos la remet dans la boite, dans les pieds de Clinton, nouveau faux n°9 qui fusille le gardien mettant son 1 er but en europa lors de sa première titularisation en europa. Les Turc ne sont pas chez eux pour faire de la figuration car des la 22 eme il égalise sur une mauvaise relance de Sanson qui leur donne juste quelque passe pour finir avec Fofana pleine lucarne. a la 54 eme alors que l'OM et les Turc galère a se créer des occasion sur une touche de Ronael Thauvin la reçoit et viens la placer sur la crête de N Jie qui marque son second goal du matcn et donne l'avantage au Phocéens. 65 eme cet fois Thauvin n'est pas passeur mais buteur, une frappe de l'entré de la surface donné par Mitroglou il a juste a mettre la puissance et la voir au fond. Le match se finiras calmement sur ce 3-1 qui permet au homme de Garcia d’être sur d'aller en phase finale.

29/11/17: L1 14 eme journée: FC Metz-OM

Les Marseillais on du mal a rentrer dans ce match, Metz pourtant 18 eme pose des soucis au Phocéen mais en fin de première mi temps malgré leur difficulté a mettre dans le cadre la Balle d'ocampos est repoussé par le gardien dans les pieds de Thauvin qui viens inscrire son 8 eme but rattrapant dangereusement le normalement buteur et surtout meilleur buteur de L1 et de l'OM, le Grec Mitroglou. Au retour des vestiaire l'Om est beaucoup mieux et sa se voit car a la suite d'un coup franc Rami repousse la balle sur N Jie seul devant qui après un run incroyable trompe le gardien et marque le second but de l’équipe et son second but en L1 un retour gagnant pour lui. Les Phocéen se relâche et sa se voit car a la 60 eme ils se font punir d'un but de la part de Nguette qui n’hésite pas a faire espérer son équipe. Un petit peu avant la 7 eme alors que Rudi a déjà proposé a deux changement dans un combat lors d'un corner un peu rugueux Njie retombe et reste a terre, il sort par la suite remplacé par l'ancien monégasque Valere en espérant que la nouvelle sentinelle n'as rien de grave. 76 eme l'Om se le cache trop et encore une fois ils sont puni avec un retour au score de Metz grâce a Nolan Roux. Dans les dernière seconde le Bresilien des Phocéen, la bête marque, Luiz Gustavo servi réussit l'impossible donnez l'avantage et je pense la victoire au Marseillais sous les chants des fans qui ont fait le déplacement, l'OM ramène les 3 point et sa leur fait un bien fou.


Classement:

[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 Fifa_116

[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 Fifa_117

[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 Fifa_118

Conclusion: A part mon match contre Guimares qui pour la seconde fois m'ont mis une rouste tout mes match sont des victoire, la technique dite par Eigla mise en place a partir de Bordeaux donne a l’équipe un nouveau souffle et surtout une place de choix a Njie qui fait un retour dans l’équipe de folie. Seul petite ombre au tableau Mitroglou encore très décevant qui ne met pas toujours en avant son talent. Mois de Novembre complet j'ai ma place pour les phases finale d'Europa et en L1 je galère, c'est dur car le PSG fait son avance mais je doit les rattraper il me reste quelque mois pour le faire et un retour au parc de folie.

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Bon mois de Novembre mec cava être dure de rattraper Paris mais tu fait une bonne saison

Europa League tes qualifié c'est déjà sa hâte de voir la suite
Amiens 6 ème j'adore [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 905989

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Tant mieux si le dispositif t'aide t'as l'air de bien avoir appliqué les instructions et de t'en sortir comme y faut [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 594222
Pour Mitroglou je trouve que ça va, il marque quasiment à chaque match après peut être que tu remets en cause ses quelques lacunes qui j'avoue sont assez pesantes pour débloquer une situation comme son manque de vitesse et de panel technique. C'est plus un point d'appuis sur lequel l'attaquant peu tourner pour combler tout ça essaie Germain. Il est assez complet comme attaquant je trouve, il saura et devrait combler les lacunes de Mitroglou sans pour autant enlever ce qu'il apportait. Si je peux te conseiller un attaquant pour le mercato Hivernal, c'est Moussa Dembélé du Celtic ! Si tu peux, prends le, grand, costaud, rapide, technique, bon finisseur tu vas te régaler avec lui, tu devrais en principe le chopper entre 11-15 M voir un peu plus mais pas plus de 20 M au début du jeu, en tout cas de ce que j'ai eu, au pire des cas observe le Wink

Je te donne une autre astuce qui est connue je pense mais on ne sait jamais, les fins de contrats ! Dans les instructions de recrutement cible les joueurs avec 1 ans de contrat et négocie directement avec eux pour les enrôler la saison prochaine en ne payant que leur salaire et aucun transfert ! Tu peux chopper des gros joueurs pour que-dalle.

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Oui pour les fin de contrat je connais car je le fesait déjà l'année dernière. La en ce moment je me cherche surtout un DG pour le mercarto Hivernal car vu que Evra part en fin de saison il me faut une doublure si Amavi se blesse ou même est trop fatigué on sait jamais après Paris je les sens bien devant je leur colle au cul mais jvais y arriver. Mitro je dit pas qu'il est mauvais mais pas de vitesse + des contrôle de balle assez irrégulier sa me donne pas envie c'est pour sa que Thauvin ou même Germain le rattrape car ils savent plus se battre au niveau physique et réussisse a passer quand il entre dans le jeu apres tu verras que deja en decembre ya du mieux, Apres jsuis heureux pour l'europa j'ai juste peur de qui se prendre en phase finale car ya de gros nom et vu que Guimares jles bat pas faut que jfasse gaffe

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Pour les DG tu as : Cucurella 66/68 je sais plus, Sessegnon 67, Alexander-Arnolds 71, ce sont des monstres croit moi ! Avec le temps il vont évoluer très vite et t'apporter beaucoup de vitesse et de qualité technique ainsi que de passe.

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Tente Masuaku de West Ham il es énorme c'est un DG

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 Maillot-home-OM-2014-2015-adidas

DECEMBRE

03/12/17: L1 15 eme journée: MHSC-OM

Un match dur pour ce début décembre ou les Phocéen sont mal parti car ils n'arrive pas a mettre le pied sur le ballon mais a la 35 eme Mitroglou et Njie combine bien et le Camerounais finit l'action d'un beau tir en lucarne pour son troisième but en 3 match de L1, il donne une fois de plus au coach une raison de la garder. Il réitère l'exploit a la 41 eme servi cet fois par Rami restez devant après un corner et remet dans l'autre lucarne cet fois la balle pour un 2-0. 45 eme Montpellier réduit l’écart quand même grâce a un beau tir de Sio qui viens tromper Mandanda. Des le retour des vestiaire le meilleur buteur de L1 fait parler de lui servi par coco il viens tirer voyant la balle mourir au fond du petit filet, 10 eme but pour le Grec qui est en tète des meilleur buteur. la 76 eme marque un beau tournant pour les Montpellierain qui revienne tau score a 3-2 retrouvant l’espoir d'arracher le nul face a des Olympien un peu endormi dans cet seconde période d'ou les trois changement après ce match l'entée de Kluivert, Germain et Ocampos, des changement portant leur fruit car Mitroglou sert un germain qui met tout le monde sur le cul avec ses jambes fraîche et viens marquer son 8 eme but en L1 rattrapant Mitroglou préféré en début de saison. dans les dernier secondes Payet marque LE but tant attendu, beaucoup se posait des question et la il les fait taire servi Par germain il remarque et ajoute un 3 eme but finissant le match sur un 5-2.

07/12/17: Europa League Match de Poule : OM-Salzbourg

Dernier match de poule et même si les hommes de Rudy Garcia sont sur d'aller en phase finale il ne faut pas prendre ce match a la légère et montrer que l'OM est toujours une équipe redouté. L'Om doit montrer et il le font a la 18eme Njie passe la balle a Thauvin qui après un petit festival viens tromper le gardien et marquer son petit but en europa pour donner un avantage a son équipe. 38 eme l'Om est un peu dans le mal et sa se voit sur ce but casquette ou en voulant dégager Piere-Gabriel se fait faucher par Matias la balle rebondit devant un Mandanda a terre qui la voit passer au dessus de lui et entrer, Rudi est en furie contre ses joueur et Thauvin, capitaine essaye de remotiver les troupes. L'Om est fébrile, trop car a la 76 eme Abdenour perd la balle bêtement dans les dernier mettre et l'attaquant n'a qu'a le mettre face a un Rudy en furie qui hurle sur ses défenseur.

10/12/17: L1 16 eme Journée : OM-ASSE

L'Om doit se reprendre après cet défaite face au Autrichien et encore une fois c'est la sentinelle NJie qui débloque la situation pour son 4 eme match de L1 , il en est déjà a son 5 eme but et défie les plus grand et donne l'avantage fasse au vert. 22 eme minute c'est au tour de Thauvin de trouver les filets de Ruffier grâce a ses frappes fortes, 9 eme but en L1 pour lui. 52 eme l'OM mène mais une contre attaque est rapide et on peut le voir avec cet contre attaque parti a 200 a a l'heure finit pas Nocalai Müller. Les changement son gagnant a l'OM et alors que Coco décevant depuis le début laisse sa place a Ocampos des son entré il viens de marqué son 5 eme but en L1 redonnant une bouffé d'air au Marseillais.3-1 sa seras le score finale de cet rencontre.

13/12/17: Coupe de la Ligue 1/8 de finale : OGC Nice-OM

38 eme minute fut une minute maudite pour l'OM qui pourtant gère le match se prend un but de la part de Saint Maximin. 89 eme minute l'Om pousse, il ne veut pas lâcher le match et sur un centre d'Ocampos rentré a l'heure de jeu Abdenour viens mettre une volé dans le but adversaire et force les deux équipe a aller jusqu'au penalty. Heureusement l'OM, Mandanda et surtout Mitroglou offre la victoire au Phocéen après des Penalty sous haute tension.

17/12/17: L1 17 eme Journée: OL-OM

C'est un match serre, les deux olympique sont a fond, les action s’enchaîne mais vers la 45 eme sur une balle mal repoussé des olympien Tousart viens ajuster mandanda et le tromper donnant l'avantage au Lyonnais mais dans les arrêt de jeu l'OM montre qu'ils veulent pas lâcher en répondant presque au tac au tac avec Germain qui est titulaire pour ce match et enchaîne déjà son 9eme but. et de deux, Germain a qui on fait enfin confiance viens marquer son doublé, premier de la saison et montre bien a Rudi que si il est la c'est pas de la figuration. Germain on fire on dirait car a la 70 eme bien servi par N Jie c'est encore lui qui finit Lopez et donne de l'air a son équipe, Germain veut-il montrer qu'il doit être titulaire a tout les match? Je pense que oui car 77 eme il remet sur un long service de Njie il perd la défense et finit le gardien, quadruplé sa veut bien dire que sa place est devant, il laisse Mitroglou au oubliettes. Il le fallait comme a tout ses match Njie met son petit but, ce n'est qu'un détail dans ce match mais il continue a marquer a chaque titularisation.

20/12/17: L1 18 eme Journée: OM-ESTAC

Troye ne fait as le poids, l'OM le sait et il en profite des la 7 eme minute Njie marque son petit but du match servi par le nouveau meilleur buteur, Germain. A la 15 minute Germain décroche un Penalty, qu'il tire bien sur et qu'il transforme, normal il marque son 13 eme but. 66 eme minute l'OM a eu un petit moment a vide mais revienne, Njie qui doit être meilleur passeur de L1 sert Germain qui file et marque le 3-0.

Classement

[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 Fifa_119

[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 Fifa_120

Conclusion: Que de victoire, a part en Europa League et franchement quel Germain, il a grâce a un math contre Lyon prit la place de meilleur buteur, j'arrive en Janvier avec aucune idée de mercato il faut le dire car les DG se lâche pas vu mon argent et surtout avec Amavi qui veut pas lâcher donc il le faut une vrai doublure mais j'ai très peur avec les coupe qui continue, les gros match de L1, l'Europa sa va être une grosse sou'ce de fatigue pour mes joueur et je sais que je peut perdre quelque point bêtement, étant second avec le PSG devant je doit éviter de perdre des points

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Tu as toutes tes chances de finir premier, une différence de 1 point avec le PSG c'est largement faisable. [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 905989

Amiens SC pour le moment cinquième dans ta carrière. [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 164868

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
Non mais attend car ils sont a 1 point mais il gagne tout donc en fait c'est un jeu de chaise musicale (même si j'ai un match de retard)

Amiens....Trop d'amiens pour moi, tit Spoil de Janvier je les affronte en coupe de la ligue ET en coupe de France a 7 jours d'intervalle donc j'en bouffe a tout les repas d'Amiens et franchement, ils sont pas si mauvais donc sa m’étonne pas de les voir la

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 Maillot-home-OM-2014-2015-adidas

JANVIER

03/01/18/ L1 19eme journée: OM-EA Guingamp

l'OM deuxième a 1 point du PSG qui a un match de plus est la pour gagner, sur son terrain avec ses supporter et des la 5 eme Minute c'est Payet qui met une reprise de volé servi par un Germain magistral depuis quelque temps. a la 20 eme Amavi concède un penalty pour les joueur de Guingamp qu'il transforme tout naturellement 1-1. Le jeu recommence, l'om met la pression, Thauvin motive ses hommes et Clinton nous ait une remonté seul a la 25 eme mais le Gardien l'ayant touché sa compteras comme un but contre son camp même si Clinton a très bien joué le coup en la mettant entre les jambes. 39 eme Amavi fait sa première passe Décisive et tout ça pour qui? Pour Germain qui inscrit la son 15 eme But. Des le retour des vestiaire Germain viens chiper le ballon a Guingamp et vas seul fusiller le gardien pour encore libérer un peu plus son équipe. Alors que Thauvin visiblement touché sort l'OM se perd un peu sans son roc et se prend un second goal a la 69 eme encore de Briand. dans les arret de jeu un entrant Sanson est servi par un autre entrant Kluivert et marque d'une superbe volé un 5eme but qui clôt le débat de ce 5-2.

INFO: Thauvin quitte l’équipe pour quelque temps, blessé plus grave qu'on ne croyait (Hyper Extension du Genou) il est indispo pour environ 3 semaine.

09/01/18: Coupe de la ligue: Quart de Finale: Amiens SC-OM

La coupe de la ligue, une coupe qui promet bien des surprise comme que Amiens soit en quart mais aussi que des la seconde minute il marque a cause d'un dégagement hasardeux d'un Mandanda un peu trop entreprenant 1-0 pour Amiens mais ce n'est que le début. 7 eme minute les olympien réussisse a gagner un penalty dans un sac de nœud sans nom, penalty tiré par Payet qui le transforme et remet les pendules a zéro. et des la 9 eme Amiens a peine remis d'une premier but est puni par Germain qui donne l'avantage, ce match est déjà fou en moins de 10 minute déjà 3 goal. Njié la tourelle fait son boulot car dans un jeu en triangle avec Payet et Germain il fut celui qui fit la dernière passe pour que Payet marque encore un but a la 17 eme minute de jeu. 22 eme Amiens n'est pas mort ils reviennent en jeu et réduise l’écart entre eux et l'OM grâce a un but. 38 eme l'OM reprend le large grace a la tourelle, Monsieur Clinton N Jie qui marque son 1 er but en coupe de le ligue. 55 eme le brésilien, la pépite de cet été Luis Gustavo marque a son tour donnant encore plus a l'om une sûreté de se qualifier. 64 eme Amiens n'est pas mort et reviens petit a petit en grappillant des but donc nous somme a 5-3 un match plus intéressante que lors de leur dernière rencontre. 79 et encore une fois Amien regrapille, pu que 11 minute et un but d’écart, une pleine lucarne et le public qui enflamme le stade de la Licorne.

13/01/18: L1 20eme Journée: Stade Rennais-OM

20 eme contre premier, un match déséquilibrée qui se voit vite, malgré un début poussif des hommes de Rudy des la 9 eme Payet délivre un peu l’équipe avec une superbe frappe qui viens transpercer un gardien au abonné absent. a la 15 eme Kluivert sert Payet pour son second goal de la soirée. l'OM laisse trop renne jouer et même si il sont 20 eme ils ont de bonne passe et a la 38 eme ils se font punir d'un goal assez bien fait et Renne reviens bien dans le match. 52 eme encore une fois le sauver Payet remet un petit but pour redonner de l'air a son équipe. 3-1

16/01/18: Coupe de France : 1/16 de finale : OM-Amiens SC

Comme 7 jours avant les deux équipe se retrouve et comme 7 jours avant le match promet d’être dantesque et on sait que l'OM comme Amiens veut avancer dans cet coupe de France et montrer qu'ils en veulent. Les Olympien commence difficilement mais après 14 minute Njie protège bien son ballon pour la mettre au second poteau ensuite sur un Payet seul qui fusille de la tété le gardien pour donner l'avantage au Phocéens. a la 33 eme l'OM est un peu plus dans le mal, a du mal a créer un jeu les jambes son loure des match si rapproché et sa se sent car la défense chie un peu et sa permet a Zungu de venir remettre les compteur a zéro avec un beau tir de loin. La deuxième période est poussive, les deux équipe se battent et chacun a ses occasion mais a la 70 eme Germain servi par Gustavo viens rassurer les sien mettant son but et montrant que OUI il est toujours la pour l'OM et peut être décisif. l'OM peut souffler le match n'as pas été si fou que le premier mais il continue cet belle aventure et avance en éliminant pour la seconde foi Amiens qui n'as pas de chance au tirage.

20/01/18: L1 21eme journée: SM Caen-OM

Un choc entre premier et 19 eme encore un match sur le papier déséquilibrée mais on sait jamais. Le match est disputé même si l'OM mène un peu la danse et ça se concrétise a la 29 eme minute de jeu car sur un dégagement du gardien Abdenour viens de la tète la remettre devant a Kuivert qui après avoir éliminé d'un sombrero un défenseur tire en étant pas du tout attaqué de loin et la met dans le petit filet donnant l'avantage au Olympien dans ce match très disputé. LE BUT TANT ATTENDU, 6 mois après son transfert et alors que personne ne l'attendais vu les remarque très clair des fans et de Rudi qui disait qu'il n’était peut être pas au niveau il les a fait taire: Marcus Coco marque! Sur un centre ou il rate son tir Payet mange un défenseur pour prendre la balle, Payet beaucoup de physique bien sur la passe a l'ancien de Guimgamp qui perce la défense déjà bien fragile et marque, tout sa a la 37 eme minute en faisant un petit chut au fan qui sont content mais un peu énervé contre cet célébration. Au retour des vestiaire c'est un son de cloche, beaucoup plus de déchet, beaucoup plus d’approximation et Caen ne profite a coup de long ballon dans le dos de la défense et au bout de 16 minute, a la 61 eme sa paye car sur un long Ballon Santini viens punir l'OM et Mandanda et redonner une chance a son équipe. Les changement sont important a l'OM car sur une action de l'entrant et même revenant Thauvin la passe a Coco qui la met a Gustavo dans l'axe qui la passe a un autre des changement Ocampos qui a remplacé Payet qui viens dribbler un défenseur avant de la mettre dans le but aidé par le gardien mais le but lui seras accordé pour son 6 eme en L1 donnant a la 83 eme minute de l'air et un 3-1 pour les Phocéens. Il en a pas fini, servi cet fois par Clinton Ocampos viens mettre tout le monde d'accord en laissant le défenseur partir seul, lui cassant les reins et la mettant cet fois pleine lucarne, pas besoin de gardien cet fois il montre a tout le monde que il peut être titulaire même si en face Payet est de concurrence rude. Triplé de la part de Lucas cet fois encore servi par Njie c'est sur une tète plongeant en pleine arrêt de jeu que le jeune Argentin montre encore les croc et dit a tout le monde qu'il est la et pas pour rien. 5-1 seras la lourde peine que subiras Caen chez eux mais les Olympien montre un bel exemple pour la suite.

23/01/18: Coupe de la Ligue: Demi-Finale : OM-OL

Duel D'olympique, cet demi finale est un peu un double enjeu: qui vas aller en finale et qui est le meilleur Olympique, chaque année ce match fait des ravage et ce soir encore même en coup de la ligue aucun ne se feras de cadeau, un autre classique se joue devant nos yeux pour le plaisir du public présent a Marseille dans ce vélodrome chauffé a fond. Un match sous haute tension et a la 30 eme Abdenour met un peut trop de pression et donne un penalty a Fekir qui bien sur le transformeras avec succès. Le match tiens ses promesse sa joue des coudes, Mariano et Visca reste a terre, Visca sort même le match trop physique pour lui je pense et a la 45 eme sur une passe de Luiz Gustavo Njie file vers le but étant excentré mais réussit a trouver l'espace entre le gardien et le poteau pour la mettre dedans et remettre son équipe en couse avant la minute,le coup de bambou sur les Lyonnais. Des le retour des vestiaire Njie continue son Show cet fois c'est Germain qui le sert dans le sens du but, il prend de vitesse tout le bloc défensif, se trouve face au gardien qu'il trompe d'un tir du droit qui part a sa gauche alors qu'il avait plonger a droite, le gardien voit cet balle allait a l'encontre, l'OM prend l'avantage avec un Njie en feu. 57 eme sa continue cet fois Njie s’arrête pour un grigri pour passer un défenseur mais l'autre arrive au moment ou il vas tirer et le jette par terre littéralement donc Peno plus Mariano qui sort suite a un second contact qui l'as mis KO cet fois, bien sur c'est Clinton qui tire pour peut être son triplé mais cet fois c'est raté, Clinton n’arriverait-il pas a mettre les but les plus simple? Mystère! L'OM finit sur un score serré de 2-1 et tout sa grâce au grand Clinton qui montre encore une fois qu'il est la et qu'il est bon.

INFO: Gregory Sertic quitte les Olympiens, il n’était pas a sa place et il parte pour 6 500 000 a Watford, on lui souhaite le meilleur et on espère le voir briller dans son nouveau club. Nous apprenons aussi que Zuniga (Naples) et Özyakup 'Besiktas) rejoindront l'OM a la fin de leur contrat pour des salaire de 33 500 et 60 000 grâce a l’ingéniosité de Rudy qui a vu les fin de contrat arriver pour ses deux joueur

28/01/18:L1 22eme Journée: OM-AS Monaco

Les matchs se suivent et se ressemblent, après un classico face a Lyon c'est maintenant un autre choix face a Monaco, 3 eme et surtout très en forme dans la L1 et les autre compétition. Le début de match est plus que poussif avec des attaque répété des monégasque qui a la 19eme minute sur un cafouillage sans nom réussisse a mettre la balle au fond grâce a Traore 1-0 pour le rocher. 43 eme l'OM vas mieux et sur une longue passe de Thauvin c'est l'ancien Monégasque, Germain qui viens perdre Savic qui ne peut pas l’arrêter et file tout droit marquer son 17 eme but face a ses ancien coéquipier pour remettre l'OM dans la course. Les minute s’enchaînent et ne se ressemble pas car des la 45 eme Monaco repasse devant grâce a Guidetti qui profite de l’erreur de Rami en étant un renard et redonne l'avantage a Monaco, le coup de bambou avant la mi temps. Malgré toute la bonne foi du monde l'OM ne reviendras pas en seconde période et laisse 3 point lui échapper, un chose a ne pas faire vu ce qui se trame derrière et que Paris et Monaco peuvent revernir assez vite

Classement

[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 Fifa_121

[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 Fifa_122

Conclusion: En coupe de France et de la ligue je doit dire que je galère assez sur certain match, même avec Amiens qui a su me poser des soucis mais j'arrive a résister mais la L1 c'est plus dur, ja gagne assez largement face a des équipe de milieu e tableau, je bat l'OL quand meme malgré que c'est une grosse équipe et je me voit m'incliner contre Monaco qui malgré son prestige perd des match assez facile donc je sais pas si c'est le stresse de la grosse équipe ou juste la fatigue mais des fois je me surprend, en tout cas je reste en tete mais avec une faible différence avec le PSG, chaud cet ligue 1.

description[Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project - Page 2 EmptyRe: [Fifa 18][Carriere Nono] OM Champions Project

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre