WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Nono | Sanity
SalutABientot
Gustavo Fring
Mizou Orton
Slifa | Drew Mcintyre
matix
10 participants

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco Empty[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 110

ANNÉES 2010, DE NOUVELLES PAGES A ECRIRE

Après plusieurs saisons quelconques et une douloureuse relégation, c'est en Ligue 2 que l'AS Monaco FC se reconstruit. Au printemps 2013, elle retrouve sa place au sein de l'élite.

RELÉGATION EN LIGUE 2

C'est par un coup de tonnerre que débute l'histoire la plus récente de l'AS Monaco FC. Au terme d'une lente agonie lors de la saison 2010-2011, le club est relégué en Ligue 2 pour la première fois depuis trente-cinq ans ! Une chute dont l'ASM FC va mettre une saison à se relever.

D'UNE EXTRÊME À L'AUTRE

Les six premiers mois en Ligue 2 sont cauchemardesques. A la trève, l'équipe est lanterne rouge du championnat, mais elle commence à relever la tête sous la direction de Marco Simone qui a remplacé Laurent Banide après la 5e journée. Dmitry Rybolovlev arrive à la présidence du club en décembre 2011 avec de grandes ambitions malgré une situation sportive très compliquée. c'est l'électrochoc. Au printemps, après une phase retour dantesque, l'équipe manque de peu la troisième place synonyme d'accession. Il lui faudra patienter encore un an pour la remontée en Ligue 1.

RETOUR EN LIGUE 1

En juin 2012, Claudio Ranieri est recruté pour mener à bien cette mission. Après avoir passé l'intégralité du championnat sur le podium, l'AS Monaco FC entérine son retour dans l'élite avec une victoire à Nîmes lors de la 36e journée. Une semaine plus tard elle sacrée championne de France de Ligue 2 lors du dernier match à domicile face au Mans. Le 10 août 2013, "l'ASM" fête son retour dans l'élite par une victoire à Bordeaux.

PRÉSIDENT, ENTRAÎNEUR, STADE ET MAILLOTS

Président : Dmitri Rybolovlev (Nat : Russie)

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 512

Entraîneur : Claudio Ranieri (Nat : Italie)

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 314

Stade : Stade Louis II (18 523 places assises)

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 215

Maillots :

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 410

EFFECTIF

Gardiens :

Spoiler :


Défenseurs :

Spoiler :


Milieux de terrain :

Spoiler :


Attaquants :

Spoiler :


----------------------------------------------------------

Spoiler :


Dernière édition par matix le Sam 8 Fév - 18:04, édité 3 fois

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Je vais suivre sa de très prêt, très bien présenté :)

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Slifa60 a écrit:
Je vais suivre sa de très prêt, très bien présenté :)


Merci [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 905989

Pour le moment je la débute pas, j'attend la fin du mercato pour mettre à jour l'effectif sur le jeux et sur le topic et vraiment débuter la partie [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 594222

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Bon, je commence la carrière demain mais selon-vous, je désactive le mercato estivale ou pas ? [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 91371

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Ouais au moins tu pourra voir se qu'il te manque dans ton effectif [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 594222

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Désactive le le premier mercato estival ouais [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 594222

Au moins tu pars sur les vraies bases [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 905989

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz

CALENDRIER DE JUILLET :

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco Photo015

AS MONACO - SPURS

Spoiler :


FC BAYERN - AS MONACO

Spoiler :


AS MONACO - 1. FC NUREMBERG

Spoiler :


Dernière édition par matix le Dim 2 Fév - 17:42, édité 1 fois

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
CALENDRIER DU MOIS D'AOUT :

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco Photo019

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco Result10

BORDEAUX - AS MONACO

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco Photo020

COMPOSITIONS :

Spoiler :


STATISTIQUES ET FAITS DU MATCH : :

Spoiler :

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Jaime bien la présentation [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 594222

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Mr.Balotelli | Sheamus a écrit:
Jaime bien la présentation [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 594222


Merci [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 905989
J'hésite à faire quelques petite "Conf. de presse" ou autre faux articles de sport concernant l'ASM durant ma carrière [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 3083894113

A la fin de chaque mois de compétition je posterais le classement du championnat [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 905989

Dernière édition par matix le Dim 2 Fév - 19:58, édité 1 fois

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco Result10

AS MONACO FC - MONTPELLIER HSC

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco Photo025

COMPOSITIONS :

Spoiler :


STATISTIQUES ET FAITS DU MATCH : :

Spoiler :

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco Result10

AS MONACO FC - TOULOUSE FC

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco Photo030

COMPOSITIONS :

Spoiler :


STATISTIQUES ET FAITS DU MATCH : :

Spoiler :

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
J'adore ta présentation et j'aime bien Monaco donc je vais suivre avec attention. Continues comme ça ! [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 905989

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Monto' # C.Axel a écrit:
J'adore ta présentation et j'aime bien Monaco donc je vais suivre avec attention. Continues comme ça ! [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 905989


Merci beaucoup [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 905989

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz

CLASSEMENT A LA FIN DU MOIS D’AOÛT

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco Photo035

CALENDRIER DU MOIS DE SEPTEMBRE

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco Photo036

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Tu joue en quel niveaux de dificulter ?
Si non il va être dure le mois de septembre Razz

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Mr.Balotelli | Sheamus a écrit:
Tu joue en quel niveaux de dificulter ?
Si non  il va être dure le mois de septembre Razz


Je joue en international (avec des périodes de 8 minutes) et vus ma défense en carton et mon gardien qui laisse passer n'importe quoi... Risque de me prendre des grosses branlées [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 866138

Sinon je sait pas pourquoi mais Rodriguez, Flacao et Moutinho je les trouves assez "suffisant" dans le jeux, mais "suffisant" dans le genre "je suis une star j'en branle pas une" [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 3083894113

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Je t'adore, j'aime bien Monaco mais contre l'OM vu moi ce qu'il ont recruté dans ma saison si c'est pareil tu vas prendre cher et paris pire (dans ma carrière il ont benzema et kaka)

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Ils ont recruter personne, j'ai pas mis le mercato estivale [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 905989

Mais dans le jeux ils ont un gros niveau l'OM [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 890636

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
C'est mieux quand y a du challenge justement [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 594222

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Suite dans l'aprèm normalement [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 594222

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Hâte Razz

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco Result10

4EME JOURNÉE
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - AS MONACO


[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco Photo037

COMPOSITIONS :

Spoiler :


STATISTIQUES ET FAITS DU MATCH : :

Spoiler :

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Je vais suivre, j'aime bien ta présentation. [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco 905989

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre