WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Nono | Sanity
SalutABientot
Gustavo Fring
Mizou Orton
Slifa | Drew Mcintyre
matix
10 participants

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Merci [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 905989

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 Une10

4 SEPTEMBRE 2013
COUPE DE LA LIGUE - 2EME TOUR

STADE RENNAIS - AS MONACO FC


[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 Photo042

COMPOSITIONS :

Spoiler :


STATISTIQUES ET FAITS DU MATCH : :

Spoiler :

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Je vais suivre ta progression aussi moi  [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 594222 tu gère Titix, c'est propre [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 504266 

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Ce que tu devrait rajouter a chaque coupe que tu participe, c'est genre les futur rencontre qu'il y aura
Par exemple tu tes qualifié contre Rennes, montre nous les autre résultat ( normalement tu les as dans le mode carrière ) et les futurs rencontre aussi, sa pourrais être sympas de voir peu être des grosse surprise Razz

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Bonne victoire ! Fallait le faire face à Rennes, bien joué ! [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 905989

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Mr.Balotelli | Sheamus a écrit:
Ce que tu devrait rajouter a chaque coupe que tu participe, c'est genre les futur rencontre qu'il y aura
Par exemple tu tes qualifié contre Rennes, montre nous les autre résultat ( normalement tu les as dans le mode carrière ) et les futurs rencontre aussi, sa pourrais être sympas de voir peu être des grosse surprise Razz


Sa sera mis en place (le tableau des match de coupe), mais pour les autres rencontres du championnat je sait pas, je verrais si j'ai directement tout les résultats de la journée que je viens de jouer ou pas [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 594222

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 Result10

15 SEPTEMBRE 2013
LIGUE 1 - 5EME JOURNÉE

AS MONACO FC - FC LORIENT


[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 Photo047

COMPOSITIONS :

Spoiler :


STATISTIQUES ET FAITS DU MATCH : :

Spoiler :

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 Result10

22 SEPTEMBRE 2013
LIGUE 1 - 6EME JOURNÉE

PARIS SAINT-GERMAIN - AS MONACO FC


[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 Photo052

COMPOSITIONS :

Spoiler :


STATISTIQUES ET FAITS DU MATCH : :

Spoiler :

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Victoire face à Paris ! Ca c'est bon ! [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 905989 [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 905989

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 Result10

25 SEPTEMBRE 2013
LIGUE 1 - 7EME JOURNÉE

AS MONACO FC - SC BASTIA


[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 Photo057

COMPOSITIONS :

Spoiler :


STATISTIQUES ET FAITS DU MATCH : :

Spoiler :

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Monto' # C.Axel a écrit:
Victoire face à Paris ! Ca c'est bon ! [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 905989[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 905989


Yep [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 594222
Par contre j'ai trouver sa plus simple que contre certaine petite équipes [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 574941

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Ouais, parfois contre les "gros", c'est plus simple ! [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 574941

Berbatov qui marque [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 905989

Par contre, tu utilises quel stade à domicile ? Celui de base du jeu ou tu as mis Monaco dans un autre stade qui ressemble + à Louis II ?

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
J'ai laisser celui de base, j'ai pas chercher si y'en avait un plus ressemblant [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 91371

Sinon Berbatov qui marque sa m'a fait plaisir ouai, mais le nombre de poteau que j'ai fait avec [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 574941

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Il es pas mauvais sur FIFA remarque [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 594222

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 Result10

28 SEPTEMBRE 2013
LIGUE 1 - 8EME JOURNÉE

STADE DE REIMS - AS MONACO FC


[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 Photo066

COMPOSITIONS :

Spoiler :


STATISTIQUES ET FAITS DU MATCH :

Spoiler :


CLASSEMENT EN CHAMPIONANT :

Spoiler :

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz

CALENDRIER DU MOIS D'OCTOBRE

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 Photo072

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Bien tu est premier t'as l'OL ce mois et tu retrouve Bastia en coupe, c'est bon, moi j'attend de finir ma saison et j'en ferais une avec une équipe car c'est simple (plus que par ou vidéo) et sa donne envie vu que tout le monde s'y met

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Sa vas, un mois pas compliquer, juste l'ASSE et l'OL qui peuvent poser problèmes sinon je pense pas rencontrer trop de difficultés contre Sochaux et Bastia [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 594222

Sinon si tu fais par vidéo faut simplement mettre les moments forts des match, pas tout les match en entier [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 594222

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz

[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 Result10

4 OCTOBRE 2013
LIGUE 1 - 9EME JOURNÉE

AS MONACO FC - AS SAINT-ETIENNE


[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 Photo073

COMPOSITIONS :

Spoiler :


STATISTIQUES ET FAITS DU MATCH :

Spoiler :


CLASSEMENT EN CHAMPIONANT :

Spoiler :

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Sont chaud Sainté, 5 cadrés, 4 buts

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Première défaite... faut vraiment que j’achète un gardien et une défense au mercato d'hiver car là [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 866138

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Tu peux trouver des joueurs pas trop chers pour ces postes ! [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 594222

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
Il a un putain de budjet, il peut s'acheter n'importe qui  [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 467591 [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 574941

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
J'vais tenter de faire réaliste [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 594222

J'vous dirai surement quels joueurs me tente en quand sa seras mi-décembre in-game [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 594222

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
On va te conseiller tkt pas, pense a Mexes [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 455744

description[FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] AS Monaco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre