WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPodcast staff partie 1 SAISON 5 EmptyPodcast staff partie 1 SAISON 5

more_horiz
Enfin! Voici la première partie du podcast fait par le staff. On parle de la saison 5 en long, en large et en travers, les membres, les rivalités, le staff, tout les sujets sont abordés!

descriptionPodcast staff partie 1 SAISON 5 EmptyRe: Podcast staff partie 1 SAISON 5

more_horiz
Bon premiere partie Podcast staff partie 1 SAISON 5 905989

Hell le psychopathe je confirme Podcast staff partie 1 SAISON 5 905989

A partir de 45minutes Hyoga on dirait qu'il se fait interviever apres le tour de france Podcast staff partie 1 SAISON 5 574941

descriptionPodcast staff partie 1 SAISON 5 EmptyRe: Podcast staff partie 1 SAISON 5

more_horiz
Ross il a son micro dans l'anus. Podcast staff partie 1 SAISON 5 767125 Va falloir faire un truc. Podcast staff partie 1 SAISON 5 594222

Hyoga t'articules pas assez, parfois j'ai du mal à te comprendre. Podcast staff partie 1 SAISON 5 866138

Sinon, podcast sympa, vous résumez bien la saison 5. Podcast staff partie 1 SAISON 5 905989

more_horiz
Mizing Bad | 220 jours a écrit:
Ross il a son micro dans l'anus. :damn:Va falloir faire un truc. Podcast staff partie 1 SAISON 5 594222

Podcast staff partie 1 SAISON 5 574941 Podcast staff partie 1 SAISON 5 574941 

y a eu quelques problèmes de son par ci par la en effet , mais bon propre dans l'ensemble , j'ai rien suivi de la saison , ça me fait un petit resumé Podcast staff partie 1 SAISON 5 594222 

more_horiz
Mizing Bad | 220 jours a écrit:
Ross il a son micro dans l'anus. :damn:Va falloir faire un truc. Podcast staff partie 1 SAISON 5 594222

Hyoga t'articules pas assez, parfois j'ai du mal à te comprendre. Podcast staff partie 1 SAISON 5 866138

Sinon, podcast sympa, vous résumez bien la saison 5. Podcast staff partie 1 SAISON 5 905989

Ça doit peut être venir de mon micro ou sinon de quelque chose , que je pensais avoir rectifier j'ai pas trop envie d'expliquer la raison. Wink 

more_horiz
Ross ton micro faut arreter de le mettre dans l'anus ca commence a s'entendre lol.

Hyoga oui des fois tu mange des mots .

Tres bonne premiere partie , et bon Bilan de la saison 5.

more_horiz
Un bon podcast, c'est vraiment bien comme idée, ça permet à tous de faire le point, d'avoir le point de vue du staff et tout Podcast staff partie 1 SAISON 5 504266
Bon boulot Podcast staff partie 1 SAISON 5 504266
Et merci, ça fait toujours plaisir de voir qu'on est vu comme un bon membre Podcast staff partie 1 SAISON 5 504266

more_horiz
un tres bon podcast , ross on se demande ce que tu fait avec ton micro a moins que tu vis sur une autre une autre planète Podcast staff partie 1 SAISON 5 3083894113 Podcast staff partie 1 SAISON 5 574941 

more_horiz
C'est moi ou Ross et Ben ont presque la même voix ? Podcast staff partie 1 SAISON 5 612844

Je l'avais déjà remarquer quand Ross était invité au WEL Show TV mais sans plus

Là c'était limite si des fois je savais pas qui parlait Podcast staff partie 1 SAISON 5 574941

more_horiz
Tony \"Ambrose" Mercer a écrit:
Un bon podcast, c'est vraiment bien comme idée, ça permet à tous de faire le point, d'avoir le point de vue du staff et tout Podcast staff partie 1 SAISON 5 504266
Bon boulot Podcast staff partie 1 SAISON 5 504266
Et merci, ça fait toujours plaisir de voir qu'on est vu comme un bon membre Podcast staff partie 1 SAISON 5 504266
C'est vrai Podcast staff partie 1 SAISON 5 905989

more_horiz
En fait, on est frères avec Ross Podcast staff partie 1 SAISON 5 594222

more_horiz
Bon Podcast Podcast staff partie 1 SAISON 5 905989

Pour les titre, seul le titre USA a toujours eu des challenger Podcast staff partie 1 SAISON 5 905989

Ca fais toujours plaisir d'être considérer comme un bon membre, un noyau Podcast staff partie 1 SAISON 5 905989

Depuis que je suis arrivé, c'était ti-par Podcast staff partie 1 SAISON 5 574941

more_horiz
J'étais à court de PC ces derniers jours, du coup j'ai du prendre le tout moisi (micro inclus). Le seum Podcast staff partie 1 SAISON 5 574941

more_horiz
Bon Podcast, j'ai appris plein de choses.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: