WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description[WWE2K14] Vos futurs Caws Empty[WWE2K14] Vos futurs Caws

more_horiz
Salut a tous alors voilaencore une 20ene de jours avant la sortie officiel du jeu. C'est pourquoi je vous propose de poster la liste des Caw's que vous alelz crée ou telecharger (Peut etre que le staff s'inspirera de certain pour faire les listes des caws pour l'E Fed) (on exclus les DLC's bien sur) et peut etre que certain s'inspireront de certaine liste pour completer leur roster

Pour ma part

-Ted Dibiase Jr
-Big E Langston
-Fandango
-Curtis Axel
-Diego / Epico
-Fernando / Primo
-Mr Perfect
-Jimmy Uso
-Jey Uso
-Evan Bourne
-Curt Hawkins
-Hunico
-Rob Van Dam
-Luke Harper
-Erick Rowan
-Bray Wyatt
-Brie Bella
-Nikki Bella
-Eve Torres
-Kelly Kelly
-Paige
-Trish Stratus


-John Morrison (peut etre)
-Ax (peut etre)
-Smash (peut etre)
-Tyson Kidd (peut etre)
-Mike Tyson (peut etre)

description[WWE2K14] Vos futurs Caws EmptyRe: [WWE2K14] Vos futurs Caws

more_horiz
Mon CAW, perso, Ben Barnett, from France!!!

description[WWE2K14] Vos futurs Caws EmptyRe: [WWE2K14] Vos futurs Caws

more_horiz
Normalement Maddox Big E et Bo Dallas y'avait eu un truc sur eu durant le Cover Contest

description[WWE2K14] Vos futurs Caws EmptyRe: [WWE2K14] Vos futurs Caws

more_horiz
Moi mon CAW Préférée : Starphoenix .

description[WWE2K14] Vos futurs Caws EmptyRe: [WWE2K14] Vos futurs Caws

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre