WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
ludopoul
illumass
Le Precurseur | Kingston
[M]aster
lucasthekiller38
Ben
vhh76
11 participants

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG Empty[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG Cena-reigns-2k15-2k16


Envie de news du prochain 2K? En voit-ci rien d’énorme mais sympa.


- Lundi, KingMoe postera des vidéos exclusives des enregistrement des commentaires. On peut donc s'attendre à des vidéos non-officielles, la qualité sera sans doute moyenne, mais bon, on s'en fout.

- Les musiques customisées ne seront sans doute pas implémentées dans le jeu cette année, mais 2K prévoient de mettre à jour les musiques et les entrées de certaines Superstars, comme sur NBA2K15.

- Il y aura environ 50 à 80 slots pour les CAW. Pas de chiffres précis.

- Deux nouveaux OMG Moment ont été cités, il s'agit du "Powerbomb à travers une echelle" et le "Curb Stomp".
Pas sur pour celui la, mais il sera exclusif à Seth Rollins, donc on peut penser que ce sera le cas.


http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002595-39671159-1-0-1-0-news-custom-music-caws-slot.htm

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
Bonnes petites news, ça fera pas avancer le schmilblik mais c'est toujours sympa !

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
Des news sympa [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG 164868

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
J'attend le retour des titantrons en musique de fond [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG 594222

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
Curb Stomp en OMG? O_o

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
Autant 2k15 j'etait pas enthousiaste mais prochain 2k sa a l'air vraiment pas mal pour moment

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
Merde il va revenir lui [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG 574941 [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG 455744

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
Quand je vois la merde que tu fais avec JoMo je crois pas le choix [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG 574941

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
J'espère qu'il y aura le mode Storyline, si c'est le cas je ferais des show comme à la wwe chaque semaine a télécharger, j'en fesais avant sur wwe 12 et wwe 13, ça marchait bien et là j'ai encore + d'idée. Mais j'ai peur qu'ils ne le mettent pas [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG 574941

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
Plus de place pour les caw c'est bon les omg pas fameux et pour la musique perso ça me dérange un peu mais sans plus

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
Dommage pour les musiques persos, j'aimais bien mettre des musique pour mes caws de catcheurs. [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG 594222

Bonne idée pour les emplacements des caws mais bon.

OMG sympa. [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG 905989

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
Comme on dit le plus important c'est le rajout des stipu et les serveurs ^^

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
Toujours sur les serveurs celui la lol

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
C'est pas a cause de ça que t'es pas la cette saison toi ? [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG 574941

Piètre joueur de fifa [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG 574941 [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG 391391

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
mon fils va etre déçu je ne pourrais pas mettre la musique de doink ni la musique des super heros que je télécharge tout les ans pour lui faire plaisir

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
Stef va faire un Codebreaker à 2k^^

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
Bin c'est chiant on pouvait le faire sur ps3 et la sur new gen c'est degradant je trouve . Tout comme l'histoire des slot dispo une blague sur le 15 par rapport aux anciens opus sur current gen.bon de ce coté ya du mieux pour le prochain

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
je suis d'accord avec stef je faisais les meme pour mes enfants et moi aussi j'aimai mettre de la musique sur mes caws sa serai bien plus de choix pour les crea des entrées et de la musique

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=PlhZ1uAvYD8

Confirmation de la présence de Zack Ryder? Cool on aura de quoi se défouler manque plus que Slater

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
Jeu complet niveau roster [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG 594222

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
C'est quoi rapport entre le roster et la musique/caw?

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
Mince j'avais pas vu [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG 574941

description[WWE 2K16] Musique / Caws / OMG EmptyRe: [WWE 2K16] Musique / Caws / OMG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre