WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[WWE 2k16] Carrière

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Mizou Orton
Nassim|Kane
Ben
vhh76
MCMG
Chris
Le Precurseur | Kingston
Y2A
Nono | Sanity
ludopoul
Dream Big • Think Sharp
illumass
Clément Hyoga
17 participants

description[WWE 2k16] Carrière  Empty[WWE 2k16] Carrière

more_horiz
[WWE 2k16] Carrière  EW97jN1L-600x399


Donnez votre avis sur le mode carrière. Avez vous aimé?
Sur quel titre allez vous commencer, le parcours que vous comptez faire dans votre carrière, partagez vos rivalités etc...

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Mode carrière sympas pour l'instant, j'attend surtout de voir quand je vais passer à Raw pour voir un peu s'il y a des cinématiques cool. Je me suis fait un Balor version terminator avec l'entrée de la moto et l'autre quand il a le titre [WWE 2k16] Carrière  391391 Je voulais me créer mais avec l'image j'avais mon nez sur le front et une bouche à la place du nez donc me suis pas casser la tête [WWE 2k16] Carrière  866138

Au début dans le centre d'entrainnement, me suis direct jeter sur Albert vu qu'on ne pourra pas l'incarner j'en ai profiter [WWE 2k16] Carrière  574941 Sinon au début c'était un peu dur vu les stats de m*rde que tu as etc... Je sais pas vous mais j'étais heel et Tyler Breeze est venu m'attaquer et je suis devenu face (??) puis il y a eu une rivalité jusqu'au ppv arrival. Malgré toutes les réponses de heel et les quelques DQ, pas moyen de redevenir heel, va comprendre.

Après me suis fait Itami, Samy et Owens, là je termine la feud avec ce porc de Rusev et je vais pouvoir affronter mon autre moi [WWE 2k16] Carrière  594222 Autre moi que j'ai battu au moins 3x et qui ne m'a rien enclencher niveau cinématique etc.. Pourtant c'est le champion.. Je sais pas, en vrai tu bats le champion 3x clean il doit se passer quelques choses mais bon^^

Donc bref, sa passe mais j'attend vraiment la suite pour voir, si c'est pareil alors il vaut pas trop le coup... Et le show superstars perso me seoul chaque semaine... Du coup je fais temps en temps des DQ

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Je l'ai pas encore commencé, pour ma part je pense tenter le titre solo et le titre tag team de NxT.
Il y a des potes qui ont commencé et qui disent que c'est chaud de gagner au début, c'est vrai ?

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Oui franchement oui c'est compliqué au début! C'est les stats qui font ça je pense

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Ça marche le délire des "Invasion de CAW" des potes dans la carrière ?

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Oui ça marche j'ai celui de robman de plus plusieurs membre m'ont dit avoir mon ça dans leur carrière

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
En gros, ton CAW roux est capable de m'attaquer à tout moment ? [WWE 2k16] Carrière  767125


HS : J'ai commencé la carrière hier. C'est vraiment lassant [WWE 2k16] Carrière  3083894113 (Ils ont les bonnes idées mais c'est MOUUUUU).

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Ouais il peut et il est du calibre de Ludovic Ross xD

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Bah en fait le debut a NXT et Superstar sont chiant et mou apres a Raw sa bouge moi j'ai eu le titre NXT pendant un mois puis la je galere sur le IC, j'ai eu l'autorité sur le dos, Fandango, Tyson Kidd et maintenant Big Show en gros j'ai bon dos et apres je pense garder le IC un an puis allr sur le TT et ainsi de suite

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Ross : J'ai aussi le caw de Ludo [WWE 2k16] Carrière  574941 mais que lui [WWE 2k16] Carrière  3083894113 

Je te rassure, quand t'es a Raw, tu as des scenarios qui viennent Wink

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
J'ai botter le cul de Tyler Breeze, Owens, Neville, Balor et Zayn pour conserver le titre NXT 2 fois et on verra bien ce que ca va donner pour la suite :)

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Perso j'ai un titre, je l'abandonne directement pour aller sur un autre [WWE 2k16] Carrière  574941 

La je viens de lacher l'IC, j'hésite a aller sur l'US, Tag ou WWE 


Petit truc pour ceux qui voudraient une liste de coup a débloquer. Il faut gagner une feud contre le gars et non pas seulement la joué [WWE 2k16] Carrière  905989

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
bah moi j'ai gagné ma rivalité face a Balor pourtant je trouve pas son finisher de la 3eme corde donc si quelqu'un l'as qu'il me le dise :D

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Perso, ça fait + de 5mois que je suis le N°1 pour être contender au titre NXT, j'ai déjà affronté 2x le champion (Owens) en PPV, les matchs était même pas pour le titre... J'ai toujours les même questions en ITW, les même cinématique quand on m'attaque etc...

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Il faut te lancer en feud contre le champion pour avoir le titre, il me semble. Sinon, c eqt leq meme question en ITW et c est vrai que sa devient chiant

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Au lieu de revenir au menu a chaque fois il devrait trop reprendre le systeme ou tu te balader dans les coulisse etc... c'est 10000 fois plus dynamique que maintenant.

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Perso j'ai un CAW qui est UNIFIE je sais pas du tout qui c'est.

La carriere est pas trop mal mais sa soule toujours la meme chose. Le fait devoir aidé partenaire tag sinon sa baisse la note sa soule

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Tu peux mettre un screen ou il est marqué unifié?

Sinon le fait de ce balader dans les vestiaires ca serait casse couilles

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Perso moi j'ai un eu bug.

N'était en feud contre Wyatt/ Batista avec Sting comme part tag et a la fin lors du ppv j'ai gagné le titre hors que c'était Les PTO qui étaient champions

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
QUi a son perso qui s'appelle Russell? Car mtn je l'ai dans ma carriere.

Il est dja mieux que Raza :)

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
[WWE 2k16] Carrière  ZdqC3WD

Un vrai Crew de bonhomme [WWE 2k16] Carrière  847967079

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Degeulasse [WWE 2k16] Carrière  866138

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Cte mauvaise contrefaçon d'MVP [WWE 2k16] Carrière  3789337232

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Mon dieu qu'ils vont pas ensemble les Daltons [WWE 2k16] Carrière  455744 

Sinon quelqu'un à réussis à gagner ce fichu titre d'nxt magré que vous aspirant numéro 1? J'ai un match contre balor au ppv nxt mais le titre n'est pas en jeu. Ce mode carrière ma sinon bien seouler pour plusieurs raisons je ferais un pavé plus tard...

EDIT: ouais ça aurait été mvp s'il avait été jobber d'un soir à la wwe [WWE 2k16] Carrière  594222

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Ta combi est....Trop moulante on a peur que tu sois sur un ring et après dans un sex shop [WWE 2k16] Carrière  205342

description[WWE 2k16] Carrière  EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre