WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[WWE 2k16] Carrière

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Mizou Orton
Nassim|Kane
Ben
vhh76
MCMG
Chris
Le Precurseur | Kingston
Y2A
Nono | Sanity
ludopoul
Dream Big • Think Sharp
illumass
Clément Hyoga
17 participants

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Mizou | EC3 a écrit:
Bon moi j'ai commencer hier, avec Ethan Carter ( oui j'ai pris un lutteur de la communauté ) Je crois le plus chiant cava être NXT non ?


oui assez [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 594222

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Mais si non les rivalité son bien a Raw ? Je sais que tu doit " respecter " des objectif de Authority et que si tu les fait pas, tu les a sur le dos [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Je confirme période NXT j'aime pas du tout et j'arrive pas à bouger de là, du moins j'ai plus le courage de faire un Baron Corbin vs mon lutteur pour la 100000x [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941 Et ce titre je l'ai toujours pas.

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Mizou | EC3 a écrit:
Mais si non les rivalité son bien a Raw ? Je sais que tu doit " respecter " des objectif de Authority et que si tu les fait pas, tu les a sur le dos [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941



Ca change absolument rien d'avoir le statut favorable ou non [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Acto l Ambrose a écrit:
Mizou | EC3 a écrit:
Mais si non les rivalité son bien a Raw ? Je sais que tu doit " respecter " des objectif de Authority et que si tu les fait pas, tu les a sur le dos [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941



Ca change absolument rien d'avoir le statut favorable ou non [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941


Alors c'est faux car moi je me tape des attaque d'eux et une petite rivalité que j'essaie de debloquer mais que a chaque fois je me prend une autre c'est chiant mais sa change beaucoup de l'année derniere les rivalité

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Perso j'suis toujours dans le rouge et je me mange absolument rien de spécial (hormis les intervetions pendant l'entrée) et je sais pas pourquoi, y'a QUE Rollins qui vient assister mon adversaire pendant ses matchs (et ce très rarement)

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Perso je vais essayer de le finir au plus vite, histoire d'y gagné les trophée, pas envie de me faire chier pendant 20 ans dedans [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Mizou | EC3 a écrit:
Perso je vais essayer de le finir au plus vite, histoire d'y gagné les trophée, pas envie de me faire chier pendant 20 ans dedans [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941


D'ailleurs des perso à débloquer en Carrière ?

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
J'ai récemment acquis 2k16 et a vrai dire j'ai vite fait jouer au 15 et franchement celui ci je le trouve vraiment bien. Même si pour l'instant j'ai seulement fait le mode carrière, mais je le trouve intéressent par contre il est vrai que la périodes  [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 2501823935 ma gavé et le centre de formation encore plus avec aucune ambiance on s'endort très vite. Mais je suis arrivé depuis peut a  [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 472487228 et je trouve sa déjà mieux. Parcontre pour avoir des PA c'est la galère même les diva on plus de général que moi [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941  

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
moi aussi j'ai démarré il y a peu ma carrière aussi et c'est vrai que c'est super long je suis en rivalité contre breeze et sa fait déjà assez longtemps et j'aimerai bien que sa se termine [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
D'un coter sais pas plus mal que sa sois " Long " comme sa, sa évite qu'on finisse trop rapidement Razz

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Mon petit frère a avancer dans le jeux, en faite pour tes un match contre le champion NXT, pour ce qui n'ont tjr pas leur match pour le titre, il faut vous attaqué durant le match du champion [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 594222

Ensuite si tes champion, tu peu choisir le titre US ou autre, et il te retire le titre NXT automatiquement, voilas la solution comment entrée au roster principal, fin sais ce que mon frère a fait en faite [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 504266

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
J'ai eu le meme bug que je sais plus qui [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941 

J'etais genre 8eme au titre Tag Team et je l'ai gagner au PPV (je feudais meme pas contre le champ xD)

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Y beaucoup de bug dans les feud moi j feud contre Show qui une semaine apres la fin de notre feud est mon partenaire tag c'est assez marrant mais apres c'est big show il a toujours ete une girouette

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Acto l Ambrose a écrit:
J'ai eu le meme bug que je sais plus qui [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941 

J'etais genre 8eme au titre Tag Team et je l'ai gagner au PPV (je feudais meme pas contre le champ xD)


Comme moi c'est un bug belge xD

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Ah bah voilas [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941
Nono énorme XD

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Acto l Ambrose a écrit:
J'ai eu le meme bug que je sais plus qui [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941 

J'etais genre 8eme au titre Tag Team et je l'ai gagner au PPV (je feudais meme pas contre le champ xD)


Ah oui ... [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
ludopoul a écrit:
Acto l Ambrose a écrit:
J'ai eu le meme bug que je sais plus qui [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941 

J'etais genre 8eme au titre Tag Team et je l'ai gagner au PPV (je feudais meme pas contre le champ xD)


Comme moi c'est un bug belge xD



Bug sympa (pour une fois) [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941 

Un autre truc sympa c'est que quand t'es en tag et que tu fais une feud (en tag), bah tu gagnes + vite les listes de coup / tenues [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 905989 Par cotre j'sais pas si on feud genre contre Kane si il va se prendre un partenaire lambda [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 3083894113 

Autre bug sympa en tag, quand le gars avec qui t'es en feud a un match tag, bah tu gagnes 2500 VC a chaque fois (alors que tu n''es pas dans le match [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941 )

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Ouais y a des bug qui mon l'air plutot pas mal Razz

D'ailleurs sa se passe comment dans le Roster Principal, genre si tu veux aller sur les titre, tu choisi ton partenaire ou tu va en avoir un au pif ?

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Pour les titres tag il faut augmenter ta relaion positivement avec une superstar et Renee dira que tu t'entend bien avec cette superstar, estce la la signification d'un nouveau tag team. Tu répond oui et hop (seulement apres tu peux t'inscrire au UTTC)

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Ah ouais d'accord, faudra je vois sa alors Razz

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
d'ailleurs tu as qui comme partenaire tag acto?

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Je suis passer dans la division Tag hier soir avec Finn Balor alors qu'il ma pas aider face au Big Show et que j'ai jamais rien demander a personne  [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941 J'ai pas compris mais bon sa aurait pu être pire comme partenaire.

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Finn Balor cava sa aurais pue être pire Razz

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
ludopoul a écrit:
d'ailleurs tu as qui comme partenaire tag acto?


Ambrose [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 905989 

J'aurais pu avoir Bo Dallas ou STardust a un moment stp [WWE 2k16] Carrière  - Page 3 574941  mais j'ai largement refuser

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre