WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[WWE 2k16] Carrière

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Mizou Orton
Nassim|Kane
Ben
vhh76
MCMG
Chris
Le Precurseur | Kingston
Y2A
Nono | Sanity
ludopoul
Dream Big • Think Sharp
illumass
Clément Hyoga
17 participants

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
illumass a écrit:
Mon dieu qu'ils vont pas ensemble les Daltons [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 455744 

Sinon quelqu'un à réussis à gagner ce fichu titre d'nxt magré que vous aspirant numéro 1? J'ai un match contre balor au ppv nxt mais le titre n'est pas en jeu. Ce mode carrière ma sinon bien seouler pour plusieurs raisons je ferais un pavé plus tard...

EDIT: ouais ça aurait été mvp s'il avait été jobber d'un soir à la wwe [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 594222


Ca m'est arriver aussi.

Genre j'etais challenger N°1 + en feud avec le gars et qu'il me fallu 2 PPV pour qu'il soit en jeu [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 905989

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Le petit logo nike [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 574941


Perso je suis champ NXT moi sauf que je me fait toujours autant chier

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Acto l Ambrose a écrit:
illumass a écrit:
Mon dieu qu'ils vont pas ensemble les Daltons [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 455744 

Sinon quelqu'un à réussis à gagner ce fichu titre d'nxt magré que vous aspirant numéro 1? J'ai un match contre balor au ppv nxt mais le titre n'est pas en jeu. Ce mode carrière ma sinon bien seouler pour plusieurs raisons je ferais un pavé plus tard...

EDIT: ouais ça aurait été mvp s'il avait été jobber d'un soir à la wwe [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 594222


Ca m'est arriver aussi.

Genre j'etais challenger N°1 + en feud avec le gars et qu'il me fallu 2 PPV pour qu'il soit en jeu [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 905989


Ok merci Acto Wink En tout cas je trouve qu'il faut beaucoup de patience dans ce mode et c'est fort répétitif (niveau attaque/intervention etc.. pour l'instant j'ai toujours eu les mêmes truc mais bon, et aussi les gars qu'on affronte 4x d'affiler oulaaa) J'espère que ça change par après mais c'est dommage nxt est vraiment naze pour l'instant, j'ai la flemme de continuer xD heureusement il y a le mode universe :p

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Des que vous avez le titre NXT honnetement allez sur le titre US/IC [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 905989 y'a déja des ptits scénario, matchs plus varié niveau adversaires, le truc autority,

Par contre pour les titres c'est plus dur de monter

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Aaaa les jaloux [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 597414

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Jaloux du haut nike surtout [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 905989

N'empeche Rusev et .... cette chose qu'on doit appeller caw font nain par apport a Corbin

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
C'est vrai que Dean Ambrose pue la classe [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 847967079

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Mais au moins ils ont quelques choses en commun tout les 3, ils sont tout les 3 moches [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 2323307965

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
On dirait qu'un Ross vs WEVO N°2 se prépare

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Naaan tranquille [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 574941 Moi je le kiff'. Un caw c'est totalement subjectif. J'imagine que j'aurais dit la même chose des vôtres [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 574941

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Faudrait que je poste le miens [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 574941

Entrée : Veste en cuire, les grooooses chaines autour du coup

tenue : jeans noir avec motif de chaine [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 574941 + gant

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Le mien est tellement stylé ^^

Cheveux vert au calme mdr

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Tu as fais Doink quoi [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 574941

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Moi j'suis champion WWE pour la deuxieme fois
Et j'ai été champion USA aussi
2 fois vainqueur mitb

Tout sa en 3 ans de carriere je crois

Par contre j'arrive pas a devenir face :/

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Comment tu as fais pour participer au MITB? Genre tu avais une feud ou pas?

Sinon devenir face c'est chaud en effet car y'a des caractéristiques impossible a bouger j'ai l'impression

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Nan pas d'feud et aspirant au titre wwe
Pareil pour participer au rumble mais j'ai perdu

Ouai j'essaye de repondre gentillement sa change rien :/

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Obliger d''etre aspirant N°1 ou tu peux etre genre dans les 6 premiers?

En tout cas merci pour cette info, je savais vraiment pas [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 905989 et genre on t'en parle dans les interviews?


Mais le truc c'est que genre tu peux faire qu'augmenter certain point (Agressif, respectueux, orgueilleux) Le reste j'pense qu'il faut attendre des questions précises et y'a surment le fait de ne pas attaquer dans le dos des conneries du genre

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
En tout cas si les interviews change à force sa serait bien, car franchement c'est bidon au debut

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Sa fait facile 4 PPV que je doit être contender au titre NXT, et toujours rien... [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 574941

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Sa deviens grave la [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 574941

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Moi j'ai une question pour ceux qui ont fait au moins un an, ya le PPV Elimination Chamber car je kifferait y participerais mais si ya pas sa va etre un peu con pour moi, moi la je viens de passer WM et apres deux rivalité avec le champion IC Sheamus je vais enfin l'affronter pour le titre mais je sais pas si je pourrait participer au MITB ou a EC si il y a si je suis champion genre devennri double champion :D

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Impossible d'etre double champion [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 905989 

Pour l'EC ca doit etre comme pour le Rumble/MITB (etre challenger au titre WWE) et vu que tu peux pas etre champion + etre sur un titre... voila [WWE 2k16] Carrière  - Page 2 455744

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Moi j'sais plus j'etais aspirant combien mais j'crois dans les derniers

Nan les interviews je me rappel pas en avoir parler Wink

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Bon bah rester champion 1 mois c'est fat quand tu affronte Rollins et Ziggler c'est super chaud de garder son championnat sauf que Ziggy gagne et le titre est remis a Sheamus, paye ta logique en tout cas je suis premier et sa fait deux PPV que je me tape des match contre Lesnar alors que ma rivalité est contre Sheamus on m'explique le fuck

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
Bon moi j'ai commencer hier, avec Ethan Carter ( oui j'ai pris un lutteur de la communauté ) Je crois le plus chiant cava être NXT non ?

description[WWE 2k16] Carrière  - Page 2 EmptyRe: [WWE 2k16] Carrière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre