WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[Semaine 47] Un vrai enjeu ! Empty[Semaine 47] Un vrai enjeu !

more_horiz


Nous arrivons à la fin de Friday Night Smackdown. The Miz, après avoir eu une grosse soirée avec la WEL Coalition, se fait huer plus que jamais. Tout à l'heure, il s'est occupé de Cody Rhodes pour récupérer son titre. Ensuite, c'est à Shawn Michaels et Justin Gabriel qu'il s'en est pris. Le match de Battleground risque d'être explosif.

[Semaine 47] Un vrai enjeu ! K4tz10

[Semaine 47] Un vrai enjeu ! 32pt10

[Semaine 47] Un vrai enjeu ! Ot7z10

[Semaine 47] Un vrai enjeu ! P4ha10

The Miz se place au centre du ring et écoute la foule l'insulter et le huer. Après un petit moment d'attente, le champion prend enfin la parole.

[Semaine 47] Un vrai enjeu ! D2vv10

► THE MIZ : Vous savez, quand John Laurinaitis, notre General Manager préféré, a annoncé qu'il y aurait un 6 vs 2 Handicap Tag Team Elimination Match, ma première réaction fut l'étonnement. Je ne savais pas à quel point il pouvait nous détester, Punk et moi. Depuis tout ce temps, Hogan, oui vu qu'il est forcément dans le coup lui aussi, et Johnny attendaient le moment parfait pour nous la mettre à l'envers... Et ce moment est enfin arrivé quand la Main Event Elite s'est divisée ! C'est bien joué, très bien joué même ! Quoi de mieux que ce match pour nous écraser bien comme il faut ? Et en plus, ces six hommes ne sont pas des moins que rien qui ne savent rien faire ! Non, absolument pas ! Il faut dire que Zack Ryder et Justin Gabriel sont deux des meilleurs catcheurs de cette industrie, ils l'ont montré à plusieurs reprises. - The Miz sourit et attend un peu avant de redevenir sérieux. - Ce match est une blague, rien d'autre. Regardez ce que j'ai fait à Shawn Michaels tout à l'heure, vous croyez vraiment que des Ryder, Ambrose, Gabriel pourraient résister ? Arrêtez un peu. Je peux comprendre qu'ils aient dans l'idée de s'emparer du WEL Championship et de mon World Heavyweight Championship mais tout ça relève plus de la stupidité que de l'ambition !

Le public crie son désaccord et insulte Miz mais le champion n'écoute pas et continue.

[Semaine 47] Un vrai enjeu ! W5bc10

► THE MIZ : Oh, et en parlant de la stiputalion. Comme je viens de le dire, les deux titres principaux de cette compagnie vont être remis en jeu à Battleground, mais laissez-moi être plus précis que ne l'a été Johnny à Monday Night Raw. Pour potentiellement accéder à un titre, il faudra coucher un de nous deux pour le compte de 3. Cependant, pour le confirmer, il faudra que le champion restant se fasse aussi éliminer. Et les champions seront ceux qui feront le tombé. - The Miz prend quelques secondes pour regarder la foule. - Après cette annonce, je doute que votre "coalition" reste si soudée. Mais ne vous emballez pas, il va de soit que vous ne toucherez jamais, et je dis bien jamais, au titre de Punk et moi. Je dois dire que c'est la première fois qu'il y a un tel enjeu dans l'histoire de la Wrestling Evolution League ! Ce match restera dans les annales. On se souviendra que The Miz et CM Punk ont conservé leur titre face à six autres superstars, dont The Heartbreak Kid Shawn Michaels et Stone Cold Steve Austin, deux des plus grandes légendes de ce milieu. On se souviendra aussi que les autorités de la WEL, John Laurinaitis et Hulk Hogan, n'ont rien pu faire face aux deux plus grands champions de tous les temps, prouvant ainsi leur incompétence à gérer quoi que ce soit.

Alors que The Miz allait continuer son discours, il se fit interrompre.

[Semaine 47] Un vrai enjeu ! Xv4b10

description[Semaine 47] Un vrai enjeu ! EmptyRe: [Semaine 47] Un vrai enjeu !

more_horiz


l*l Il y'a quelques minutes , The Miz l'actuel World Heavyweight Champion s'est présenté sur le ring pour s'adresser au WEL Universe.
Au moment où , il avait finit sa phrase disant " On se souviendra aussi que les autorités de la WEL, John Laurinaitis et Hulk Hogan, n'ont rien pu faire face aux deux plus grands champions de tous les temps, prouvant ainsi leur incompétence à gérer quoi que ce soit."
Il allait continuer son discours , c'est alors qu'il se fit interrompre par un thème song.
l*l





l*l Ce fut le thème song du Général Manager qui résonna et interrompu le discours du Champion.l*l

[Semaine 47] Un vrai enjeu ! K-vlcs12


l*l Hogan arriva sous l'ovation du public sur la scène d'entrée , avec un micro à la main.
Il s'avança jusqu'à la rampe, il s'arrêta et commença son speech.
Si Hogan n'a pas rejoint The Miz sur le ring , c'est pour éviter toute attaque de celui ci envers lui car Ryback étant encore en récupération suite à son match de ce soir , il ne peut pas le protéger.
l*l


[Semaine 47] Un vrai enjeu ! K-vlcs13


l*l Hé Brother ! Tu dois être au courant que la semaine prochaine il y'aura qu'un seul show , tout le roster de Raw et Smackdown sera présent.
Écoutes Brother , vu que Punk & toi vous semblez dire que vous êtes les deux seuls pliés de la Wrestling Evolution League et dire également que Johnny et moi sommes incompétents à notre poste GM ainsi que le reste du roster.
Alors étant donné que tu as un gros match à Battleground , rien de plus normal de te donner un gros match d'entrainement au show unifié pour que tu sois à 100 % lors du ppv.
Je ne dévoile pas , tu affronteras qui et sous quelle stipulation tu verras au moment de ton match.
En attendant brother , je vais te laisser savourer ton titre sur le ring car je pense après le ppv Punk & toi vous ne serez plus champion !
l*l


l*l Après son annonce Hogan repartit en backstage , les caméras se coupèrent et laissant le Miz perplexe sur le ring se demandant quel pourrait être son match au prochain show.
Juste après la phrase du commentateur , une promo pour le show unifié appairais sa à l'écran des spectateurs regardant le show.
l*l





Spoiler :


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre