Monday Night Raw est explosif ce soir ! Toutes les superstars de la Wrestling Evolution League sont présentes, même les membres de Smackdown ! En parlant d'eux...

[Semaine 48] Est-ce si facile ? Normal14

► MATT STRIKER : Bonsoir mesdames et messieurs. Je vous demande d'accueillir comme il se doit le World Heavyweight Champion, The Miz. Miz, cela fait environ 8 mois que vous êtes champion, rien ne semble pouvoir vous arrêter. Cependant, depuis quelques semaines un groupe composé de 6 hommes engagés par John Laurinaitis et Hulk Hogan apparaissent comme ceux qui pourraient mettre fin à votre règne et, par la même occasion, à celui du WEL Champion, CM Punk. Alors ma question est la suivante : Est-ce la fin du Miz en tant que champ...

The Miz coupe Matt Striker d'un geste sec de la main et le regarde méchamment puis répond.

[Semaine 48] Est-ce si facile ? Normal15

► THE MIZ : Laissez-moi vous dire quelque chose, à vous et à tout le WEL Universe. Jamais The Miz ne s'écrasera face à une bande de lutteurs de seconde zone, jamais. Pourquoi ? C'est simple. Je suis ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui. Je suis indétrônable. Je suis l'Elite de Main Event Elite. Alors peu importe leur nombre, je vaux tout le roster entier à moi seul. D'ailleurs, Matt, tu as dit 6 hommes, mais je tiens de source sûre qu'ils ne seraient plus que 5 désormais, je me demande pourquoi.

Le champion du monde poids-lourd rigole et laisse Matt Striker poser sa prochaine question.

[Semaine 48] Est-ce si facile ? Normal16

► MATT STRIKER : Vous semblez très confiant, CM Punk aussi. N'avez-vous pas peur que cela se retourne contre vous ? Je veux dire, vous avez brillamment défendu votre titre respectif à chaque fois mais là c'est différent. Vous allez défendre les deux titres majeurs de cette fédération dans le même match en Handicap ! C'est du jamais vu ! Tout le monde vous voit dire que vous allez gagner sans problème mais, sérieusement, ce match, sera-t-il si facile ?

The Miz change de regard et commence à s'énerver, il ne semble pas apprécié ce que lui dit l'interviewer.

[Semaine 48] Est-ce si facile ? Normal17

► THE MIZ : Bien sûr qu'il le sera ! Qu'est-ce que tu crois ? Je dois te rappeler que je l'ai déjà fait ? Cinq superstars sur le même ring pour le World Heavyweight Championship, ça ne rappelle rien à personne ? Elimination Chamber ! Et qui est sorti avec le titre ? Moi ! Je l'ai fait une fois, je pourrai le refaire à Battleground ! Il n'y a aucun doute à avoir, aucun ! The Miz entrera dans l'arène avec sa ceinture de champion du monde poids-lourd et il en sortira de la même manière... Because I'm The Miz ! And I'm... AWESOOOOOOME !

Le World Heavyweight Champion regarde Matt Striker puis la caméra, qui s'éteint. Le show peut donc continuer.